Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

3 participants

Aller en bas

Hasi : "dix matches décident de mon avenir !" Empty Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

Message par ketje Ven 28 Mar - 11:11

Besnik Hasi va entamer dimanche une série de matches qui vont conditionner son avenir. Il ne compte rien laisser au hasard et travaille le plus sérieusement du monde pour faire des playoffs l la résurrection d’Anderlecht.

La première chose que Hasi a fait : c’est de remettre de la rigueur et de la discipline, il a notamment remis sur pied le système d’amende et demande aux joueurs d’être plutôt à Neerpede le matin.

"Certains joueurs avaient perdu confiance, certains étaient au fond du trou. Déjà en tant qu’entraîneur-adjoint je travaillais beaucoup sur le mental des joueurs, j’ai notamment aidé Kanu en son temps. Mais ici les délais sont courts, le seul médicament est la victoire" déclare Hasi.

Il espère que la victoire contre Ostende aura servi de déclic chez certains joueurs et il faudra confirmer contre des adversaires plus costauds, à commencer par le match de dimanche face au Standard qui pourrait relancer la course à la première place en cas de victoire mauve.

En outre il a fait savoir à Vanden Borre qu’il n’avait pas apprécié son show quand il est monté sur le ballon contre Ostende.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "dix matches décident de mon avenir !" Empty Re: Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

Message par commhein Sam 29 Mar - 10:19

2 vont peut-être suffire... Very Happy
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "dix matches décident de mon avenir !" Empty Re: Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

Message par PhilVBT Sam 29 Mar - 10:33

Je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes, mais je suis du même avis que toi.... 2 pourraient suffire... ^^
PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 61
Points : 94
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 43
Localisation : Philippeville

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "dix matches décident de mon avenir !" Empty Re: Hasi : "dix matches décident de mon avenir !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum