Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

5 participants

Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par GAN 3 Mer 12 Mar - 12:13

L'agent de joueurs Dudu Dahan évoque le coach du Standard. Au passé, au présent et au futur…


Mis en doute à son arrivée l’été dernier, Guy Luzon est en tête depuis le début de la saison avec le Standard. Une revanche pour Dudu Dahan, l’agent qui a amené l’entraîneur israélien ?

"Non. J’ai été moi-même supporter donc je comprends la réaction des fans", répond Dudu Dahan. "Aujourd’hui, plus besoin de répondre aux critiques : les résultats parlent d’eux-mêmes. Les gens voient que ce qu’on a fait, c’était pour le bien du club. Si je n’avais pas été convaincu que Guy était l’entraîneur qu’il fallait au Standard, je ne l’aurais pas proposé. Je le répète, je suis supporter du Standard depuis dix ans… Mais je précise aussi qu’on fera le bilan en fin de saison car avec les playoffs, tout peut basculer."

Dudu Dahan était convaincu dès le départ que le mariage Luzon-Standard allait prendre.

"J’ai été coach, je connaissais Guy, je connaissais le Standard. Guy est impliqué, correct, avec une personnalité exceptionnelle... Il apporte une nouvelle philosophie, de nouvelles idées. Il avait déjà fait d’excellentes choses en Israël, où c’est plus difficile car les moyens ne sont pas aussi bons que ceux qu’il a au Standard. Il a une excellente équipe, mais il faut aussi le bon coach pour la faire avancer, progresser. Il fallait aussi qu’on ose lui donner sa chance. Avec quelqu’un comme Roland Duchâtelet, très ouvert, optimiste, cela a été plus facile. L’arrivée de Guy s’est faite dans un contexte difficile, mais quand tu es correct et impliqué, tu ne dois rien craindre. Le travail est toujours récompensé."

Cette dernière phrase pourrait faire tiquer Mircea Rednic, qui a aussi fait le boulot. Et on peut penser que le Standard serait aussi premier aujourd’hui si le Roumain était resté.

"C’est hypothétique. Je parle de ce que je sais. Le Standard a fini quatrième la saison passée, pas de quoi être satisfait. OK, l’équipe était douzième quand il est arrivé, mais il y avait moyen d’accrocher la deuxième place et cela n’a pas été le cas. Mircea Rednic est un bon entraîneur, mais Guy Luzon est un top coach qui, après le Standard, entraînera un club du top en Europe. Il est jeune et le futur appartient aux jeunes. Mais son but au Standard est aussi d’atteindre le top européen."

On était loin du compte cette année avec le parcours en Europa League. Et l’envisager pour la saison prochaine, cela sous-entend que Guy Luzon restera au Standard au-delà de son contrat actuel, qui court jusque juin prochain, et que l’équipe sera renforcée alors qu’on attend plutôt une vague de départs.

"Les journalistes l’avaient aussi annoncée l’été passé et elle n’est pas arrivée. Le Standard sera très compétitif, j’en suis certain", rétorque Dudu Dahan. "Quant à l’avenir de Guy… Il est heureux au Standard et à Liège. Sa famille aussi. Il a une bonne relation avec les joueurs, les supporters, le président… Avec tout le monde au club. Son souhait est de rester. Il sait comment faire mieux la saison prochaine. Le président est aussi content. Je pense que ce ne sera pas compliqué de trouver un accord pour une prolongation. Mais ce n’est pas le moment d’en parler."

D’autant que le club est à vendre et que Roland Duchâtelet pourrait partir.

"Vous dites cela… M. Duchâtelet ne me l’a pas dit à moi. Il aime le Standard plus que vous ne le pensez. Je ne pense pas qu’il vendra à court terme."


La direction à clairement déjà commencer à préparer la saison prochaine, ma parole !!!
Quel bonheur d'avoir à la tete de sont club un président visionnaire et plein aux as !!!
Si comme le dit dahan, roland et luzon veulent accrocher le top européen, j'imagine la sommes qui va etre injectée dans les transferts ca va etre terrible !!! Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 1230058213 

Il n'aura donc fallu que trois saison au standard pour retrouver le sommet du classement en blegique !! Maintenant roland veux partir à la conquete de l'europe, l'oracle avance un plan de cinq ans pour jouer le dernier carré de l'europa league ou un 1/8 de final de c1 !!! Cela doit suffir comme timing pour notre président !!!  bon 


gazzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par zebre270157 Mer 12 Mar - 17:26

bonne analyse gan

 putana putana putana Je sort Je sort Je sort Je sort 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par errikko33 Mer 12 Mar - 17:28

zebre270157 a écrit:bonne analyse gan

 putana putana putana Je sort Je sort Je sort Je sort 


heu, tu parle de l’analyse sur la couleur des schtroumpf zebre ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par cpaddy1 Mer 12 Mar - 17:28

La chute sera plus dure... mon cul 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par zebre270157 Mer 12 Mar - 18:27

errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:bonne analyse gan

 putana putana putana Je sort Je sort Je sort Je sort 


heu, tu parle de l’analyse sur la couleur des schtroumpf zebre ?


+1
 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par hornet69 Jeu 13 Mar - 15:45

c'est la première fois que GAN semble être d'accord avec 2 israéliens dans le même post, ça la kippa rouge sous peu
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par errikko33 Jeu 13 Mar - 16:07

hornet69 a écrit:c'est la première fois que GAN semble être d'accord avec 2 israéliens dans le même post, ça la kippa rouge sous peu

ouai ils vont nous sortir le opa kippa'style en ouverture de la saison prochaine !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par zebre270157 Jeu 13 Mar - 19:09

stop , arrêtez , il va croire qu'on le cherche  mouton mouton mouton mouton 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain" Empty Re: Dudu Dhahan: "Le Standard sera très compétitif la saison prochaine, j’en suis certain"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum