Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

4 participants

Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par errikko33 Sam 22 Mar - 9:50

Roland Duchâtelet s’est exprimé dans la presse ce samedi pour faire le point sur l’avenir de son attaquant Michy Batshuayi très courtisé et en partance en fin de saison. Le Président du Standard de Liège a démonté la 'rumeur Tottenham' mais a confirmé l’intérêt que suscite son joueur.

"L’intérêt de Tottenham pour Batshuayi, c’est faux, a affirmé avec vigueur Roland Duchâtelet dans les colonnes de la DH. C’est une nouvelle manœuvre pour déstabiliser le club. Comme par hasard, cela sort juste avant les Play-offs."

"J’étais à Tottenham la semaine passée pour assister au match contre Benfica. Je suis en contact direct avec les Spurs depuis le dossier Fryers. Ils ne m’ont pas parlé de Batshuayi, ils ne sont pas intéressés. J’ai aussi parlé avec les dirigeants de Benfica qui sont, eux, en revanche très intéressés par Michy" a dévoilé le Président des Rouches.

"Il n’y a pas de clause libératoire, a une nouvelle fois répété Duchâtelet. Les huit millions qui ont été évoqués, c’est juste un montant à partir duquel on accepte d’ouvrir les négociations. Mais c’est le Standard qui a le dernier mot."

Après un mercato hivernal très agité, le dossier ‘Batshuayi’ va encore faire couler beaucoup d’encre jusqu’en juin prochain.

Mdrrrr, pauvre roland, tout le monde tente de le déstabilisé lui et ses troupes !!!  haha 

un vrai calimero de compètttt celui là, a coup sur toute la planète foot est a la solde du RSCA, mon pauvre gan roger aurait il encore les moyens d’être la derrière, lui qui pour toi est au bord de la faillite.

quelqu'un aurait il souvenir d'un titre du standard ou il ne pleurniche pas comme des juifs au mur des lamentation a l'approche de la dernière ligne droite ?? moi pas !!

bande de chialeuses pire que des gonzesses,  :calimero: 


 :antis: :fucck: :cara: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Invité Sam 22 Mar - 11:05

Et que dire des mauffs qui ont pleurniché au minimum 32x avant de décrocher leurs lauriers.... Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' 958282618   mon cul   barakie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par ketje Sam 22 Mar - 11:33

Et oui duduche tout le monde est contre le standard, pauvre gars !
De toute façon il y a jamais de fumer sans feu !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par errikko33 Sam 22 Mar - 11:55

lambotoro a écrit:Et que dire des mauffs qui ont pleurniché au minimum 32x avant de décrocher leurs lauriers.... Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' 958282618   mon cul   barakie 


c'est marrant y a des jours j’apprécie tes interventions, et d'autres tu représente exactement la mentalité standard de ton club de looser, perso je n'ai jamais vu la direction du sporting se plaindre des actions menées contre le club, (mis a part cette saison vdb qui après s’être épanché sur l'arbitrage et s’être aussi tôt fait remonté les bretelles).

par contre du haut de mes 48 ans, j'en ai vu des entraîneurs, dirigeants et supporters rouges se plaindre d’être défavorisé dans les matchs (arbitrages), dans les sanctions (pourtant souvent très légères a votre encontre voire même inexistante) dans l’établissement d'un calendrier (vous étant défavorable), j'avoue c'est un peu nouveau (les tentatives de déstabilisation du groupe) ça doit être le coté créatif de duduche, pour ce qui est des proces a tout va ce n'est pas nouveau, c'est juste la continuité de l’époque P Francois.

mon chère lambo, il faut te rendre a l’évidence, ton club est un club de looser, l’équivalent d'un poulidor face a Merckx, juste bon a ramassé les miettes que laisse de temps a autres passé le grand Anderlecht. (et j'ai comme l'impression que cette saison vous allé être encore une fois de plus Decu de voir le titre vous échappé après avoir tenu le leader cheap tout au long de la saison!! )

 :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero: 

ps: bha vous aurez quand même pas tout perdu, le titre de champion d'automne vous resteras acquis.

 :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis:  :antis: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:12

errikko01 a écrit:ps: bha vous aurez quand même pas tout perdu, le titre de champion d'automne vous resteras acquis.


Tu oublies le titre de champion de la phase classique et comme dit l'adage "jamais 2 sans 3" ....  smoke 

Pour le reste, j'ai déjà lu ici sur ce forum pas mal de mauffs se plaindre également de l'arbitrage vis à vis de leur club......
Quand à la créativité de duduche, rien à redire, tu as 100% raison, il ne fait jamais rien comme tout le monde. Roger tente d'acheter des joueurs, Ducuche rachète des clubs.... alors aller au tribunal pour X raison, je ne m'en émeut pas. pas + non plus du fait de sa démission de la Pro League.
Maintenant, looser ou winner, réponse le 18 mai voire p-e déjà le 11  dancing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par errikko33 Sam 22 Mar - 12:29

lambotoro a écrit:
errikko01 a écrit:ps: bha vous aurez quand même pas tout perdu, le titre de champion d'automne vous resteras acquis.


Tu oublies le titre de champion de la phase classique et comme dit l'adage "jamais 2 sans 3" ....  smoke 

Pour le reste, j'ai déjà lu ici sur ce forum pas mal de mauffs se plaindre également de l'arbitrage vis à vis de leur club......
Quand à la créativité de duduche, rien à redire, tu as 100% raison, il ne fait jamais rien comme tout le monde. Roger tente d'acheter des joueurs, Ducuche rachète des clubs.... alors aller au tribunal pour X raison, je ne m'en émeut pas. pas + non plus du fait de sa démission de la Pro League.
Maintenant, looser ou winner, réponse le 18 mai voire p-e déjà le 11  dancing 

sur ça je suis d'accord avec toi !! maintenant il est fort a parié qu'avec un duduche a la tète du sporting, la saison passée et toutes les suspensions encourue sur video (a chaque fois demandée par la voo rtbf company) n'aurai pas existé !!

la direction des mauves dans son éternel continuité de faire confiance au instance de l'ub ne rend pas vraiment la chose facile pour les suppos (surtout quand on voit des fautes similaires voir plus grave sur les pelouses qui elles ne sont jamais poursuivies.

je suis persuadé que si des mitchy, ezekiel ou vainqueur avait fait (a juste raison) l'objet d'une insistance de la rtbf sur l'une ou l'autre de leurs agressions, la direction du standard aurai mis un huit-clos entre le standard et la presse (comme plusieurs fois par le passé avec boloni, mister michel et j'en passe).

pour ce qui est de looser, que tu sois ou pas champion, cela ne changera rien, tu seras juste champion mérité sur la saison pour la régularité (sans plus) mais tu resteras un chialeur de rouge, un looser et un calimero .

ps: et n'oublie quand même pas que dans mérité, il y a eu bcps de matchs ou si je ne me trompe tu as toi même du te rendre compte que si ce n'est un sévère avantage arbitrale qui a fait la différence, c'est un sacré coup de chance ou de cocu !! donc finalement peut être plus si mérité que ça !!

re ps: peut etre je me trompe, mais je ne me souvient pas moi mêmes m’être pleins une seule fois de l'arbitrage des matchs mauve, mais par contre bien des erreurs ( ou facilités appel ça comme tu veux) faites a ton club (il était impossible de faire autrement tellement elles ont été fréquente et flagrante !!!!!)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:46

Ouais c'est vrai que certains matchs, je peux dire que je me suis fait chier tellement le niveau était mauvais. Mais quel club cette saison peut se vanter d'avoir eu un beau football sur les 30 matchs de la phase classique ????
On dira que le champion ne sera pas le meilleur mais le moins mauvais, quel qu'il soit.
Pour l'arbitrage, il y a à boire et à manger . Je n'ai rien contre le fait de dire que certaines fautes de Michy/Vainqueur/Kanu auraient du mériter sanction plus sévère mais certaines phases de jeu devant être sifflées à notre avantage ne l'ont pas été non plus.

Pour ton re ps, j'aime bien  Smile  tu me donnes l'impression que tu regardes avec plus d'attention les matchs des Rouches que les matchs de ton club ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par magnus Sam 22 Mar - 13:23

Le club qui sera champion aura été l'équipe la plus solide niveau foot on repassera .
en Belgique pour gagner un championnat , quelques individualités suffissent et une bonne défense.. c'est dire ou on n'en est .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par errikko33 Sam 22 Mar - 13:36

lambotoro a écrit:Ouais c'est vrai que certains matchs, je peux dire que je me suis fait chier tellement le niveau était mauvais. Mais quel club cette saison peut se vanter d'avoir eu un beau football sur les 30 matchs de la phase classique ????
On dira que le champion ne sera pas le meilleur mais le moins mauvais, quel qu'il soit.
Pour l'arbitrage, il y a à boire et à manger . Je n'ai rien contre le fait de dire que certaines fautes de Michy/Vainqueur/Kanu auraient du mériter sanction plus sévère mais certaines phases de jeu devant être sifflées à notre avantage ne l'ont pas été non plus.

Pour ton re ps, j'aime bien  Smile  tu me donnes l'impression que tu regardes avec plus d'attention les matchs des Rouches que les matchs de ton club ???

heu a vrais dire lambo, avant le forum, je ne regardais que les match des mauve (option my club belgacom) le forum aidant j'ai vu autant de match de l'un que de l'autre, quoi que cela fait quand même 4 a 5 matchs que je ne regarde plus que les mauves et souvent avec un air dépité (lol).

maintenant et comme lors des précédentes éditions, je dis que ces PO (qui étaient censé relevé le niveau du foot belge) sont une vraie saloperie (qui n'a que contribué a faire descendre le niveau) et pour ma part et ce depuis la première édition, le standard ayant été (jusqu’à cette saison) le premier voir le seul a joué la carte du "le championnat ne commence qu'au play off, l'important est d’être dans le top 6 pas trop loin du leader" , je tiens ton club pour principale responsable de cette chute de niveau !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:58

errikko01 a écrit:

je tiens ton club pour principale responsable de cette chute de niveau !!!


Là, je ne te suis pas du tout !! Les PO nous ont servi 1 x !!
La 1ère fois, on a joué les PO2 !!

Cette saison, il est pas impossible que ça soit les mauffs qui en profitent...

Mais quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour dire que c'est une belle saloperie et que c'est pas fait pour augmenter le niveau du football belge. Pour ce faire, il aurait fallu commencer par le bas et donner plus de moyens à des petits clubs pour investir dans la formation. Malheureusement, c'est impossible quand on voit certains clubs de bas de classement de JPL qui n'ont qu'une vision à court terme et prennent ce qu'on leur donne ou alors vendent le seul bon joueur qu'ils ont (ici je prends le cas de Charleroi avec la vente de Pollet à Anderlecht) pour boucler le budget de la saison. Mais il y a eu la même chose avec Mons qui a vendu Perbet et qui n'a jamais réinvesti l'argent de la vente pour améliorer l'effectif....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par zebre270157 Sam 22 Mar - 23:39

a 20 ans , c'est l'instant présent qui compte
a 30 , on commence à réfléchir
a 40 , on pense
a 50 , on relativise
bien à vous

 bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Invité Dim 23 Mar - 8:00

zebre270157 a écrit:a 20 ans , c'est l'instant présent qui compte
a 30 , on commence à réfléchir
a 40 , on pense
a 50 , on relativise
bien à vous

 bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe 


Te vlà dvenu philosophe maintenant  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi' Empty Re: Duchâtelet fait le point dans le 'dossier Batshuayi'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum