Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ciman mérite le mondial brésilien

Aller en bas

Ciman mérite le mondial brésilien  Empty Ciman mérite le mondial brésilien

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 14:17

Si Dino Arslanagic s’est révélé cette saison, il le doit aussi en partie à son compère de l’axe central, Laurent Ciman. Pour le Diablotin, son aîné est incontestablement au-dessus du lot cette saison.

"Il réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. Lors du défunt exercice, il était déjà très bon mais cette saison, il est excellent."

Lorsque Ciman parle, Arslanagic l’écoute. "Lolo, c’est le pilier de notre défense. C’est un plaisir de jouer avec lui. Il communique énormément et rectifie mes erreurs. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, c’est un leader du vestiaire au même titre que Van Damme, Vainqueur ou De Camargo. Quand il faut pousser une gueulante, il le fait."

Pour Arslanagic, Laurent Ciman doit figurer dans la liste des 23 de Wilmots pour le Brésil. "Je ne suis pas sélectionneur mais, à mon sens, il mérite de faire partie du voyage."

Le Diablotin est admiratif devant le rendement de son coéquipier. "À l’heure actuelle, je ne vois pas un autre défenseur qui a été plus régulier que Laurent. Il est toujours constant. La Coupe du Monde pourrait être sa récompense. Même s’il y a de grands noms chez les Diables, il a sa place dans les 23."


Je suis entièrement d'accord avec dino, laurent est le meilleur défenseur central belge jouant en belgique, il fait partie du top5 toutes nationalité confondue,
Il mérite amplement une place dans les 23 de willie !!!
Top 5 défenseurs centraux jupiler league,

Ciman
Arslanagic
Kanu
Mbemba
Zukanovic


gazzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum