Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

5 participants

Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par GAN 3 Sam 8 Mar - 9:57

Guy Luzon regrette les critiques qui s’abattent sur son groupe après le 0/6.


Surpris par Mircea Rednic et ses hommes il y a quinze jours, les Standardmen sont également tombés à Bruges la semaine dernière. Il n’en fallait pas moins pour que les observateurs revoient leurs pronostics et finissent par miser sur les troupes de Michel Preud’homme.

"Il y a deux semaines, on nous annonçait champions ! Aujourd’hui, c’est au tour de Bruges d’être pointé comme le futur champion. Cela va très vite", ironise Gy Luzon qui, semble-t-il, a du mal à accepter les critiques après le zéro sur six des siens. "Les autres coaches ont tous compris comment nous contrer ? Expliquez-moi donc comment cela se fait que nous soyons toujours en tête ?"

À Bruges, Michel Preud’homme avait renforcé son entrejeu, coupant ainsi les angles de passe des médians rouches .

"C’était déjà le cas à l’aller. Bruges avait joué avec Jorgensen, Vadis et Simons et nous avions pourtant dominé tout le match. Aujourd’hui, alors que nous avons perdu deux fois de suite, les analystes insistent sur le fait que c’est grâce à la tactique de l’adversaire qui a joué, soit avec trois défenseurs centraux, soit avec trois médians axiaux. Je ferais remarquer que c’est quasiment le cas chaque semaine pour nos adversaires ! Quand on gagne, je n’entends personne dire que nous avons fait déjouer notre opposant !"

Le coach israélien reconnaît tout de même que le niveau de jeu de ses hommes était en baisse en Venise du Nord.

"À Bruges, nous avons moins bien joué. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Les joueurs et moi savons ce que nous avons à faire." L’Israélien a-t-il recadré ses hommes leur demandant de se regarder dans le miroir comme le suggérait William Vainqueur ?

"Après le match, je ne parle jamais à mes joueurs. Est-ce que j’ai recadré le groupe ? Pas forcément en ces termes. Comment me suis-je adressé à mon groupe ? Cela ne regarde que ce dernier et moi-même."

Depuis quelques semaines, Michy Batshuayi oublie le collectif pour l’individuel. "Soyez certains qu’il prestera de meilleure manière ce samedi. Je lui ai parlé, tout comme je le fais avec tous mes joueurs."



Après une série de défaite, le décaloté continue à transpirer l'arrogance !!!
Telle un saumon  male en rute luzon remonte à contre courant !!!

L'oracle le laisse travailler car il est tjrs en tete, mais la moindre des choses serait qu'il se remete un tant sois peu en question !!!
L'oracle veux revoir Yoni et igol dans le onze de base comme suggérer lundi dans sont sujet sur la défaite bruggeoise !!!  Marre 


Nous supporters, nous supportons fanatiquement, mais j'attend plus de mon coach !!!

Pour terminer,
Peuples rouches nous sommes dans le money time, c'est maintenant que ca compte !!!
J'attend de vous un engagement sans faille sur le terrain,
J'attend de nous supporter un apport total en matière de soutient vocal et un esprit guerrier, les crevards qui n'attendaient qu'un coup de mou et qui veulent siffler qu'il reste dehors !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par cpaddy1 Sam 8 Mar - 10:21

C'est le président qui élit son coach,vive Duduche(on va bientôt revoir les pleureuses de début de saison mon cul thank you thank you thank you )
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par mikasic Sam 8 Mar - 10:36

Pour Yoni quel oracle s'est impressionnant , ah oui De Sart est blesser ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par GAN 3 Sam 8 Mar - 10:52

mikasic a écrit:Pour Yoni quel oracle s'est impressionnant , ah oui De Sart est blesser ...

Loooooool, l'oracle réclamait yoni, pendant le matche de brugge bien avant la blessure de desart, si tu veux critiquer mes sujets renseigne toi un minimum, pathétique maufff de merde !!!!

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par mikasic Sam 8 Mar - 11:01

GAN 2 a écrit:
mikasic a écrit:Pour Yoni quel oracle s'est impressionnant , ah oui De Sart est blesser ...

Loooooool, l'oracle réclamait yoni, pendant le matche de brugge bien avant la blessure de desart, si tu veux critiquer mes sujets renseigne toi un minimum, pathétique maufff de merde !!!!

gazzzzzzz  :gan: 

Mais l'Oracle n'était pas présent pendant le match sur le chat , l'oracle à réclamer Yoni après le match en soulignant que son entrée avait fait du bien.
Quel beau soutiens à la jeune classe rouche , 1 mauvais match et on le vire pour le joueur représentant à la perfection le joueur moyen du championnat ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par loupnoir34 Sam 8 Mar - 12:05

Wilfried parle... siffle  siffle  siffle .
A deux journées de la fin du championnat régulier, Wilfried Van Moer (ex-Standard et triple Soulier d'Or) s'est confié dans les colonnes de Het Laatste Nieuws au sujet de la méforme du Standard. Il met en garde le club de son coeur, qu'il voyait pourtant déjà champion il n'y a même pas trois semaines. Il appelle Luzon à rectifier le tir dans l'entrejeu au niveau tactique.


Julien De Sart est certes un très beau joueur. Il a une bonne passe et travaille beaucoup. Il est promis à un bel avenir. Mais il manque un peu de 'coffre'. Contre des petites équipes, cela ne se remarque pas tellement. En revanche, dans un sommet, cela se voit.


"Luzon ne s'adapte pas à l'adversaire. Jusqu'à présent, cela n'a pas été préjudiciable au Standard, mais il risque de gros problèmes durant les playoffs s'il ne parvient pas à instaurer davantage de stabilité. Si deux des quatre médians attaquent et ne reviennent pas en reconversion défensive, cela devient impossible pour les deux autres de combler les trous", explique-t-il.

"Il ne faut pas brûler De Sart"
Pour Van Moer, Yoni Buyens a davantage la carrure pour remplir ce profil. Pour rappel, l'ex-médian malinois avait réalisé une bonne montée au jeu à Bruges, malgré son implication sur le but encaissé.

"Julien De Sart est certes un très beau joueur. Il a une bonne passe et travaille beaucoup. Il est promis à un bel avenir. Mais il manque un peu de 'coffre'. Contre des petites équipes, cela ne se remarque pas tellement. En revanche, dans un sommet, cela se voit. Et dans les playoffs, ce seront dix matchs de cette intensité. Cela n'a aucun sens de brûler De Sart alors que vous avez Buyens qui est plus à même pour remplir ce rôle", analyse-t-il.

L'heure d'Igor De Camargo?
En attaque, le duo Batshuayi-Ezekiel est muet depuis quatre matchs. L'international belge et le petit Nigérian ont été mangés par le trio Engels-Simons-Mechele dimanche dernier. N'est-il pas temps de donner une chance à Igor De Camargo?

"Le système actuel ne convient à Ezekiel. Quand les deux ailiers rentrent vers le centre, il doit décrocher vers l'extérieur. A cette position, il lui est difficile d'exprimer toutes ses qualités. Ezekiel doit être alimenté dans la verticalité pour qu'il puisse utiliser sa vitesse", explique-t-il. "Quant à Batshuayi, c'est un talent immense qu'il faut encore polir. Quand vous avez cette facilité d'éliminer deux ou trois hommes, la tentation est grande de continuer...", termine-t-il.
GANliméro la poupée ventriloque de Wilfried ???  mon cul  mon cul  mon cul 
 :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par cpaddy1 Sam 8 Mar - 13:07

La panique serait elle en train de s'installer petit à Petit à Sclessin?

Je ne suis pas un oracle,mais vous pouvez relire mes posts,ce Standard a bénéficié de sa dose de chance,mais c'est au pied du mur qu'on voit le maçon,et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

(je ne voudrais pas être à la place de Duduche et de GAY luzon,en cas de contre performance ce soir)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par GAN 3 Sam 8 Mar - 17:37

Quel panique ???
Le Standard ne panique pas et va exploser le malinwa ce soir !!!

Et oui louvette, wilfried pense comme moi, mais après moi !!! Van moer est une légende moi un oracle, chacun sont métier !!!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par loupnoir34 Sam 8 Mar - 18:16

Pour Wilfried,entièrement d'accord (Oui,oui...)
Tu ne parles aucunement de De Camargo dans ton résumé d'après match,te contentant de soulever un problème en attaque,ce que nous avions TOUS vu....
Trop translucide le taliGAN ???  :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par zebre270157 Sam 8 Mar - 18:25

bah gan a eu bon toute la saison ; c'est déjà bien


 Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! 1230058213 Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! 1230058213 Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! 1230058213 Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! 1230058213 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par GAN 3 Dim 9 Mar - 0:55

STANDARD CHAMPION !!!!!!!!!!!!
Yoni et igoal etaient là, et le publique à été MONSTRUEUX !!!!

C'est pour ce genre de matche que je suis stadié !!!!

hooooooooooooooooooo hooooooooooooooooooo KAWASHIMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 10:42

là pour le coup , t'exagères avec kawa , après l'avoir tous vomi ; voilà que vous voulez manger des sushis

 sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!! Empty Re: Luzon ironise sur les scrableux de journaleux et reste focaliser sur le titre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum