Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

4 participants

Aller en bas

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ? Empty Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

Message par hornet69 Mer 19 Mar - 15:09



Alors qu'il jouait au sein de l'équipe première de Troyes depuis la saison 2008/2009, Fabrice N'Sakala a décidé de rejoindre Anderlecht pendant le dernier mercato estival. Pour le latéral gauche polyvalent, le club belge est un bon tremplin.



Au cours d'une interview exclusive, le footballeur âgé de 23 ans a d'abord évoqué le pourquoi de son transfert à Anderlecht. "Avant tout, je voulais découvrir vraiment une grosse écurie. Une équipe qui avait un projet sportif et qui jouait le titre." Avec le recul, le défenseur gauche a souligné le fait qu'il est "vraiment satisfait" d'avoir posé ses valises en Belgique. Pour le moment, Fabrice N'Sakala a disputé 24 matches et marqué 1 but pour le compte de son écurie. Il pense que le fait de s'adapter rapidement lui a permis de prendre ses marques sans trop de difficultés. "Ça a été très vite. J'ai joué au bout de deux matches. C'est grâce à ce que le groupe et le staff ont fait pour moi", a-t-il souligné.

A la question de savoir si le fait de disputer des matches de Ligue des Champions (6 apparitions au total) l'a poussé, inconsciemment, à avoir une sorte d'appréhension, Fabrice N'Sakala a répondu que ce n'était pas du tout le cas. "Je n'ai pas ressenti cette pression de jouer contre des grosses écuries. Ça m'a permis de m'évaluer." Néanmoins, le latéral polyvalent a ajouté qu'il y a quand même "une grosse différence" entre le fait d'affronter, avec l'ESTAC, le Gazélec en Coupe de France et celui de défier, peu après avec Anderlecht, le Benfica Lisbonne en C1. Ensuite, Fabrice N'Sakala a parlé du PSG qui est, à ses yeux, une équipe de grande qualité.

Un tremplin idéal

"C'est carrément un groupe et pas que des individualités. Le collectif marche très bien. Les arrivées ont apporté un plus", a-t-il analysé. Cette saison, Anderlecht s'est lourdement incliné à domicile face au club de la capitale française (0-5) avant de redresser la barre lors du deuxième acte (1-1). A propos de la Ligue 1, le natif du Blanc-Mesnil a indiqué qu'il pense que "Monaco et Marseille" parviendront à compléter le podium final derrière le PSG. Sur la scène internationale, le footballeur, qui a pu s'exprimer avec l'équipe de France Espoirs, a déclaré qu'il croise les doigts pour que les Bleus réalisent "un bon parcours" lors du Mondial au Brésil. Pour lui, c'est sûr, les hommes de Didier Deschamps peuvent "arriver dans le dernier carré" de la compétition.

Pour en revenir à son cas personnel, Fabrice N'Sakala a reconnu, implicitement, qu'il ne compte pas s'éterniser à Anderlecht. Il espère franchement rejoindre un club encore plus ambitieux en Europe afin, pourquoi pas, de frapper à la porte de l'équipe de France à court ou moyen terme. "Il y a une place à prendre. Il n'y a pas beaucoup de monde qui a énormément de temps de jeu à part Evra. Il faudrait que j'ai un club plus visible qu'Anderlecht malgré sa renommée." A la question de savoir où il aimerait bien signer, Fabrice N'Skala a indiqué qu'il n'a "pas de préférence". Nul doute que s'il continue sur sa lancée, l'ex-joueur de Troyes ne tardera pas à obtenir gain de cause !

si vous voulez écouter l'interview.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ? Empty Re: Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

Message par GAN 3 Mer 19 Mar - 15:26

Mouarfffff, ont comprend mieux pq deschat est titulaire, quel mentalité à andermerde !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ? Empty Re: Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

Message par lemip Mer 19 Mar - 15:30

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil chez les galactiques du Standard ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ? Empty Re: Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

Message par joncivic Mer 19 Mar - 19:14

la preuve a la tribune avec mitchy hahaha il veulent tous se casser
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ? Empty Re: Anderlecht: N'Sakala bientôt à la table des grands d'Europe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum