Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

+4
Chimay
loupnoir34
fabriziofab
ketje
8 participants

Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par ketje Mar 25 Fév - 11:19

Sur le plateau de La Tribune, Philippe Albert et Olivier Doll, deux ex-joueurs du RSCA, sont revenus sur les problèmes rencontrés ces dernières semaines par le Sporting d'Anderlecht. "On met la mauvaise saison sur le dos des jeunes à Anderlecht, je ne trouve pas cela normal" a souligné Philippe Albert tandis qu'Olivier Doll a noté qu'il y avait "beaucoup d'improvisation dans le jeu d'Anderlecht"
"Van Holsbeeck trop gentil avec lui-même"

Dans les colonnes de 'La Libre Belgique', Herman Van Holsbeeck a révélé le week-end dernier : "Je me donne un 0 sur 10 pour mon mercato". Philippe Albert va plus loin encore en déclarant sur le plateau de l'émission 'La Tribune' : "Il est trop gentil avec lui-même. 0 sur 10 pour son mercato hivernal, il aurait du inclure la période des transferts en avant-saison également".

Et de préciser : "Il y a des transferts qui ont coûté énormément d'argent qui cirent le banc chaque semaine et on met la mauvaise saison sur le dos des jeunes à Anderlecht. Je ne trouve pas cela normal".

A Bruges et au Standard, la carte "jeunes" a aussi été privilégiée mais ces clubs la géreraient-ils mieux ?

"Les jeunes doivent être encadrés. Au Standard et à Bruges, ils le sont. Soit par l'entraîneur, soit par les tauliers. A l'heure actuelle, à Anderlecht, à part Proto qui donne ses consignes mais de trop loin, il n'y a personne qui encadre les jeunes et c'est cela le problème" explique Philippe Albert.


"Wasilewski ne ferait pas tâche"


"Il manque un ou deux joueurs pour encadrer les jeunes. cela peut paraître ridicule ce que je vais dire mais dans le groupe actuel, unWasilewski n'aurait pas fait tâche parce qu'à l'entraînement, il aurait pu en secouer certains et peut-être montrer une certaine voie. Ce n'est certainement pas un joueur talentueux mais quand on regarde la défense d'Anderlecht maintenant, il n'y a pas un joueur qui prend le commandement. C'est difficile pour les jeunes si vous ne sentez pas un joueur expérimenté qui est là pour diriger" note pour sa part Olivier Doll.

Le message de la direction manquerait-il aussi de clarté ? En début de saison, les dirigeants ont insisté sur le fait qu'ils comptaient faire confiance aux jeunes mais ceux-ci sont-ils réellement mis en confiance ? Un joueur comme Youri Tielemans, par exemple, est passé en trois semaines du statut de titulaire à celui de réserviste pour ensuite se retrouver en tribune.

"L'an dernier, John van den Brom a sorti Bruno et Praet qui sont des joueurs talentueux mais à partir du moment où le président dit que c'est une saison de transition, alors si ce n'est pas pour jouer pour le titre, autant donner de l'expérience et de la confiance à tous ces jeunes. Il faut leur laisser faire leurs preuves. Si cela marche, tant mieux et si cela ne marche pas, alors il faut agir différemment la saison suivante" insiste Philippe Albert.


"Beaucoup d'improvisation"

Les changements tactiques incessants et le football proposé posent aussi question. "Il y a beaucoup d'improvisation dans le jeu d'Anderlecht. Quand vous avez des joueurs au-dessus du lot, cela peut parfois vous sauver. Il ne faut pas oublier non plus que l'an dernier, Silvio Proto a été un des meilleurs Anderlechtois. Cela signifie qu'ils avaient déjà des soucis dans le jeu. Et puis, il y a beaucoup de changements. Il y a des joueurs qui doivent se demander ce qui se passe" a confié Olivier qui a joué à Anderlecht de 1994 à 2004.

Mais ce qui inquiète encore plus le consultant de VooFoot, c'est le manque d'ambition affiché par les Mauves : "J'ai l'impression qu'ils n'ont plus beaucoup d'ambitions. On a l'impression qu'ils veulent vite terminer la saison et faire mieux la saison prochaine. Je trouve cela assez dommage".

Malgré les mauvais résultats et le fond de jeu peu alléchant, John van den Brom reste soutenu par le club bruxellois. Herman Van Holsbeeck a encore répété après le revers à Lokeren qu'Anderlecht voulait terminer la saison avec le coach néerlandais.

A la question de savoir si autre entraîneur ne pourrait pas faire mieux que VDB, Philippe Albert est toutefois catégorique : "Avec le noyau que van den Brom a à sa disposition, ce serait grave de ne pas faire mieux".



VIDEO...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par fabriziofab Mar 25 Fév - 12:27

Je donne 100% raison à Philippe Albert sur ce coup là alors que d'habitude il me gonfle...
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par loupnoir34 Mar 25 Fév - 13:40

"Wasilewski ne ferait pas tâche"



"Il manque un ou deux joueurs pour encadrer les jeunes. cela peut paraître ridicule ce que je vais dire mais dans le groupe actuel, unWasilewski n'aurait pas fait tâche parce qu'à l'entraînement, il aurait pu en secouer certains et peut-être montrer une certaine voie. Ce n'est certainement pas un joueur talentueux mais quand on regarde la défense d'Anderlecht maintenant, il n'y a pas un joueur qui prend le commandement. C'est difficile pour les jeunes si vous ne sentez pas un joueur expérimenté qui est là pour diriger" note pour sa part Olivier Doll.  

OUI oui ,et Roger n'a pas tenu sa parole.... grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par Chimay Mer 26 Fév - 7:41

Doll est vraiment très bon dans son nouveau métier, jusqu'ici rien à lui reprocher, bravo! Bon voyait déjà avant qu'il était loin d'être con mais il confirme...

HS: Tes signatures sont géniales Loup, mais tu pourrais mettre un lien de la vidéo complète avec stp? J'aimerais voir la suite de la réaction de l'arbitre féminine(qui est géniale (la récation) et pas mal du tout(l'arbitre) ainsi que l'intégrale de cette signature, si possible, si elles existent quoi.. Merci
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par lemip Mer 26 Fév - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as celle avec l'arbitre mais on ne voit pas bcp plus loin par contre le commentateur est plié en 2.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par loupnoir34 Mer 26 Fév - 15:25

Chimay a écrit:Doll est vraiment très bon dans son nouveau métier, jusqu'ici rien à lui reprocher, bravo! Bon voyait déjà avant qu'il était loin d'être con mais il confirme...

HS: Tes signatures sont géniales Loup, mais tu pourrais mettre un lien de la vidéo complète avec stp? J'aimerais voir la suite de la réaction de l'arbitre féminine(qui est géniale (la récation) et pas mal du tout(l'arbitre) ainsi que l'intégrale de cette signature, si possible, si elles existent quoi.. Merci

MERCI Chimay  juste 
Je vois que BIBIANA ne te laisse pas indifférent,j'ai aussi adoré son petit sourire  angel 
Lemip m'a devancé,dorénavant je mettrai un lien si il existe... best
 

voici pour le "ket" de Chelsea...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par Chimay Jeu 27 Fév - 8:42

Merci à vous!  best 
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par kargamel Jeu 27 Fév - 10:19

VHB a tout raté. Son mercato d'été auquel il s'était déjà attaqué à Thorgan avec le même constat d'échec.
Mitro et Milivo, peut-être qu'il s'est trompé mais on en sait en réalité rien, vu qu'on les utilise comme des chèvres ou pas du tout.
De Zeeuw a montré l'an passé qu'il ne montrait rien, on l'a reconduit. Au premier tour, il a été nul, on l'a conservé.
VDB a montré toute son incompétence. Mettre 14M sur le banc , c'est dire, on a transféré des chèvres et je ne sais rien en faire. Il aurait fallu le virer quand c'était encore utile. Ne me parlez pas d'HAsi, c'est le même comique.

Les jeunes ne jouent plus, comment lors peuvent-ils progresser ? Acheampong, Tielemans et P.raet???
VHB and co ont pris les décisions et ils n'ont que ce qu'ils méritent. Un résultat lamentable.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par GAN 3 Jeu 27 Fév - 10:58

Vous ralez, mais rman à encore une cartouche dans la manche, VICO la marque de patate hante les couloirs du stade et les concierge disent qu'il est super fort à la ps3 !!!! 1 000 000 euros le vico quand meme !!!!
Rman rman rman rman !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par cpaddy1 Jeu 27 Fév - 11:39

GAN 2 a écrit:Vous ralez, mais rman à encore une cartouche dans la manche, VICO la marque de patate hante les couloirs du stade et les concierge disent qu'il est super fort à la ps3 !!!! 1 000 000 euros le vico quand meme !!!!
Rman rman rman rman !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 


Avant de débiter des conneries,renseigne toi.....
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même" Empty Re: Albert : "Van Holsbeeck est trop gentil avec lui-même"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum