Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vico: "Je veux revenir à Anderlecht"

3 participants

Aller en bas

 Vico: "Je veux revenir à Anderlecht" Empty Vico: "Je veux revenir à Anderlecht"

Message par hornet69 Mer 19 Mar - 13:16



Prêté à Ostende, Federico Vico espère avoir du temps de jeu la saison prochaine.

Face à Anderlecht, Fede Vico, prêté à Ostende, a eu peu de temps pour se montrer, mais l’a fait avec brio. Entre petits ponts, gestes techniques et passes précises, il a prouvé qu’il possédait de belles prédispositions. Son avenir, comme celui de Canesin, qui était à ses côtés lors de l’entretien, est encore incertain du côté de Saint-Guidon.

Federico, quelles furent vos impressions suite à votre premier match au Parc Astrid ?

"Je suis assez positif et heureux d’avoir pu jouer un peu malgré une défaite qui fait mal. Ostende m’a donné de belles opportunités et il faut que je me concentre sur les playoffs. Je dois y faire de mon mieux et prouver que le coach a raison de me faire confiance."

Êtes-vous à votre maximum ?

"Pas du tout ! Je suis bien mais pas à 100 %. Je ne le montre toutefois pas au public. Je continue à bosser et on verra bien par la suite."

Avez-vous déjà eu des contacts avec Besnik Hasi en vue de la saison prochaine ?

"Non, pas encore, mais je veux revenir au RSCA. Il faut toutefois que j’obtienne du temps de jeu. Si ce n’est pas le cas à Bruxelles, ce pourrait être en Espagne, aux Pays-Bas ou ailleurs en Belgique."

Quelle était votre relation avec Hasi ?

"Elle était cordiale. Ce sera à moi de me démener à l’entraînement."

Qui vous a le plus impressionné sur le terrain ?

"Andy Najar. Il est vraiment bon. Puis, nous étions assez proches car nous parlons tous les deux espagnol."

DH
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vico: "Je veux revenir à Anderlecht" Empty Re: Vico: "Je veux revenir à Anderlecht"

Message par Knackers Mer 19 Mar - 14:28

Qui sait, vu le temps que Brol à pris pour enfin donner sa chance à Vanden borre, on pourrait avoir une bonne surprise aussi.
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vico: "Je veux revenir à Anderlecht" Empty Re: Vico: "Je veux revenir à Anderlecht"

Message par loupnoir34 Mer 19 Mar - 15:00

Perso,j'espère son retour au plus vite...ce garçon a les qualités pour porter notre maillot Mauve,encore un joueur que le clown a snobé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Vico: "Je veux revenir à Anderlecht" Empty Re: Vico: "Je veux revenir à Anderlecht"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum