Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anderlecht, vainqueur face à Ostende, est-il relancé avant les playoffs 1? Ces Mauves-là n'ont pas dit leur dernier mot

2 participants

Aller en bas

Anderlecht, vainqueur face à Ostende, est-il relancé avant les playoffs 1? Ces Mauves-là n'ont pas dit leur dernier mot Empty Anderlecht, vainqueur face à Ostende, est-il relancé avant les playoffs 1? Ces Mauves-là n'ont pas dit leur dernier mot

Message par manstaff10 Lun 17 Mar - 14:21

Electrochoc réussi au parc Astrid où l’on n’aura pas pleuré longtemps le départ de John van den Brom. Analyse d’un baptême du feu concluant.

Sa tactique en 4-4-2 avec deux attaquants

C’était l’éternelle interrogation sous l’ère de son prédécesseur: le Sporting doit-il jouer avec un ou deux attaquants? Au fil des jours, on avait deviné que Besnik Hasi choisirait l’option dite «classique» et qu’il alignerait à la fois David Pollet et Aleksandr Mitrovic. Un choix payant.

Il a aussi lancé dès le coup d’envoir le duo Kljestan - Tielemans. «Ils sont complémentaires. De plus, Youri bossait bien aux entraînements et j’avais besoin de deux joueurs qui ne se ruent pas vers l’avant.»

Gillet, son capitaine, sur le banc

On se demandait qui passerait à la trappe au moment où Besnik Hasi coucherait ses choix sur papier. Guillaume Gillet en est la victime principale. «J’ai beaucoup parlé avec lui la veille du match et je lui ai expliqué mon point de vue. Ma décision ne remet ni ses qualités, ni sa mentalité en question. Il demeure notre capitaine mais je dois faire des choix, même s’ils ne font pas plaisir. Actuellement, il est moins tranchant or je le connais bien, et je sais que chaque fois qu’il a transité par le banc, il est revenu plus fort. J’attends donc de voir sa réaction.»

Son attitude: calme mais debout tout le match

Une petite gorgée d’eau par-ci, un petit repositionnement tactique par-là. Besnik Hasi était relativement calme dans sa zone neutre même s’il n’a pas posé les fesses une seule fois sur son banc de touche. Cela nous change du van den Brom lessivé qui regardait le match sur son siège et posait le crâne sur l’appuie-tête après deux mauvaises passes en guise de dépit.

«On peut beaucoup mieux»

Anderlecht a gagné, très largement même. Il a donc répondu à l’attente et rassuré ses fans. Par la même occasion, il a repris deux points sur le leader liégeois, donc un en PO. Mais tout ne fut pas parfait pour autant et Besnik Hasi en est conscient: «Je suis très content du résultat et du sérieux de mes joueurs mais c’est clair que sur le plan du jeu, on peut encore mieux. Il y a eu du flottement par exemple après qu’Ostende ait changé de système et il nous a fallu vingt minutes pour retrouver l’équilibre. Mais point de vue du comportement et de l’organisation, c’était très bien.»















oui peut etre un autres visage d'anderlecht on verra sa au po1
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, vainqueur face à Ostende, est-il relancé avant les playoffs 1? Ces Mauves-là n'ont pas dit leur dernier mot Empty Re: Anderlecht, vainqueur face à Ostende, est-il relancé avant les playoffs 1? Ces Mauves-là n'ont pas dit leur dernier mot

Message par zebre270157 Lun 17 Mar - 15:23

pire qu'avec le  clown clown  ils ne sauraient pas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum