Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public.

2 participants

Aller en bas

Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. Empty Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public.

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 17:06

Le licenciement de John van den Brom a été l'occasion de règlements de comptes, de l'expression de bons sentiments déplacés et d'un éclairage très cru sur le concept de loyauté.


D'abord, le président Roger Vanden Stock a parlé de la pression énorme des médias et des supporters pour expliquer le licenciement de son T1 hollandais. Et bien oui, s'il ne voyait pas lui-même que ça n'allait plus (depuis longtemps !), il fallait bien qu'on lui fasse comprendre que le John n'aidait pas tellement à la réalisation du plan sportif. Les transferts sont restés en rade sauf Mitrovic. N'Sakala n'a pas reçu sa chance. Les jeunes ne se sont guère développés. Où reste Tielemans ? Les quasi titulaires de la saison passée n'ont pas progressé, hein Cheikhou ! Finalement, il n'y a que le projet Vanden Borre qui a fonctionné. Mbemba a été trop inégal. On a laissé Nuytinck dans son jus alors que c'est un bon joueur. Milivojevic - un international serbe - a été complètement snobé. Etc. Van den Brom a complètement foiré. Si Vanden Stock ne le déclare pas clairement et rejette la faute du licenciement sur la presse et les fans, c'est nul, c'est de la mauvaise foi, c'est de la communication à deux balles. JVDB aurait dû être démis bien plus tôt.

Et puis, il y a les joueurs qui prennent ce ton larmoyant de gamins en faute en parlant de van den Brom, « un mec trop bien ». Mais qu'ils arrêtent. Ce n'est pas pro de parler comme ça. Qui les croit ? Le coach est là pour faire prester l'équipe à la hauteur du potentiel de ses joueurs. S'il n'en est pas capable malgré une patience d'archange de sa direction, il ne peut pas rester. Si les joueurs ne comprennent pas ça et se flagellent en public en disant qu'ils n'ont peut-être pas tout fait tout ce qu'il fallait pour gagner, ils sont à côté de la plaque. Des leaders, respectueux de leur job, ne parlent pas comme ça. Ou alors ces joueurs repentants ne sont pas assez costauds.

Et puis, il y a le personnage Hasi, si discret d'habitude et qui révèle qu'il a eu du mal à faire la part des choses sur le plan de la loyauté à devoir à son T1 et à son club, son employeur. Il admet qu'à un moment (ou plusieurs ?) il n'a pas été en mesure d'aider son T1 quand il faisait complètement fausse route. Besnik avait vu clair mais n'a pas osé dire à sa direction que ça n'allait pas avec Big John ! Quelle situation malsaine. On comprend qu'au plus haut niveau, le T1 vient toujours avec son T2 et qu'ils partent ensemble si leur projet foire. Voilà qui est beaucoup plus transparent.

J'espère pour les fans mauves que leur club se reprenne pour l'intérêt des PO mais franchement, je n'y crois pas trop. Il faudrait un miracle pour que Hasi qui n'a jamais été T1 trouve tout à coup un onze qui fonctionne à la qualité.


Hasi ne pourra rien, l'équipe maufff manque de touts, rman à foiré tous sont recrutement !!!
Les sois disant leader sont toute des lopettes de seconde zone !!!
Andermerde n'a aucun grand leader sur le terrain !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. Empty Re: Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public.

Message par Invité Sam 15 Mar - 17:27

Je me demande qui Hasi nommera comme capitaine....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. Empty Re: Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public.

Message par zebre270157 Sam 15 Mar - 18:35

on voit où s'arrête la rédaction du journaliste et où commence celle de gan

 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. 958282618 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public. Empty Re: Le jour où Anderlecht s'est déchiré en public.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum