Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

4 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par manstaff10 Mar 11 Mar - 14:57

Si Herman Van Holsbeeck a défendu John van den Brom, même au coeur de la tornade, c’est parce qu’il le considère comme son ami. Un ami proche, tout simplement. «John est un ami pour la vie et c’est exceptionnel pour moi d’avoir noué une telle relation dans le milieu du football», explique le manager général du Sporting. «Mais dans le cas présent, j’ai bien été obligé de lui dire: -John, dans les conditions actuelles, je ne peux plus te défendre. Anderlecht est une machine et si ça ne tourne pas... »

Et le Bruxellois d’évoquer la personnalité du Hollandais: «Là, il est cassé. Jusqu’à présent, il n’avait connu que les bons côtés d’une carrière de coach. Etre la révélation du championnat hollandais avec deux clubs, gagner un titre en Belgique et ainsi de suite. Mais depuis quelques mois, il a été la cible des critiques. Il est jeune et il doit apprendre. Un licenciement, cela fait partie de la vie. Nous l’avons soutenu le plus longtemps possible. »

Et quand on signale à Herman Van Holsbeeck qu’à plusieurs reprises, il a annoncé publiquement que van den Brom demeurerait jusqu’en fin de saison, quoi qu’il arrive, il demeure stoïque : « Après un match, il arrive que l’on passe dans le vestiaire mais je prends rarement la parole. Si après Lokeren, je m’étais adressé à vous en affirmant qu’on accordait encore un match à John, ce n’est pas sérieux. Dans le foot, il faut savoir prendre des décisions même si elles ne font pas plaisir même si tout était à refaire, je referais la même chose.»











voila ce qui explique pourquoi il voulait pas le mettre dehors avant  Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" 958282618  Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" 958282618  Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Re: Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par lemip Mar 11 Mar - 15:33

à ce niveau, il n'y a pas d'amitié qui tienne pour protéger un entraîneur qui ne fait pas correctement son boulot.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Re: Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par loupnoir34 Mar 11 Mar - 15:39

lemip a écrit:à ce niveau, il n'y a pas d'amitié qui tienne pour protéger un entraîneur qui ne fait pas correctement son boulot.

Tout a fait Lemip,L'amour rend aveugle,mais l'amitié aussi semble t'il pour Herman... grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Re: Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:26

Je me demande si Brol va partager son M€ avec son ami Rman  Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" 958282618 Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Re: Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par a³b³ Mar 11 Mar - 18:31

Le million, c'est la fin de son salaire, hein.
Donc, virer ou pas (mis en congé, par exemple), il l'aurait touché!
La seule chose, c'est qu'on aurait protégé d'autres clubs, intéressés par son engagement!
Mais nous ne sommes pas mère Thérésa, ni le père Damien, lol, la peste peut se répandre!!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!" Empty Re: Van Holsbeeck était très proche de van den Brom à Anderlecht: "C'est un ami pour la vie mais je ne pouvais plus le soutenir!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum