Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Buyens en route vers ......

2 participants

Aller en bas

Buyens en route vers ...... Empty Buyens en route vers ......

Message par GAN 3 Jeu 20 Mar - 10:53

Avec l'éclosion de Julien de Sart, l'ancien milieu de terrain de Malines a perdu du temps de jeu.



Yoni Buyens n'est plus un joueur incontournable au Standard. Julien de Sart semble avoir la préférence de Guy Luzon pour épauler William Vainqueur dans l'entrejeu cette saison. Et même quand le fils de Jean-François est absent, comme ce fut le cas à Waasland-Beveren dimance passé, d'autres joueurs, comme Ibrahima Cissé par exemple, semblent avoir la préférence du coach des Rouches.

Buyens: "Situation très compliquée"

Cette situation, Yoni Buyens ne la supportera plus très longtemps. "Je m'entraîne comme les autres mais je me retrouve dans une situation très compliquée. Je ne veux pas rester sur le banc", a admis l'ancien joueur de Malines dans les journaux du groupe "Sudpresse".

Je suis persuadé que, yoni à sa place dans les top matches !!!
De sart manque de coffre et de volume de course pour le top en belgique !!!!
Yoni soulage la défense et permet à vainqueur de jouer à 100% !!!
D'ailleurs je trouve que vainqueur joue bcp mieux avec buyens qu'avec desart !!!
L'oracle pense que pour cet saison de play off, buyens doit reprendre sa place au milieu du jeux !!!


gazzzzzzzzz  :gan: 


GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Buyens en route vers ...... Empty Re: Buyens en route vers ......

Message par errikko33 Jeu 20 Mar - 14:52

ouai oaui oaui, Mdrrr c'est vrais que vainqueur est plus visible au coté de buyens, et que tu ai l'impression qu'il joue mieux !! c'est juste que avec desart le standard tente de joué football et de se faire un fond de jeux digne de ce nom (c'est donc le standard en entier qui joue mieux, c'est bcps trop de donnée pour un veaux), avec les deux bouché cela n'est jamais le but, c'est juste cassé et balancé loin devant, ou s’appuie sur le seul qui sait un peu dégagé (ciman) pour qu'il le fasse.

je comprend donc que pour un énergumène comme toi la qualité du jeu ne prime pas (et n'a jamais été un critère)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum