Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

+2
kargamel
den65
6 participants

Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par den65 Jeu 20 Fév - 8:22

ANDERLECHT "Nous avons joué avec 8 joueurs offensifs et avions 80% de possession du ballon."
À l’instar de Guillaume Gillet, Olivier Deschacht est l’un des anciens qui a l’art de calmer les esprits quand cela brûle à Anderlecht. À la veille du match crucial à Lokeren, il a pris la parole.

Alors, Olivier, les sifflets du public sont-ils digérés ?

"Ce n’était pas chouette, mais les gens avaient peut-être raison. On avait joué deux très mauvais matches à l’extérieur. Dommage qu’ils aient oublié notre match fantastique contre Bruges. Ils ont été sévères avec nous, mais ils nous ont remis à notre place. Pourvu que nous soyions réveillés à Lokeren."

La saison passée, l’action des fans à l’entraînement ouvert avait provoqué un déclic.

"Ils nous avaient réveillés après deux ou trois mauvais matches; cela nous avait rapporté le titre. Je ne me plains pas des supporters. Ils sont très fidèles. En déplacement, le bloc visiteur est toujours rempli."

C’est surtout le coach qui était visé. Le sentez-vous abattu ?

"Il n’a pas changé. Il a encore plus envie de travailler. Le match de vendredi sera très important pour tout le monde. Tous ses prédécesseurs ont vécu la même chose."

On lui reproche de n’avoir joué qu’avec un attaquant contre la lanterne rouge.

"On a joué avec huit joueurs à vocation offensive ! Seul Proto, Mbemba et Kouyaté devaient penser à défendre. On avait 80 % de possession du ballon. Bruges avait dû se battre jusqu’à la dernière minute, contre Mons."

On lui reproche aussi de toujours changer son équipe.

"Beaucoup de joueurs connaissent des hauts et des bas. Surtout les jeunes, qui traversent une crise de confiance. Van den Brom tient compte des prestations aux entraînements; il a raison. Je suis d’accord qu’il faut une stabilité, mais quand on perd, il faut quand même changer quelque chose, non ? Je ne veux pas nous comparer à Chelsea ou au Bayern, mais leur équipe change aussi de semaine en semaine."

En tant qu’ancien, parlez-vous avec les jeunes qui sont en méforme ?

"Ils ne viennent pas vers moi, mais moi, je vais vers eux. Je leur dis qu’ils n’ont pas perdu leurs qualités. Jusqu’au 1-0, Bruno n’osait pas demander un ballon. Puis, on a revu le joueur de la saison passée."

Le groupe soutient-il vraiment encore van den Brom ?

"Oui ! Il est notre coach et donc notre patron. En tant que professionnel, il faut se donner à fond pour lui. Sinon, il faut arrêter le foot. C’est peut-être bizarre à dire, mais tout le monde est heureux dans le vestiaire. Les réservistes ne se plaignent pas, parce qu’ils savent pourquoi ils ne jouent pas. Van den Brom est peut-être le coach le plus correct que j’ai connu en douze ans de présence dans le noyau A."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par kargamel Jeu 20 Fév - 8:58

ON est tous derrière le coach...c'est bien de le dire, faut-il encore que ca se voit sur le terrain. Si Anderlecht commençait ses matches comme il les finit quand il est mené (comme à Courtrai), même en cas défaite, on ne saurait rien reprocher...mais s'il commençait comme cela, il balayerait l'adversité. En jouant pied au plancher, Anderlecht a marqué 2 buts à Courtrai + une barre + un penalty refusé...en 15 minutes...ca veut tout dire. Au PSG, on n'avait compris dès la première minute qu'on se mettrait à plat ventre...faut le faire tous les matches et la fermer devant les micros

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par GAN 3 Jeu 20 Fév - 10:35

La pression sur les jeunes est terrible, ils sont attendu aux tournants !!!
On peux déjà considéré les bruno praet mbemba et consor bien inférieure au witsel defour fellaini carcela mangala michy pocognoli goreux ..... l'école andermerdoise ne sait faire que des sans couilles !!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par bidulski Jeu 20 Fév - 11:06

Je ne suis pas d'accord sur son match fantastique contre Bruges. Ce jour-là, c'est le moins mauvais qui a gagné...
Merci à toi Gan pour ton message constructif et non récurrent.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par ketje Jeu 20 Fév - 11:28

que du bla bla bla tout ceci pour être certain que gens prendront leur abo pour les play-off.
Demain a qui l'honneur....  what 
Ils nous prenne vraiment pour des imbécile !!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par stephvo Jeu 20 Fév - 23:03

"On est tous derrière le coach"

Ben oui, vous êtes tous cachés derrière lui car vous vous rendez-compte que votre niveau est très insuffisant !!!
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés" Empty Re: Deschacht: "Pourvu que les fans nous aient réveillés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum