Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

+2
mikasic
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 14:37

 Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting d'Anderlecht a gagné. Et a pris trois points mérités contre une équipe d'Ostende solide. Durant 45 minutes, les champions de Belgique ont prouvé qu'ils valaient beaucoup mieux que ce qu'ils avaient montré ces dernières semaines, voire ces derniers mois. Pour les Mauves de Besnik Hasi, il s'agit à présent de confirmer dans les play-offs 1.
Le Sporting d'Anderlecht a gagné. Sans discussion possible. Durant 45 minutes, les Mauves ont paru avoir redécouvert les fondamentaux du foot qui passent par l'enthousiasme, la motivation et l'audace. Certes, ils ont affronté ce dimanche une équipe de la colonne de droite, et pas une équipe du top 6, mais ces dernières semaines, même ce genre d'adversaire posait problème  (cf. Louvain). Est-ce déjà un effet Besnik Hasi? Ou plutôt l'effet du départ de John Van den Brom qui a libéré les champions de Belgique? Voire, la combinaison des deux? Ou tout simplement le passage à un 4-4-2 qui convient manifestement mieux aux jeunes Bruxellois? Il est trop tôt pour lever ces points d'interrogation. L'entraineur albanais a d'ailleurs été assez prudent dans son analyse de match. "Je ne sais pas si c'est le 4-4-2 qui a fait que nous avons mieux joué. D'ailleurs, on peut faire mieux encore, mais nous avons fait un pas dans la bonne direction" a-t-il simplement expliqué sur Sporza. "Nous avons à présent deux semaines pour améliorer encore l'équipe. Mes joueurs doivent prendre confiance".  
Après le départ de Mister Brol,notre talentueuse équipe en devenir reprend confiance,restons pieds sur terre,mais quel pied de voir la pression sur les épaules d'autres...Bruges ,une fois champion en 14 ans,et les Galactiques Rouches,vont devoir assumer leur rôle,et qui sait...la glorieuse incertitude du sport.... smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par mikasic Lun 17 Mar - 14:40

En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 14:45

mikasic a écrit:En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...

je ne l'ai pas encore vu Mikasic....mais bon,on peut retourner cela dans tout les sens,il y a toujours du pour et du contre,autant rentrer dans le vif du sujet...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par mikasic Lun 17 Mar - 14:46

loupnoir a écrit:
mikasic a écrit:En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...

je ne l'ai pas encore vu Mikasic....mais bon,on peut retourner cela dans tout les sens,il  y a toujours du pour et du contre,autant rentrer dans le vif du sujet...

On va au Standard et on reçoit Bruges c'est vachement quitte ou double je pense  :thebest: 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 14:50

mikasic a écrit:
loupnoir a écrit:
mikasic a écrit:En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...

je ne l'ai pas encore vu Mikasic....mais bon,on peut retourner cela dans tout les sens,il  y a toujours du pour et du contre,autant rentrer dans le vif du sujet...

On va au Standard et on reçoit Bruges c'est vachement quitte ou double je pense  :thebest: 

MERCI Mikasic....bin,il faudra prouver que nous valons mieux que l'équipe de Brol qui a fait un nul là-bas (avec un énorme raté de Kouyate a 0/1)et Bruges ,pas plus que le Standard ne m'impressionne....je parlerais autrement si Brol avait encore été là...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par Michey Lun 17 Mar - 14:54

mikasic a écrit:
loupnoir a écrit:
mikasic a écrit:En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...

je ne l'ai pas encore vu Mikasic....mais bon,on peut retourner cela dans tout les sens,il  y a toujours du pour et du contre,autant rentrer dans le vif du sujet...

On va au Standard et on reçoit Bruges c'est vachement quitte ou double je pense  :thebest: 

Et bien pour moi ce calendrier est très correct en ce sens que c'est toujours une fois à l'extérieur une fois à la maison ce qui n'est pas le cas du standard; de plus,  il vaut mieux commencer par les 2 candidats au titre standard et bruge pour ne pas se disperser et être bien concentré  Smile
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 14:57

Michey a écrit:
mikasic a écrit:
loupnoir a écrit:
mikasic a écrit:En tout cas le calendrier ne nous est pas favorable ...

je ne l'ai pas encore vu Mikasic....mais bon,on peut retourner cela dans tout les sens,il  y a toujours du pour et du contre,autant rentrer dans le vif du sujet...

On va au Standard et on reçoit Bruges c'est vachement quitte ou double je pense  :thebest: 

Et bien pour moi ce calendrier est très correct en ce sens que c'est toujours une fois à l'extérieur une fois à la maison ce qui n'est pas le cas du standard; de plus,  il vaut mieux commencer par les 2 candidats au titre standard et bruge pour ne pas se disperser et être bien concentré  Smile

Tout a fait Michey,mais je pense qu'avec Hasi,les vacances sont déjà finies... Very Happy  il était plus que temps...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par Michey Lun 17 Mar - 15:03

Tout a fait Michey,mais je pense qu'avec Hasi,les vacances sont déjà finies... Very Happy  il était plus que temps...[/quote]

Cependant, que Hasi ne fasse pas la même erreur que son prédécesseur en changeant à nouveau l'équipe et les joueurs de leurs places grrrrrrrrrr
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par a³b³ Lun 17 Mar - 15:07

Si on gagne les deux premiers matches (je dis bien SI), le calendrier aura été parfait. Rien de mieux pour mettre la pression, et montrer qu'on est toujours là!
Imaginer, priver les rouches de la première place dès la première journée, et leur rendre lors de la deuxième, avec le souffle dans la nuque!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 15:08

Michey a écrit:Tout a fait Michey,mais je pense qu'avec Hasi,les vacances sont déjà finies... Very Happy  il était plus que temps...

Cependant, que Hasi ne fasse pas la même erreur que son prédécesseur en changeant à nouveau l'équipe et les joueurs de leurs places grrrrrrrrrr[/quote]

Ce serait le dernier des C***,il joue son avenir chez nous...
mais je ne pense pas,contrairement a Brol,il a une ligne de conduite claire (déjà en tant que joueur)...
mettre Gillet sur le banc,peu aurait osé le faire ,je pense..
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 15:10

a³b³ a écrit:Si on gagne les deux premiers matches (je dis bien SI), le calendrier aura été parfait. Rien de mieux pour mettre la pression, et montrer qu'on est toujours là!
Imaginer, priver les rouches de la première place dès la première journée, et leur rendre lors de la deuxième, avec le souffle dans la nuque!

Restons calme,mais ce serait un beau scénario en effet... Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par zebre270157 Lun 17 Mar - 15:12

nous aussi , on a 2 semaines pour s'échauffer

 haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par ketje Mar 18 Mar - 10:55

Deux semaine pour se préparer à jouer deux finale.
Si... je dis bien si nous gagnons ces deux match nous seront a nouveau un concurrent au titre.
Finalement je vais commencer a aimé ces play-offs   Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe" Empty Re: Hasi "Nous avons deux semaines pour améliorer encore l'équipe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum