Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rman fait il une trombose ????

Aller en bas

Rman fait il une trombose ???? Empty Rman fait il une trombose ????

Message par GAN 3 Lun 24 Fév - 18:09

Si John van den Brom est pointé du doigt par tous les supporters d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck doit assumer sa part de responsabilités dans la saison du Sporting. Le manager général a aussi parfois été maladroit dans sa communication. Décryptage.

La direction anderlechtoise n'a pas rendu la tâche facile à John van den Brom, en accumulant les mauvaises formules face à la presse. Le premier couac est né lorsqu'elle déclarait qu'il s'agissait d'une saison de transition, avant de se raviser face à l'étonnement du coach anderlechtois.

Le fameux "Plan A"
Et puis, il y a cette fameuse histoire de plan A. Anderlecht rêvait de Batshuayi, Hazard et Defour durant le mercato hivernal. Au final, c'est David Pollet qui a débarqué, alors que son nom n'avait jamais été inscrit tout en haut de la liste. Les fameux "plans A", donc.

Au lendemain du mercato, le 1er février dernier, Van Holsbeeck déclarait ceci dans la DH: "On avait encore d'autres noms sur notre liste A. Vanaken de Lokeren, Camus de Genk, Odjidja et Lestienne de Bruges... Pollet était aussi sur cette liste." Une façon, sans doute, de justifier le transfert de l'attaquant de Charleroi à Bruxelles, un peu tombé de nulle part.

0 sur 10
Quelques jours plus tard, à tête reposée après un mercato qu'il a jugé très fatigant, Van Holsbeeck faisait son mea culpa. "On n'utilisera plus jamais cette expression d'année de transition", disait-t-il. "Quant aux transferts, on ne parlera plus de plan A, B ou C."

Pourtant, vendredi, le manager général du Sporting a remis le couvert. "Je me mets un zéro sur dix pour mon mercato d'hiver car je n'ai pas réussi à attirer l'un des trois plans A", confiait-il dans La Libre. C'est donc bien la preuve que la liste A avec Vanaken, Lestienne ou Vadis n'a sans doute jamais vraiment été une liste A...

Par contre, s'il y a bien un sujet sur lequel Van Holsbeeck n'a absolument pas dévié de sa ligne de conduite, c'est bien celui concernant l'entraîneur. "John van den Brom terminera la saison à Anderlecht", répète-t-il depuis des semaines. Et cela risque d'être le cas, même si les résultats ne répondent pas à l'attente.


A ce niveau, je suis le ca mauff je vire steegen, à quoi sert il ???
Rman est completement à l'ouest, quand je pense que c'est lui qui dicte la ligne directrice je me marre de cet article !!!
Quel honte, ou alors peut etre fait il une trombose ou un avc c'est possible vu ses déclaration !!!!  mon cul 

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum