Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion"

2 participants

Aller en bas

John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion" Empty John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion"

Message par manstaff10 Dim 9 Mar - 12:28

Côté anderlechtois, la déception se lisait sur les visages au coup de sifflet final. Alors que le suspense pour le titre semblait relancer le week-end dernier, la situation a complètement changé avec cette défaite. « Aujourd’hui, je n’ai pas vu la différence entre le quinzième et le troisième du classement. Louvain a mérité sa victoire », livrait John van den Brom.

« On a simplement livré une mauvaise prestation. La deuxième mi-temps contre Genk était bonne la semaine passée. J’ai décidé de faire confiance à la même équipe pour ce déplacement difficile à OHL qui joue sa peau en Division 1. On le savait. Mais je ne sais pas expliquer pourquoi on a joué comme ça », poursuit le Hollandais avant de conclure sèchement. « Le titre ? On doit l’oublier. »

À noter enfin qu’à part Silvio Proto, aucun Anderlechtois n’a pris la parole après la rencontre.

Leko : « Nous avons joué un grand match »

Ivan Leko n’a débarqué à OHL qu’il y a peu mais les observateurs ont déjà remarqué qu’il savait y faire avec son équipe. Les supporters aussi d’ailleurs puisqu’en fin de match, ils scandèrent le nom de T.1 croate. « Je ne veux pas parler de l’effet Ivan Leko », expliquait-il à l’issue du match. « Ce soir, je veux parler du groupe, des gens qui gravite autour d’eux et du public. Moi je suis juste ici pour redonner de la confiance aux joueurs. Je ne fais rien de spécial. J’essaye juste qu’il y ait une bonne connexion avec les joueurs. Puis j’accepte la situation. Je ne commence pas à rentrer dans des calculs trop compliqués. Je veux juste que les gars progressent semaine après semaine. Et ils le font. Ça s’est vu ce soir. Voilà pourquoi je suis très fier. Mais non, il n’y a pas d’effet Leko », ajoute-t-il avant d conclure. « On connaissait bien Anderlecht et ses qualités individuelles. Je ne vais pas expliquer leur prestation. Mais nous avons joué un grand match. »












un match qu'anderlecht dans la logique des choses ne perd jamais je comprend plus rien a ce championnat
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion" Empty Re: John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion"

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 19:59

si vdb ne sait pas , qu'il retourne en hollande :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum