Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

2 participants

Aller en bas

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération Empty Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

Message par den65 Jeu 13 Mar - 9:34

Cristiano n’est pas seulement un grand joueur. C’est également un grand homme. La preuve : sollicité par les parents d’un bébé espagnol de 10 mois, victime d’une grave maladie au cerveau nécessitant une coûteuse opération, le Portugais a signé un chèque pour soigner le bambin.

Dans un premier temps, un des amis du Portugais lui a demandé s’il pouvait offrir un maillot dédicacé et ses chaussures pour une vente aux enchères. L’objectif était simple : financer les 66.000 euros pour payer l’intervention,

Le Portugais a alors pris contact avec les parents du petit Erick Ortiz Cruz. Et plutôt que de donner ses affaires, il a signé un chèque du montant total de l’opération.

Quelle belle initiative !

je sais il peut se le permettre mais moi je dis RESPECT !!!! juste 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération Empty Re: Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

Message par errikko33 Jeu 13 Mar - 9:40

den65 a écrit:Cristiano n’est pas seulement un grand joueur. C’est également un grand homme. La preuve : sollicité par les parents d’un bébé espagnol de 10 mois, victime d’une grave maladie au cerveau nécessitant une coûteuse opération, le Portugais a signé un chèque pour soigner le bambin.

Dans un premier temps, un des amis du Portugais lui a demandé s’il pouvait offrir un maillot dédicacé et ses chaussures pour une vente aux enchères. L’objectif était simple : financer les 66.000 euros pour payer l’intervention,

Le Portugais a alors pris contact avec les parents du petit Erick Ortiz Cruz. Et plutôt que de donner ses affaires, il a signé un chèque du montant total de l’opération.

Quelle belle initiative !

je sais il peut se le permettre mais moi je dis RESPECT !!!! juste 

pareille je dit respect, mais je suis convaincu qu'il y a des gens qui en font de même avec des moyens bien plus réduit que les siens et ne le font pas pour un article dans la gazette .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération Empty Re: Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

Message par den65 Jeu 13 Mar - 9:46

erriko , je sais mais combien en ont les moyens et ne lèvent pas le petit doigt ?

prend l'exemple d'ayrton senna c'est a son décè que l'on a appris tout ce qu'il faisait pour les enfants démunis de sao paulo , la fondation a son nom existe toujours et est gérée par sa soeur ! encore un grand sportif mais un tout grand homme de coeur trop tot disparu ! je pense que son histoire a donné beaucoup de lecon à certains ! as tu déjà entendu parlé que Prost ait donné un cent a une oeuvre ??
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération Empty Re: Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

Message par errikko33 Jeu 13 Mar - 10:00

den65 a écrit:erriko  , je sais mais combien en ont les moyens et ne lèvent pas le petit doigt ?

prend l'exemple d'ayrton senna c'est a son décè que l'on a appris tout  ce qu'il faisait pour les enfants démunis de sao paulo , la fondation a son nom existe toujours et est gérée par sa soeur ! encore un grand sportif mais un tout grand homme de coeur trop tot disparu ! je pense que son histoire a donné beaucoup de leçon à certains ! as tu déjà entendu parlé que Prost ait donné un cent a une oeuvre ??

perso je pense qu'il y en a bcps plus qu'on ne croit ou qu'on ne sais (surtout chez les sportifs) étant toi même indépendant tu dois être au courant que ce genre de geste (d'une très grande générosité) peu et apporte souvent de fort avantages fiscaux (quelques soit le pays dans lequel on vis et aussi variant selon ce pays) maintenant il y a aussi ceux dont j’éviterai de cité des noms qui sont a la base de certaines associations (parce qu'ils sont concerné personnellement).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération Empty Re: Cristiano Ronaldo sauve un bébé de dix mois en lui payant son opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum