Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 19:18

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Maes sera-t-il encore entraineur la saison prochaine à Lokeren. Rien n'est moins sûr. Le principal intéressé affiche ses ambitions et se dit prêt à franchir un palier supplémentaire dans sa carrière d'entraineur.
Lokeren livre à nouveau une excellente saison. Finaliste de la Coupe de Belgique, une épreuve qu'il avait déjà remportée en 2012, qualifié pour les playoffs 1, le club du Daknam continue de jouer dans la cour des grands. A la dérive (13 entraineurs en 7 ans!) avant l'arrivée de Peter Maes, le club waeslandien a retrouvé des couleurs et une stabilité sous la férule de l'ancien coach de Geel et de Malines. Depuis quatre saisons, l'ex-gardien réserve du ... Sporting d'Anderlecht qui a été par ailleurs quatre fois champion de Belgique avec les Mauves a mis en place un système de jeu clair comme il l'avait déjà fait avec succès au Malinwa. Mais, que ce soit à Geel en D2 ou au Kavé en D1, Maes n'est resté à chaque fois dans ces clubs que durant quatre saisons. Alors jamais deux sans trois? "Tout le monde a des ambitions. On ne peut s'améliorer qu'en visant toujours plus haut" a répondu l'entraineur de Lokeren au journaliste du Nieuwsblad qui l'avait sondé sur ses intentions pour la saison prochaine. Car Maest est évidemment cité avec de plus en plus d'insistance du côté du Sporting d'Anderlecht. "Mais je ne peux cependant pas encore vous dire avec certitude que je serai encore entraineur à Lokeren".  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Re: Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par Invité Lun 24 Fév - 19:49

En même temps il risque rien grand chose à aller chez les mauffs. Même avec des mauvais résultats, aucun risque de licenciement...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Re: Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 19:59

lambotoro a écrit:En même temps il risque rien grand chose à aller chez les mauffs. Même avec des mauvais résultats, aucun risque de licenciement...  smoke 

Hormis cette année (peut être ???) la stabilité est gage de réussite,il suffit de voir le palmarès ces 10 dernières années... smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Re: Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par Invité Lun 24 Fév - 20:03

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps il risque rien grand chose à aller chez les mauffs. Même avec des mauvais résultats, aucun risque de licenciement...  smoke 

Hormis cette année (peut être ???) la stabilité est gage de réussite,il suffit de voir le palmarès ces 10 dernières années... smoke  smoke  smoke 


Faut pas regarder dans le rétro. attendons le palmarès des 10 prochaines années  smoke smoke smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Re: Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 20:05

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps il risque rien grand chose à aller chez les mauffs. Même avec des mauvais résultats, aucun risque de licenciement...  smoke 

Hormis cette année (peut être ???) la stabilité est gage de réussite,il suffit de voir le palmarès ces 10 dernières années... smoke  smoke  smoke 


Faut pas regarder dans le rétro. attendons le palmarès des 10 prochaines années  smoke smoke smoke 

Ooooooooooooh que OUI,les jeunes pousses arrivent déjà...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren" Empty Re: Maes "Je ne peux pas affirmer que je resterai à coup sûr à Lokeren"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum