Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts!

3 participants

Aller en bas

Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts! Empty Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts!

Message par hornet69 Jeu 31 Oct - 18:10


Actuel 5e de la Bundesliga, Wolfsburg veut se renforcer pour accrocher les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Le club allemand a indiqué qu'il souhaitait attirer Kevin De Bruyne (Chelsea) ainsi que l'international japonais Shinji Kagawa (Manchester United).

"Au Werder, on a vu à quel point Kevin De Bruyne était bon et on a vu à Dortmund dans le passé ce qu'était capable de faire Kagawa. S'il y a moyen de les transférer, bien sûr que nous le ferons" a confié Klaus Allofs au quotidien allemand "Bild". Mais le directeur sportif de Wolfsburg ne veut pas non plus donner de "faux espoirs aux supporters" si jamais tout cela ne se réalise pas.

RTL Sport
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts! Empty Re: Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts!

Message par Michey Jeu 31 Oct - 18:57

Si j'étais De Bruyne, pas l'ombre d'un doute, je vais à Wolfsburg en janvier; il n'est que le 6ème choix de Mourinho, la coupe du monde est trop importante pour tergiverser !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts! Empty Re: Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts!

Message par lemip Jeu 31 Oct - 19:29

je quitterai aussi Chelsea où il a peu de chance de jouer régulièrement.

Il y a trop de concurrence à son poste et en plus je déteste cet entraîneur.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts! Empty Re: Un club allemand prêt à accueillir De Bruyne les bras ouverts!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum