Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Guy Luzon est relaxe et confiant avant Brugge !!!

Aller en bas

Guy Luzon est relaxe et confiant avant Brugge !!! Empty Guy Luzon est relaxe et confiant avant Brugge !!!

Message par GAN 3 Sam 1 Mar - 17:50

Luzon positivise avant le match capital à Bruges. Et temporise avec le contre-exemple anderlechtois


Après la défaite contre Gand, le Standard ne peut pas s’incliner à Bruges sous peine de voir son avance de 10 points, avant le week-end passé, fondre à 4 unités. Les Rouches sont donc sous pression. Guy Luzon a dit plusieurs fois que ses joueurs assumaient bien cette pression, qu’elle les rendait plus forts. Hier, il l’a plutôt évacuée…

"Stressé ? Non. On sait ce qu’on fait donc on est relax", assure l’entraîneur israélien. "Une défaite ne va pas changer notre manière d’aborder le prochain match. Il ne faut pas oublier qu’on a marqué trois buts avant Gand (NdlR : allusion faite au but annulé de De Camargo et non à l’own goal de Kanu...) et qu’à 2-2 on a pris un but au moment où on voulait nous-mêmes faire 3-2... Contre Bruges, je m’attends à un bon match entre les deux meilleures équipes du championnat."

Guy Luzon assure que, malgré le contexte, le déplacement dans la Venise du Nord n’est pas plus important qu’un autre match.

"Un exemple pour justifier cela : il y a un mois, Anderlecht a battu Bruges. Mais il a perdu la semaine suivante contre le Lierse. Le champion, ce n’est pas forcément celui qui a gagné contre les concurrents directs, c’est celui qui prend le plus de points sur l’ensemble des matches."

Quid de l’impact psychologique du résultat de demain ? "Malgré le revers contre Gand, on est en pleine confiance", se contente de répondre Guy Luzon..


Guy guy ma tous l'air tranquille et détendu, apparement il n'y a que dans sa zone qu'il devient fou !!!
Le Standard respire la confiance, je sens l'équipe et l'entraineur concentré et confiant à 100%, l'oracle sans de tres bon présage pour demain ....
com one les rouches  bon 

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum