Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

+3
ketje
cpaddy1
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par loupnoir34 Mar 18 Fév - 22:10

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Le Royal Sporting Club d’Anderlecht a déposé à la commune, ce mardi, sa demande de permis modifié visant à augmenter la capacité de son stade à environ 30.300 places. Ils avaient déjà obtenu leur permis en 2013, mais assorti de tellement de conditions qu’il s’apparentait finalement à un « oui, mais… »  


Le RSCA en a pris acte et a donc présenté à la commune, aujourd’hui, les plans retravaillés, toujours signés du bureau d’architectes Jaspers & Eyers. Globalement, la philosophie reste la même avec la pose d’un anneau supplémentaire, mais présente une nouveauté de taille : la façade sera diminuée de huit mètres par rapport aux plans présentés en février 2013.

Ce n’est pas un détail. La taille du nouveau stade était l’une des principales critiques soulevées par les riverains lors de l’enquête publique. Des colonnes font également leur apparition autour du stade et la façade, côté avenue Théo Verbeeck, sera verdurisée.

Le Sporting confirme ainsi que l’extension de son stade actuelle reste une option sérieuse. Mais ne perd sans doute pas de vue le Parking C et son futur stade national pour autant.

La balle est maintenant du côté de la commune, qui doit examiner en détail ces nouveaux documents.
 
Episode ???? d'une nouvelle saga ???
Nous sommes loin des 40.000 places initiales voulues....
Est ce suffisant pour espérer voir le prix des places (enfin !) redescendre et redonner un élan "populaire" a notre club ?
Je crains bien que.....NON !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par cpaddy1 Mar 18 Fév - 22:17

Allo,Duduche?,viends un peut montrer à nos politiques(non,j'ai rien dit...)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par cpaddy1 Mar 18 Fév - 22:24

Putain de crevards de merde de politiques,quand allez vous vous rendre compte qu'un Stade digne de ce nom ait une place dans votre commune???
(déso,je suis dégoûté) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par ketje Sam 22 Fév - 11:23

Le R.S.C.Anderlecht, à introduit une demande de permis de bâtir, pour la suppression d'un anneau du stade, pour les Playoffs !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par Invité Sam 22 Fév - 11:52

loupnoir a écrit:

Est ce suffisant pour espérer voir le prix des places (enfin !) redescendre et redonner un élan "populaire" a notre club ?
Je crains bien que.....NON !!!


Je m'amusais à comparer les prix des abos PO au Sporting et au Standard. Pour un abonné saison ordinaire adulte au Standard : de 45 à 110 €. Au Sporting de 70 à 160 €.
Ca m'étonnerait fort de voir une diminution de prix de + de 40% à Anderlecht.... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:34

il me font marrer il vont claquer des millions pour mettre un anneau alors qu'il n'ont pas 1M€ pour virer le hollandais volant!!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par Brugeois Sam 22 Fév - 19:49

trop drole

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par vevette Dim 23 Fév - 7:52



c est bien un beau stade mais ...

il faut une bonne équipe .....

et un bon entraineur aussi !!!!  tourne 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par loupnoir34 Dim 23 Fév - 8:52

vevette a écrit:

c est bien un beau stade mais ...

il faut une bonne équipe .....

et un bon entraineur aussi !!!!  tourne 

Salut Vevette  Very Happy  (n'oublies pas tes pronos cette semaine hein  angel )
Pour la bonne équipe,ne t'en fais pas,j'ai toujours confiance en nos jeunes et la relève,d'ici 2 ans s'annonce,elle aussi,très prometteuse...il faut persévérer dans cette voie,et je pense que ton club l'a aussi comprit  juste 
Dois je te rappeler que l'équipe qui sera ,normalement championne cette année,était ....5ème la saison passée,il faut laisser le temps au temps...je ne suis pas de ces supporters qui pensent,a coup sûr,qu'Anderlecht SERA champion chaque année...(mon prono de juin 2013,1)Standard 2)Bruges 3)....ANDERLECHT !!!!
Seul bémol,l'entraîneur,depuis janvier 2013 je le critique...je ne reviendrai pas sur les nombreuses raisons,tous le monde les connaît...
J'espère que les séquelles que ce clown afflige a notre club,n'auront pas de répercutions sur la saison prochaine...
Une chose est sûre a mes yeux,l'organigramme de mon club doit être revu,nous sommes dans une fin de cycle....Herman /Roger,ont un bon bulletin,peut être le moment de passer la main ??? perso,je le pense....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par Invité Dim 23 Fév - 9:34

loupnoir a écrit:
vevette a écrit:

c est bien un beau stade mais ...

il faut une bonne équipe .....

et un bon entraineur aussi !!!!  tourne 

Salut Vevette  Very Happy  (n'oublies pas tes pronos cette semaine hein   angel )
Pour la bonne équipe,ne t'en fais pas,j'ai toujours confiance en nos jeunes et la relève,d'ici 2 ans s'annonce,elle aussi,très prometteuse...il faut persévérer dans cette voie,et je pense que ton club l'a aussi comprit  juste 
Dois je te rappeler que l'équipe qui sera ,normalement championne cette année,était ....5ème la saison passée,il faut laisser le temps au temps...je ne suis pas de ces supporters qui pensent,a coup sûr,qu'Anderlecht SERA champion chaque année...(mon prono de juin 2013,1)Standard 2)Bruges 3)....ANDERLECHT !!!!
Seul bémol,l'entraîneur,depuis janvier 2013 je le critique...je ne reviendrai pas sur les nombreuses raisons,tous le monde les connaît...
J'espère que les séquelles que ce clown afflige a notre club,n'auront pas de répercutions sur la saison prochaine...
Une chose est sûre a mes yeux,l'organigramme de mon club doit être revu,nous sommes dans une fin de cycle....Herman /Roger,ont un bon bulletin,peut être le moment de passer la main ??? perso,je le pense....


Il me semblait en effet avoir lu il y a quelques temps déjà que Roger voulait passer la main... et si il part, Rman devrait logiquement le suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par loupnoir34 Dim 23 Fév - 9:36

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
vevette a écrit:

c est bien un beau stade mais ...

il faut une bonne équipe .....

et un bon entraineur aussi !!!!  tourne 

Salut Vevette  Very Happy  (n'oublies pas tes pronos cette semaine hein   angel )
Pour la bonne équipe,ne t'en fais pas,j'ai toujours confiance en nos jeunes et la relève,d'ici 2 ans s'annonce,elle aussi,très prometteuse...il faut persévérer dans cette voie,et je pense que ton club l'a aussi comprit  juste 
Dois je te rappeler que l'équipe qui sera ,normalement championne cette année,était ....5ème la saison passée,il faut laisser le temps au temps...je ne suis pas de ces supporters qui pensent,a coup sûr,qu'Anderlecht SERA champion chaque année...(mon prono de juin 2013,1)Standard 2)Bruges 3)....ANDERLECHT !!!!
Seul bémol,l'entraîneur,depuis janvier 2013 je le critique...je ne reviendrai pas sur les nombreuses raisons,tous le monde les connaît...
J'espère que les séquelles que ce clown afflige a notre club,n'auront pas de répercutions sur la saison prochaine...
Une chose est sûre a mes yeux,l'organigramme de mon club doit être revu,nous sommes dans une fin de cycle....Herman /Roger,ont un bon bulletin,peut être le moment de passer la main ??? perso,je le pense....


Il me semblait en effet avoir lu il y a quelques temps déjà que Roger voulait passer la main... et si il part, Rman devrait logiquement le suivre

Exact,mais on parlait d'ici 4/5 ans....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par joncivic Dim 23 Fév - 10:06

il arrive meme pas a faire venir des joueurs et il veut arriver a faire le stade lil

direction de merde plus de foot que du fric
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par polak22 Dim 23 Fév - 10:33

Depuis le temps qu'ils parlent de le rénover....

polak22
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par cpaddy1 Dim 23 Fév - 10:52

joncivic a écrit:il arrive meme pas a faire venir des joueurs et il veut arriver a faire le stade    lil

direction de merde plus de foot que du fric



Ouais,en même temps,le foot évolue,il est loin le temps des duels Petit-VDS père.
Je ne défends personne sur ce coup là,mais il faut voir l'avenir(les business seats en sont un exemple)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par loupnoir34 Ven 28 Mar - 16:18

[quote="loupnoir"]
Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Le Royal Sporting Club d’Anderlecht a déposé à la commune, ce mardi, sa demande de permis modifié visant à augmenter la capacité de son stade à environ 30.300 places. Ils avaient déjà obtenu leur permis en 2013, mais assorti de tellement de conditions qu’il s’apparentait finalement à un « oui, mais… »  


Le RSCA en a pris acte et a donc présenté à la commune, aujourd’hui, les plans retravaillés, toujours signés du bureau d’architectes Jaspers & Eyers. Globalement, la philosophie reste la même avec la pose d’un anneau supplémentaire, mais présente une nouveauté de taille : la façade sera diminuée de huit mètres par rapport aux plans présentés en février 2013.

Ce n’est pas un détail. La taille du nouveau stade était l’une des principales critiques soulevées par les riverains lors de l’enquête publique. Des colonnes font également leur apparition autour du stade et la façade, côté avenue Théo Verbeeck, sera verdurisée.

Le Sporting confirme ainsi que l’extension de son stade actuelle reste une option sérieuse. Mais ne perd sans doute pas de vue le Parking C et son futur stade national pour autant.

La balle est maintenant du côté de la commune, qui doit examiner en détail ces nouveaux documents.
 
Agrandissement du stade : dossier bloqué !

Le dos­sier de de­mande de per­mis d’ur­ba­nisme que les ar­chi­tectes d'Anderlecht ont pré­paré pour l’agrandissement du Stade C. Vanden Stock est blo­qué par le conflit op­po­sant les pom­piers et les au­to­ri­tés ré­gionales.

Ce sont les of­fi­ciers qui sont en sous effectif qui doivent rédiger les 6 rap­ports pré­li­mi­naires qui sont an­nexés aux de­mandes de per­mis. Les ar­chi­tectes « Jas­pers-Eyers » pré­parent 3 de­mandes de per­mis d’ur­ba­nisme, une pour l’ex­ten­sion du stade, une pour le par­king et une pour la nou­velle salle om­ni­sports, et au­tant de de­mandes de per­mis d’en­vi­ron­ne­ment. Tant que ces six rap­ports ne sont pas rédigés, les ar­chi­tectes ne peuvent ob­te­nir la lettre de la commune at­tes­tant que le dos­sier est com­plet. Bref, le dos­sier de l’agrandissement du stade des Mauve et Blanc est blo­qué.

 Ganstro  Ganstro  Ganstro 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA Empty Re: Anderlecht: voici la dernière mouture du plan de nouveau stade pour le RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum