Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

2 participants

Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par manstaff10 Lun 3 Mar - 19:11

Des semaines qu’il courait après son tout premier but pour les Buffalos...

Après la délivrance pour son équipe comme pour lui, Habib Habibou était fou de joie : « C’était une émotion non calculée. J’étais heureux à titre personnel mais l’essentiel est d’avoir pris trois points importants dans la lutte pour accéder aux playoffs 1. »

Une mention pour Mazzù

Soulignant qu’il marque à chaque fois contre ses anciens amis zébrés, Habib insistait sur la bonne tenue du Sporting : « On a vu une équipe très bien organisée et qui est restée bien en place. Il était donc logique qu’on rencontre les difficultés qu’on a rencontrées. Cela ne m’a pas du tout étonné car Felice Mazzù est vraiment un très bon entraîneur d’un point de vue tactique. »

Habibou ne s’inquiète pas pour son ex-club par rapport à la lutte pour le maintien : « Il n’y aura aucun souci pour Charleroi. Je n’envisage pas une catastrophe. Cette équipe joue trop bien au foot pour être concernée par les playoffs 3. Elle va se sauver sans problème et je pense même qu’il faudra compter avec elle la saison prochaine... »












on ne s'inquiéte pas non plus t en fait pas  Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi 958282618  Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:14

Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué  barakie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par manstaff10 Lun 3 Mar - 19:18

bah quand tu voit ce qu'ohl doit faire pour nous doubler pas de souci ils vont affronter le standard et je les voit mal gagner
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:23

manstaff10 a écrit:bah quand tu voit ce qu'ohl doit faire pour nous doubler pas de souci ils vont affronter le standard et je les voit mal gagner


Je suppose que tu veux parler de Beveren et pas OHL  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par polak22 Lun 3 Mar - 23:56

Des célébrations de fin de saison sont déjà prévues ce week-end

polak22
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par manstaff10 Mar 4 Mar - 19:51

oui meme beveren mais aussi ohl qui essaie de remonter la pente
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi Empty Re: Habibou ne se fait aucun souci pour le Sporting de Charleroi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum