Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

5 participants

Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par manstaff10 Dim 16 Mar - 13:07

« Il arrive un moment où la pression devient trop forte et où une direction n’est plus en mesure de soutenir son entraîneur », explique-t-il. « Je pense que dans le cas de John van den Brom, des dirigeants y étaient liés sur le plan humain et affectif et c’est alors d’autant plus douloureux de s’en séparer mais que faire d’autre ? Le niveau était faible, les joueurs se cherchaient, il manquait d’une ligne de conduite et de stabilité. Personnellement, je ne me reconnaissais pas dans cet Anderlecht-là et je pense qu’il fallait agir. »

On a souvent reproché à John van den Brom de ne pas avoir d’équipe-type et de ne pas savoir sur quel pied danser. Paul Van Himst est assez d’accord. « Il a tenté beaucoup trop de combinaisons », assure-t-il. « A force de changer toutes les semaines, il n’y avait pas d’ensemble cohérent et à la fin, cela devenait un peu n’importe quoi. Quand j’étais coach, j’étais davantage partisan d’une équipe de base stable, quitte à ce qu’elle prenne un peu de temps pour trouver la bonne carburation. L’autre problème éloquent de cet Anderlecht-là selon moi, c’est le niveau d’ensemble. Il y a trop de joueurs de la même qualité, trop d’éléments moyens. Et plus suffisamment d’individualités capables de faire pencher la balance ou d’influer tout de suite sur un match. »

Depuis lundi dernier, c’est donc Besnik Hasi qui a repris la direction sportive des Mauves. Un bon choix selon l’ancien sélectionneur des Diables rouges, qui driva leur destinée lors de la Coupe du Monde 1994 aux USA, même s’il ne connaît pas personnellement le bonhomme : « C’est quelqu’un de gentil mais qui a aussi beaucoup de caractère. Il a un vécu intéressant de joueur derrière lui et quand on se souvient de son parcours et de son rôle sur le terrain, tant à Genk qu’à Anderlecht ensuite, je me dis qu’il va opter pour une occupation moderne du terrain. Je me pose certaines questions sur le plan tactique, notamment celle de savoir si Anderlecht a vraiment besoin de jouer avec deux médians défensifs quand il évolue à domicile ? De même, voilà bien longtemps que j’aurais aligné deux attaquants en pointe. Ne me dites pas qu’avec Mitrovic et Pollet, le Sporting n’est pas capable de prendre le dessus et de marquer des goals ? »

Anderlecht qui pointe à la troisième place d’un classement général alors que la compétition touche à sa fin, c’est un fait rarissime. Mais qui ne surprend pas Paul Van Himst. Pour ce dernier, les playoffs 1 seront très serrés.

« Je dirais qu’actuellement, la meilleure équipe du championnat est le Club de Bruges. Le Standard éprouve plus de difficultés à gagner ses matches et juste avant de commencer les choses sérieuses, c’est ennuyeux. Quant à Anderlecht, douze points de retard, cela me paraît compliqué. »
















c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir anderlecht joué comme ça
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par JEFF PARA Dim 16 Mar - 13:09

C est clair même Charleroi joue mieux ,c est tout dire!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 14:43

vive les po , c'est comme le début de la F1 ; les rouges cinquième

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 


zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par standard94 Dim 16 Mar - 15:07

A l'heure actuelle,meme le lierse produit un football plus attractif,sans rire.
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par vevette Dim 16 Mar - 15:13


bah ce ne sera que quelques années de transition.....

et après ...


vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par vevette Dim 16 Mar - 15:14


oups j ai oublié....

 barakie dancing Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 1508817977 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 15:20

c'est votre spécialité la transition , même qu'elle est longue souvent . Votre trou de  mon cul doit être vachement irrité
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par vevette Dim 16 Mar - 15:32



moi ca va zebre ... haha haha 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 17:20

c'est parce que ton surnom , c'es la vavite

 lol! lol! lol! lol! 

 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...» Empty Re: Paul Van Himst, le meilleur Mauve de l'histoire: «Je ne me reconnais plus dans cet Anderlecht-là...»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum