Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

+4
loupnoir34
Angel XP
stevex33
rego
8 participants

Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par rego Mer 19 Fév - 20:54

Cher monsieur Duchatelet
Je viens de prendre connaissance via le site officiel de votre club (le standard de liège pour éviter toutes confusions), que vous désirez quitter l’ASBL dont je suis le président.

Sachez que je suis très déçu mais pas forcément surpris de cette décision, en effet comment aurais-je pu croire qu’un club et une personne comme vous auriez pu suivre la gentlemen agrément alors que ni vous ni votre club n’êtes des gentlemen’s.

Maintenant il est tout à fait de votre droit de quitté cette ASBL, pour nous l’avons tous compris gérer vos propres droits télévisuels de manière autonome.

Sachez que pour ce qui est de l’affaire civil « Ruytincx – carcela » votre attitude dans le dossier est à l’image de votre club, procédurier, et pensant être au-dessus des autres devant une loi ou une règle. Sachez que d’autres clubs ont eu la décence lors d’évènements semblables, de respecter les accords entériner bien avant le début du championnat.
Prenez donc exemple sur votre concurrent anderlechtois qui bien que comptant ses blessés en 2009 suite à un match avec votre futur équipe, et ayant des blessés de longue durée suite a celui-ci (ce qui ne fut pas votre cas) a eu l’élégance de suivre les accords cité ci-dessus.
sachez également que plus près de nous le club de Genk qui eut lui aussi un blessé de longue durée suite a une altercation avec ce même Ruyntickx a lui aussi respecté ces accords.
Peut-être qu’ après toute cette indulgence depuis 30 ans envers votre club vous a amené a penser que celui-ci était une équipe d’exception hors normes et au-dessus des loi ou des règles, mais pour moi elle n’est qu’une équipe comme les autres.
Donc ce jour je prends acte de votre décision, et vous transmet la proposition que je vais soumettre au conseil d’administration, je vais recommander votre exclusion de la jupiler pro league et par la même de la compétition qui porte le même nom, et de vous retiré les droits télévisuels qui vous auraient été échu pour cette saison.
Je vous prierais donc de nous renvoyer le maillot de meilleur buteur et les clés des toilettes VIP de mon ASBL.
Recevez toute ma non sympathie et j’espère voir bientôt la duchatelet league qui j’en suis sur sera plus professionnel et aura peut être la chance de vous voir voté « oui » a une proposition lors de ses assemblées.
Bien a vous Michel Dupont
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par stevex33 Mer 19 Fév - 22:13

''Sachez que je suis très déçu mais pas forcément surpris de cette décision, en effet comment aurais-je pu croire qu’un club et une personne comme vous auriez pu suivre la gentlemen agrément alors que ni vous ni votre club n’êtes des gentlemen’s.''  Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 

''Sachez que pour ce qui est de l’affaire civil « Ruytincx – carcela » votre attitude dans le dossier est à l’image de votre club, procédurier, et pensant être au-dessus des autres devant une loi ou une règle.''  Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618  Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 

''Peut-être qu’ après toute cette indulgence depuis 30 ans envers votre club vous a amené a penser que celui-ci était une équipe d’exception hors normes et au-dessus des loi ou des règles, mais pour moi elle n’est qu’une équipe comme les autres.''  Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 

Mouarfff trop bon !!! Very Happy
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par Angel XP Jeu 20 Fév - 6:14

Attention Mr Dupon Le Standard va demander une pension alimentaire pour divorce

+1  Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission 958282618 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par loupnoir34 Jeu 20 Fév - 13:40

de toute façon le Standard est trop fort pour la JPL  colere  .....+1  juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par bidulski Jeu 20 Fév - 14:34

J'aime bien le passage avec les clés des toilettes VIP...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par thierry Jeu 20 Fév - 14:41

un championnat sans le standard c'est le désir de bcp, vous aurez plus facile comme ca....
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par bidulski Jeu 20 Fév - 14:53

thierry a écrit:un championnat sans le standard c'est le désir de bcp, vous aurez plus facile comme ca....

Un grand comique notre Thierry... tourne 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par lemip Jeu 20 Fév - 15:50

thierry a écrit:un championnat sans le standard c'est le désir de bcp, vous aurez plus facile comme ca....

oui on aura plus facile 1 à 2 fois tous les 10 ans ...

mais bon on ne pourra pas se marrer les 8 ou 9 autres fois Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par loupnoir34 Jeu 20 Fév - 16:24

lemip a écrit:
thierry a écrit:un championnat sans le standard c'est le désir de bcp, vous aurez plus facile comme ca....

oui on aura plus facile 1 à 2 fois tous les 10 ans ...

mais bon on ne pourra pas se marrer les 8 ou 9 autres fois Smile


Une JPL sans  :calimero:  Aaaaaaah non !!!  grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par Brugeois Jeu 20 Fév - 16:31

mais si , un championat sans les rouches serait plu facile , moin de blessures , moin de scandales ...


une meilleure tranquilité d'esprit

par contre je ne sais pa qui a écrit cette lettre ^^ mais c'est tellement énorme et tellement vrai que ca n'est pas crédible une seule seconde

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission Empty Re: Voici la lettre que devrait envoyé la Pro League a monsieur Duchâtelet en réponse a sa démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum