Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté "

2 participants

Aller en bas

Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté " Empty Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté "

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 12:22

"Ils ont besoin d’un point pour se sauver ? Nous, il nous en faut trois", lance le coach.


Assuré de terminer la phase classique à la première place, le Standard veut terminer en beauté ce dimanche à Waasland-Beveren. De son côté, le club waeslandien, qui reste sur une série de six matches sans défaite (un seul revers en 2014), a besoin d’un point pour assurer son maintien sans avoir à spéculer sur le résultat d’OHL à Mons. "Ils ont besoin d’une unité pour se sauver ? Nous, il nous en faut trois pour progresser vers notre objectif en PO1 . Cela ne veut pas dire que leur objectif est plus important que le nôtre" , précise Guy Luzon.

L’entraîneur du Standard va devoir faire avec les moyens du bord suite aux nombreuses absences pour suspension et blessures. "Cela ne me pose aucun problème. Ceux qui seront alignés dimanche auront mon entière confiance", précise Guy Luzon qui, privé de William Vainqueur et sans doute de Julien De Sart, devrait relancer Ibrahima Cisse, bien rentré contre Malines. "Comme je l’ai dit, les meilleurs seront alignés. Tous les joueurs sont très professionnels. Si Cisse est bien monté au jeu contre Malines, c’est parce qu’il adopte un comportement très pro pendant la semaine."

Alors que les playoffs 1 approchent à grands pas, Guy Luzon estime qu’il n’a pas encore pu tirer toute la quintessence de son noyau. "Actuellement, nous sommes à 70 % de nos capacités. J’attends de mon groupe qu’il s’améliore toujours de semaine en semaine."

Alors que la phase classique se terminera ce dimanche, Guy Luzon jette un œil dans le rétroviseur et dresse le bilan de cette compétition. "Je suis satisfait de l’évolution de mon groupe. Nous ne sommes plus les mêmes qu’au début de saison, surtout sur le plan offensif. Quand on regarde nos matches, on se rend compte que nous les avons quasiment tous dominés."


Comme dis précédement, l'oracle n'est pas tres confiant avant d'aborder le matche à beveren !!!
L'équipe vu les circonstances va etre totalement remaniée, exit arslanagic,stam,vainqueur,desart,ezekiel !!!
Cela me parrait bcp !!!
Les wasslandiens nous avaient pausé pas mal de soucis à sclessin, ou ils avaient méritoirement pris un point dans notre chaudron !!!

Quoi qu'il arrive, les rouches sont assurés de finir en tete la phase classique, cad que dans 99.9% des championnats mondiaux les rouches seraient champion !!!

L'oracle espère les trois points, mais n'y croie pas trop, d'après les étoiles un nul semble logique !!!

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté " Empty Re: Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté "

Message par Chimay Sam 15 Mar - 13:04

Si t'es encore dans le bon, je vais commencer à me poser des questions...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté " Empty Re: Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté "

Message par Invité Sam 15 Mar - 13:46

Aie confiance GAN, on joue mieux à l'extérieur qu'à domicile et je vois mal Beveren nous attendre à 10 derrière pendant 90'. Y aura surement des ouvertures.
Maintenant à la place d'Ezekiel, j'aurais bien voulu une fois revoir Mbombo à l'oeuvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté " Empty Re: Beveren - Standard, " le Standard veux finir en beauté "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum