Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RSCA - GENK

+8
Chimay
mutley
brasserie2222
Sebnat
standarmen 6993
magnus
cpaddy1
ketje
12 participants

Aller en bas

RSCA - GENK Empty RSCA - GENK

Message par ketje Mer 26 Fév - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Boucaut sifflera RSCA - Genk
Alexandre Boucaut a été désigné pour diriger la rencontre Anderlecht-Genk de ce dimanche 02 mars à 18 heures au stade Constant Vanden Stock.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Jeu 27 Fév - 12:27

Mise au vert samedi !
Anderlecht prend le match de dimanche très au sérieux. La preuve : le groupe part en mise au vert samedi, ce qui n’est pas courant avec John van den Brom !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Jeu 27 Fév - 12:29

Une ambiance très positive face à Genk ?
Hier, une réunion a eu lieu entre Anderlecht et une délégation de clubs de supporters, dont la Mauves Army.

La rencontre avait été prévue depuis longtemps et avait pour but d’améliorer les relations entre les supporters et le Sporting. La direction des mauve et Blanc a demandé aux fans de créer une ambiance très positive dimanche soir pour le match très important face à Genk.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par cpaddy1 Jeu 27 Fév - 12:59

Perso,et je l'ai toujours dit,rien n'est fait,une victoire de Bruges conjuguée à une d'Anderlecht,et tout est relancé.....wait and see.
Et si c'est le cas,ce ne sera pas un scenario Bruges-Standard,mais bien un Bruges-Anderlecht,n'en déplaise à nos "amis" rouches.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par magnus Jeu 27 Fév - 14:39

Le Standard est son seul adversaire même si Bruges joue mieux ses dernières semaines, je me rappele fin de l'année 2013, Bruges avait l’occasion de prendre la tete du championnat avant le match du Standard et avait été battu par Beveren à domicile .
Anderlecht lui va devoir se battre pour une place européenne

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par standarmen 6993 Jeu 27 Fév - 19:18

Ils peuvent avoir toutes les réunions qu'ils veulent ils n'arriverons JAMAIS à la cheville des supporters du STANDARD DE LIEGE mdr
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par Sebnat Jeu 27 Fév - 19:35

Juste une partie des supporters du Standard car quand les résultats sont pas la, les supporters non plus.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par brasserie2222 Jeu 27 Fév - 20:43

si les mauves perdent ce week, c'est la crise aggravée assurée. vdbroom va faire de grosses gouttes
brasserie2222
brasserie2222
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par mutley Ven 28 Fév - 8:02





Boucaut sifflera RSCA - Genk
Alexandre Boucaut a été désigné pour diriger la rencontre Anderlecht-Genk de ce dimanche 02 mars à 18 heures au stade Constant Vanden Stock.
[/quote]

A-t'on déjà été battu avec Monsieur Boucault??? Histoire de savoir s'il nous aime bien ou pas!!! Satanas 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par Chimay Ven 28 Fév - 10:03

cpaddy1 a écrit:Perso,et je l'ai toujours dit,rien n'est fait,une victoire de Bruges conjuguée à une d'Anderlecht,et tout est relancé.....wait and see.
Et si c'est le cas,ce ne sera pas un scenario Bruges-Standard,mais bien un Bruges-Anderlecht,n'en déplaise à nos "amis" rouches.

Et si on gagne?
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Ven 28 Fév - 10:57

Jovanovic : "Anderlecht peut encore être champion"
Milan Jovanovic est arrivé hier en Belgique, il est l’invité du match contre Genk ce dimanche et va donner le coup d’envoi de cette rencontre.

"Ce sera spécial de donner le coup d’envoi dans mon stade. Je ne vais pas rentrer dans le vestiaire avant le match, je vais tout simplement encourager mon équipe. J’ai regardé les derniers matches avec mes fils. Moi, j’estime que lors des playoffs, tout est possible. Croyez-moi : Anderlecht peut encore être champion" déclare Jovanovic.

Jovanovic n’est pas en Belgique pour négocier un contrat avec une équipe, pour lui sa carrière est terminée à moins d’avoir une offre mirobolante.Il a d’ailleurs refusé une offre d’un club Espagnol.


ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Ven 28 Fév - 11:41

Un boycott de supporters ?
Même si certains membres du BCS ne pourront pas se trouver dans les tribunes dimanche soir face à Genk, ils pourront compter sur le soutien des autres fans. Une action a été lancée sur Facebook pour le match face aux Limbourgeois.

En effet, plusieurs supporters ont la ferme intention de boycotter les quinze premières minutes de la rencontre afin de montrer leur mécontentement auprès de la direction des Mauve et Blanc. Est-ce qu’ils pourront faire changer d’avis les têtes pensantes du RSCA, elles qui ont certifié que rien ne changerait avant la fin de la saison ? Réponse dimanche soir sur le coup de 20 heures.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par den65 Ven 28 Fév - 13:26

ls nouveles vont vite dans les médias , pas difficile des espions sur facebook ??? boulet 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Sam 1 Mar - 11:04

Kouyaté :"l’équipe est fragile"
Kouyaté est comme toute l’équipe d’Anderlecht en ce moment, très fragile et chaque défaite les plonge un peu plus dans le doute.

"Nous sommes un groupe fragile cette saison. La moindre défaite, comme celle subie à Malines en janvier, nous replonge en plein doute. Nous étions pourtant revenus à quatre points du Standard en décembre. Nous avons trop de pression. On essaie tellement de bien faire qu’on finit par forcer les choses et par perdre nos moyens" déclare Kouyaté.

Kouyaté a été très perturbé par l’histoire de son transfert à Kiev mais il semble plus serein à l’heure actuelle sur le sujet. Il rêve toujours d’Angleterre mais a décidé de ne plus parler transfert avant la fin des playoffs.

Il comprend la colère des supporters et veut tout faire pour que l’équipe réagisse ce dimanche face Genk, il veut quitter Anderlecht par la grande porte et vise le neuf sur neuf avant les playoffs en misant sur un faux pas de Bruges et du Standard.


décidément Kouyaté toujours avec son transfert en tête... !!!   Evil or Very Mad 






Van Den Brom :"on va reprendre des points !"
John Van Den Brom vise le neuf sur neuf en cette fin de phase régulière du championnat et entamer les playoffs avec le maximum de confiance dans les rangs d’Anderlecht.

"Si on enregistre trois victoires, on va diminuer l'écart puisque Bruges et le Standard jouent l'un contre l'autre. On va reprendre des points au moins sur l'un des deux. On aura alors une chance et on pourra aborder les Playoffs 1 avec confiance"déclare l’entraîneur.

Il a envoyé un scout au match de Genk en Europa League pour se faire une idée sur la tactique d’Emilio Ferrera qui vient de reprendre les rênes de Genk.


Et lui il ferait mieux de trouver son équipe type avant de parler... !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Sam 1 Mar - 15:02

Anderlecht-Genk se jouera à guichets fermés




Le match de la 28e journée de la Jupiler Pro League de football entre Anderlecht et le Racing Genk se jouera dimanche dans un stade comble. Toutes les places ont été vendues a annoncé le club champion en titre samedi sur son site internet.
"Le service ticketing nous annonce que plus aucune place n'est désormais disponible pour le match de la 28ème journée de Jupiler Pro League face au KRC Genk de ce dimanche 2 mars 2014 à 18h. Le stade Constant Vanden Stock est en effet complet pour ce duel", peut-on lire sur le site anderlechtois.

Anderlecht est actuellement 3e à 12 points du leader le Standard. Genk est 6e, la dernière place qui ouvre les portes aux play-offs 1.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Dim 2 Mar - 10:07

Présentation: Anderlecht - KRC Genk
Ce dimanche a 18h se déroulera le match opposant Anderlecht à Genk au Stade Constant Vanden Stock.

John Van Den Brom devrait une nouvelle fois jouer avec un seul attaquant, il y a fort a parier que ce sera Mitrovic qui a fait une séance d’entraînement supplémentaire vendredi en compagnie de Najar pour travailler des combinaisons offensives.

L’entraîneur n’a plus le droit a l’erreur c’est sa dernière chance de revenir sur le Standard et Bruges avant les playoffs vu que ces deux équipes s’affrontent ce dimanche à 14h30.L’ensemble du noyau est disponible hormis De Zeeuw et Acheampong.

Genk devra quand à lui peut-être se passer de Jelle Vossen qui souffre toujours d'une blessure musculaire qui le fait encore souffrir et il est donc très incertain.

Coup d'envoi: 18h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: A. Boucaut

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Vanden Borre, Kouyaté, Mbemba, Deschacht, Gillet, Vargas, Kljestan, Najar, Mitrovic, Praet
Réserves: Kaminski, Nuytinck, N'Sakala, Tielemans, Milivojevic, Bruno, Cyriac, Pollet

Blessés: De Zeeuw, Acheampong, Suarez, Roef,Alvarez
Suspendu: Aucuns
En danger d'une suspension: Mitrovic

: : : KRC GENK : : :

Equipe: Van Hout, Tshimanga, Kara, Simaeys, Anele, Camus, Kumordzi, Gorius, Mboyo, Vossen (très incertain), Buffel
Réserves: Baerts, Schrijvers, Hamalianen, Hyland, De Ceulaer, Koulibaly, Cissé, Gerkens

Blessés: Köteles, Joseph-Monrose
Suspendu: Aucuns
En danger d'une suspension: Anele, Koulibaly, Buffel
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par eliben Dim 2 Mar - 15:53

Vas y Emilio, montre npus ta science...

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par zebre270157 Lun 3 Mar - 0:48

eliben a écrit:Vas y Emilio, montre npus ta science...


 haha haha haha haha 
il l'a montré

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
0 tir cadré

 Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par lemip Lun 3 Mar - 8:00

déjà quand on écoute son interview avant match qui dit qu'on est trop critique avec Anderlecht Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Lun 3 Mar - 14:00

L'homme du match Andy Najar et Anthony vanden borre... !

Sinon pour pas changer un mauvais match, avec à nouveau une autre compo !

Vrai on se rapproche du standard, mais on est loin d'être un candidat pour le titre !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Lun 3 Mar - 14:04

Reactions after RSCA - KRC Genk







ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Lun 3 Mar - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Van Den Brom :"première étape réussie"
La joie fut grande pour John Van Den Brom après la victoire contre le Racing Genk. L'entraîneur espère que son équipe s’est enfin ressaisie et poursuivra sur sa lancée contre OH Louvain la semaine prochaine.

"Avant la rencontre contre Genk, nous avions dit qu’un 9/9 était un must pour avoir quelque chose à dire dans les playoffs, il est dès lors chouette d'avoir réussi à renvoyer Genk chez lui les mains vides. Nous avons réussi la première étape, il reste deux matches importants à gagner" déclare l’entraîneur.

"On a été bons en deuxième période, avec Vargas, qui est monté à cause de la blessure de Chancel M’Bemba. On met un peu de pression sur ceux qui nous précèdent, en battant un bon Genk. Même si les Limbourgeois n'ont pas été très dangereux, à part sur phases arrêtées. On a su garder le zéro au marquoir. Auparavant, on a trop encaissé. Le duo Kouyaté et Nuytinck a été efficace, mais je m'y attendais, vu ce qu'ils avaient montré la saison dernière. Aujourd'hui, ce sont deux attaquants qui marquent, c'est positif" ajoute-t-il.

Concernant la prestation d’Andy Najar, il l’a trouvé très bon tout le match et pourrait reconduire le duo avec Gillet dans le milieu du jeu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pollet : "pas le dernier but !"
David Pollet a inscrit hier son premier dans le stade d’Anderlecht et son deuxième personnel sous la vareuse mauve.

"C'était une victoire méritée contre une bonne équipe de Genk. On avait vraiment besoin de gagner ce soir. Notre objectif était d'obtenir 9 sur 9 et la première partie de cette mission a été un succès " déclare Pollet.

"On va retenir les trois points. Il faut se concentrer sur nous-même et sur le prochain match à Louvain. J’aimerais jouer un peu plus mais je pense que ça va venir avec le temps. Il ne faut pas que je me prenne la tête. Je continue à bosser.C'est toujours agréable de marquer, c’est mon premier but dans ce stade mais j'espère pas le dernier" ajoute-t-il.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Borre :" de mieux en mieux "
Anthony Vanden Borre est sur un nuage pour le moment, il enchaîne les bonnes prestations à l’arrière droit, ce qui lui a valu cette sélection avec les Diables Rouges.Tant défensivement qu’offensivement, il est en constant progrès

"C'était un bon match, entre deux équipes malades en ce moment. Tout le monde s’est battu, tant Genk que le Sporting. On a gagné, c'est bien, d'autant plus qu'on n'a pas encaissé. C'est positif. On est resté concentré, on a procédé en contre, ça a marché. Personnellement, je me sens de mieux en mieux. On a toujours bossé à l'entraînement, car on savait que la chance allait tourner. Aujourd'hui, on a fait un bon match tant mieux" déclare Vanden Borre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Najar :" on me fait confiance "
Andy Najar a fait un match de très belle facture contre Genk, il a étalé sur le terrain toute sa technique lors de ce match.

Il a joué une mi-temps sur l’aile droite et a remplacé M’Bemba blessé avec la même maestria dans le milieu du jeu.

"En deuxième mi-temps, je pense que j'ai bien joué. Je donne un assist à David Pollet, c'est bon pour nous. J'aime la position à laquelle je joue et on me fait confiance. J'essaie de faire de mon mieux à ce poste et j'ai donné un assist. Défensivement, on était bon. Le plus important, c'est qu'on prend trois points tout en gardant le 0 derrière" déclare Najar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gillet : " bénéficier de ce système "
Guillaume Gillet était content de la tournure du match hier contre Genk et surtout sent que la confiance revient petit à petit dans les rangs d’Anderlecht.

"On avait l’occasion de prendre des points sur la concurrence donc c’était le moment de gagner. Le plus important pour nous, c’est d’avoir de la constance. On alterne souvent le haut et le bas donc à nous de rester bien concentré. L’espoir est revenu. On connaît tout le système des playoffs. On a souvent démarré en étant premier. Cette fois-ci on va bénéficier de ce système-là donc à nous d’en profiter. Le championnat a finalement commencé aujourd’hui pour nous. En douze matches, il y a moyen de faire quelque chose... un exploit !" déclare Gillet.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un accueil chaleureux pour Milan Jovanovic
Milan Jovanovic a reçu ce dimanche contre Genk un vibrant hommage de la part du public Anderlechtois.

"Je suis très heureux de revenir à nouveau pour voir tous mes amis et je suis fier que l'organisation était parfaite pour ma visite"déclare Jovanovic.

"Je suis très reconnaissant aux supporters qui restent dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Normalement, je m'arrête de jouer au football, mais il ne faut jamais dire jamais. Anderlecht encore une chance de se battre pour la première place. Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux mais très peu d'expérience autour d’eux dont ils ont besoin " ajoute-t-il.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Lun 3 Mar - 16:02

le bulletin de notes des Mauves


Proto 6 : Pas sollicité une seule fois. A surtout dû… dégager des ballons et être attentif sur des sorties.

Vanden Borre 7 : Comme si souvent, il n’avait que peu de possibilités devant lui avant le repos. Il a réalisé une très grosse seconde mi-temps.

Kouyaté 6.5 : N’a que rarement été mis en difficultés. Les automatismes avec Nuytinck n’ont pas encore disparu. N’a pas pris le moindre risque.

Nuytinck 6 : A confirmé ce qu’il avait montré en Espoirs, lundi passé. Semblait très affûté défensivement, mais à la relance, il n’était pas toujours précis.

Deschacht 6 : A tenu bon face à son ami Buffel, même si les duels étaient assez rudes. Il a eu de la chance de ne pas se faire exclure.

MBemba 6 : A dû chercher ses marques en tant que médian défensif. N’a pas amené énormément au niveau offensif. Sorti blessé.

Gillet 6 : A eu le mérite d’essayer de trouver l’ouverture, mais quelques passes n’aboutissaient pas. Un tir qui aurait pu faire mouche. Se sentait bien aux côtés de Najar.

Praet 5 : Ayant débuté le match sur le flanc gauche, il n’était pas vraiment présent. A beaucoup permuté mais n’a pas trouvé la faille.

Najar 7 : Une première mi-temps sur le flanc droit où il a sorti quelques mouvements techniques de très haut niveau mais où il a aussi manqué de réalisme dans le dernier geste. Une seconde mi-temps où il est descendu d’un cran en réussissant tout de même à apporter du danger offensivement et à, cerise sur le gâteau, offrir un assist somptueux à David Pollet. Andy Najar était clairement le meilleur homme sur la pelouse du Parc Astrid dimanche soir.

Bruno 6.5 : Le plus remuant du compartiment offensif. Plusieurs actions intéressantes ponctuées par des tirs trop faibles. A un peu disparu dès l’heure de jeu.


Mitrovic 6.5 : Son 11e but pourrait être le plus important depuis qu’il est à Anderlecht. A gardé tout son sang-froid dans son face-à-face avec Van Hout. Toutefois, il aurait pu faire mieux à plusieurs reprises.

Vargas 6.5 : Son assist sur le but de Mitrovic n’aurait pas pu être plus précis. A déjà été plus dominant, mais a apporté de la créativité à son équipe.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par ketje Lun 3 Mar - 17:30

l'après-match (02/03/2014)





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - GENK Empty Re: RSCA - GENK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum