Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi?

Aller en bas

Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi? Empty Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi?

Message par loupnoir34 Sam 15 Mar - 14:37

Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après le quotidien Het Nieuwsblad, l'Ujpest pourrait être déclaré en faillite lundi prochain. Des créanciers réclament 5 millions d'euros au club hongrois qui appartient officiellement au fils de Roland Duchâtelet.
Le quotidien flamand Het Nieuwsblad l'affirme. L'Ujpest serait au bord de la faillite et pourrait être rétrogradé lundi en D6 hongroise. En cause, un montant de 5 millions d'euros que diverses sociétés off-shore lui réclament. Roderick Duchâtelet, le fils de Roland, se refuserait de régler ces ardoises qui datent d'avant 2011, l'année où il a repris le club et qui auraient, selon ses dires, déjà été épongées. Toujours est-il que d'après le journal, le club de Budapest pourrait être déclaré en faillite ce lundi et/ou rétrogradé en D6 hongroise. Pour l'instant, les reprises de clubs en difficultés par le propriétaire du Standard ne peuvent être qualifiées de grands succès. Charlton Athletic est lanterne rouge en D2 anglaise. Alcorcon est 20 ème en D2 espagnole et est actuellement descendant. St-Trond est loin d'être certain de pouvoir se qualifier pour le tour final de la Belgacom League. L'Ujpest est au bord de la disparition. Et le Carl Zeiss Jena allemand ne montra pas en D3 allemande. Mais bon! Si le Standard devait être champion, ce serait plus qu'une maigre consolation pour le millionnaire limbourgeois.
Bah,1 de perdu,10 de retrouvés.... siffle  siffle  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi? Empty Re: Un club du portefeuille de Duchâtelet en faillite dès lundi?

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:52

Charlton il a 3 matchs de retard. Tu me diras, il doivent les gagner et c'est pas fait surtout avec Thuram dans les buts.
Alcorcon, dommage que Biton ne fait que des brèves apparitions de fin de match, mais on sait bien qu'en Espagne, c'est d'abord les joueurs espagnols avant les autres (je parle pas pour les top clubs).
Jena, RD n'a pas la majorité absolue au CA et ne peut rien décider seul.
St-Trond il doit déjà récupérer 3 points sur tapis vert pour les fumis lors du match à l'Antwerp,
Ujpest, je sais pas trop, je connais pas. Ils sont 11ème au classement mais c'est pas terrible quand même quand je vois les résumés des matchs sur youtube...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum