Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

+2
ketje
manstaff10
6 participants

Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par manstaff10 Mar 18 Mar - 11:13

D’abord dans l’émission « La troisième mi-temps », sur Vivacité, Michy Batshuayi a confirmé les craintes des fans du Standard : il risque bien de quitter le club liégeois dès cet été malgré son contrat portant jusqu’en 2018. « Malheureusement, je ne pense pas que je vais rester », a-t-il répondu à Erik Libois. « On ne sait jamais, beaucoup de choses peuvent arriver... (...) Je suis quelqu’un qui a des objectifs, j’aimerais progresser le plus haut possible et le plus vite possible. (...) Il faut que je fasse attention et que je réfléchisse bien ».

Mais il dément de suite avoir déjà signé dans une autre équipe : « Sinon, je vous l’aurais déjà dit », rigole-t-il. « L’Allemagne, l’Angleterre me plaisent... Où ça allie technique et physique ».

Batshuayi a également évoqué la Coupe du monde au Brésil avec les consultants de La Tribune, sur La Deux. Mais il affirme ne pas y penser pour l’instant. « Je n’ai pas de contact avec Marc Wilmots. Et je n’ai que 20 ans. (...) J’aimerais être repris mais je ne dois pas me focaliser là-dessus. Pour le moment, je pense avant tout au Standard », affirme-t-il. « Le Brésil ? C’est un rêve. Je n’ai pas fait une croix dessus mais cela passe par de bonnes prestations avec le Standard ».
















on le savait c'est pas nouveau  haha  haha 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par ketje Mar 18 Mar - 11:15

Ben oui logique, comme beaucoup d'autre....
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par errikko33 Mar 18 Mar - 11:36

bho les rageux maufff, vous allez vous calmez !!! super mitchy a résigné jusqu'en 2017 au standard, donc fermez vos g....., et encaissé mitchy restera !!! (parole de rouge sur dh) lol mdr encore un qui croit que l'on fais résigné les joueurs pour qu'ils reste, ce n'est donc qu'un troupeau de débiles en bord de Meuse !! déjà mitchy voulait partir en juin, encore mitchy a retenté le départ en hiver, et eux crois que mitchy est un amoureux de leurs blasons Mdrrrrrr sérieux les veaux remettez les pieds sur terre, mitchy est un joueur d foot pro, et ne vois que son avantage comme tous les autres (ou presque) il ira la ou le plus offrant le demandera !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par bidulski Mar 18 Mar - 12:18

Rien de tel qu'une bonne déclaration juste avant les PO....
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par GAN 3 Mar 18 Mar - 12:52

Putain tous le monde le sait que michy se barre en angleterre faire banquette puis reviens à andermerde pour un salaire de 3M l'année !!!!

C une certitude !!!! Pas une prédiciton !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par zebre270157 Mar 18 Mar - 13:40

pourquoi avoir resigné et pas attendu le mercato pour une juteuse prime à la signature
 cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard" Empty Re: Michy Batshuayi le confirme: "Je ne pense pas que je vais rester au Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum