Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enzo Scifo : "Je rêve d’entraîner Anderlecht"

Aller en bas

Enzo Scifo : "Je rêve d’entraîner Anderlecht" Empty Enzo Scifo : "Je rêve d’entraîner Anderlecht"

Message par ketje Mer 12 Mar - 10:31

Enzo Scifo est actuellement sans club et il rêve d'entraîner son club de cœur où il a débuté sa formidable carrière de joueur : Anderlecht.

"Je suis libre et je connais la philosophie du club. D'ailleurs, je sais ce que les fans attendent d’ Anderlecht. C'est mon rêve de travailler à Anderlecht" déclare Scifo

"Anderlecht ne peut pas acheter de grands noms, ils achètent souvent des jeunes comme Aleksandar Mitrovic. Un jeune joueur qui a besoin de temps pour digérer le passage du championnat Serbe au championnat Belge" ajoute Scifo.


"Anderlecht doit s'adapter, quatre très jeunes joueurs dans une équipe est une bonne moyenne. Youri Tielemans a pour moi un très grand avenir mais il a le temps. Massimo Bruno est un très bon joueur mais il y a beaucoup de pression sur lui. Dennis Praet a certainement le niveau d'Anderlecht " conclut-il.


J'aime bien Scifo, mais je pense sincèrement qu'il na pas encore le niveau pour entraîner un club comme Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum