Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

+3
mikasic
Angel XP
GAN 3
7 participants

Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par GAN 3 Lun 31 Mar - 5:18

Le Standard voulait reprendre la tête et Anderlecht s'en rapprocher. Autrement dit en théorie du moins, les deux adversaires du Clasico de dimanche à Sclessin visaient les trois points de la victoire. En théorie vu que le successeur de Van den Brom avait quand même opté pour une certaine prudence en sacrifiant Mitrovic pour laisser Pollet seul en pointe.

L'entre-jeu renforcé des mauves n'empêcha pas les Rouches de dicter leur loi et d'en être presque récompensé lorsque la barre sauva Proto sur un envoi fulgurant de Mpoku au quart d'heure.

Ce n'était cependant que partie remise, l'international espoir servant ensuite Carcela dont l'imparable reprise lui permit à la fois d'ouvrir le score et d'inscrire son deuxième goal de la saison au nez et à la barbe de Deschacht (1-0, 20-ème).

Anderlecht remonta sur la pelouse avec Mitrovic à la place de Kljestan.

Carcela avait toujours soif de buts mais Proto écarta sa reprise de la tête après un centre de Van Damme (73-ème). L'international marocain n'allait cependant pas terminer la rencontre, étant exclu à la 85-ème pour avoir tamponné le cheville de Vanden Borre.

Cyriac avait entre-temps doublé Pollet (72-ème) à la pointe de l'attaque mauve et ne fut pas loin de conclure (80-ème). C'est finalement Najar qui fut le plus près d'égaliser à la 89-ème, mais Kawashima préserva les 3 points qui permettent au Standard de déloger Bruges moins de 24 heures après son éphémère prise de pouvoir.



La 2-ème journée, avec Zulte Waregem-Standard et Anderlecht-Bruges, sera également cruciale.



Je reviens de sclessin et malheureusement pour RMAN sont n" équipe n'est pas prete  pour les p01,
malheureusement pour rman le STANDARD n'a pas souffert de la pressio
Le Standard n'a donc plus qu'un conccurent pour le titre, comme quoi la phase classique sert à quelque choise ........
Le matche etait un classico habituel fermé engagé et à chié, merci au publique !!!!
gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par Angel XP Lun 31 Mar - 5:45

Tu as fait dans ton froc hier Ganus contre une une équipe frileuse

Même si mathématiquement le Sporting n'a pas encore perdu le titre

Il ne le mérite pas

Méfie toi des Paysans
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par mikasic Lun 31 Mar - 7:12

Dommage que la première mi-temps n'ai pas été aussi consistante que la seconde , nous sommes écarter définitivement mais en étant honnête nos chances étaient faible.

Par contre le Standard m'a sembler bien fébrile en seconde mi-temps alors que la pression était pas insupportable...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par joncivic Lun 31 Mar - 7:51

pour moi le standard es vraiment pas terrible a par mpoku qui ma impressionner le reste bofbof

brugge es bien meilleur


le standard ne sera pas champion
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par bidulski Lun 31 Mar - 9:52

En première mi-temps, je pensais que Van Den Brol avait rempilé!! Un seul attaquant (Pollet), notre américain qui jouait comme 3ème défenseur central, aucun pressing...
Heureusement, retour du 4-4-2 et un minimum de pressing pour ennuyer l'entre-jeu des Rouches.
Pour le titre, du côté mauve, c'est fini. Ce n'est pas hier que l'on a perdu toutes chances mais bien au Lierse, à Malines, OHL,...
Il faut prendre et préserver la troisième place, synonyme d'Europa League. Je ne veux pas finir deuxième et jouer deux tours en Championse League, on se prends d'office une grosse cylindrée au dernier tour!!


Les + :
- Mpoku, quel beau joueur!
- Najar, de la dynamite!
- L'arbitrage correct...Gumiènoche a déjà été plus mauvais!!

les - :
- Pourquoi jouer aussi bas dans un match que l'on doit gagner. De plus, je n'ai pas vu Hasi demander à son entre-jeu de remonter de 10 ou 15 mètres...c'était donc la volonté des mauves d'attendre l'adversaire...Hasi montre déjà ses limites!!
- Praet, je ne sais pas ce qu'on lui trouve...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par cedmoor Lun 31 Mar - 13:27

joncivic a écrit:pour moi le standard es vraiment pas terrible a par mpoku qui ma impressionner le reste bofbof  

brugge es bien meilleur  


le standard ne sera pas champion
On dit souvent qu'il faut une bonne équipe en face pour bien jouer foot et ça s'est vérifié.
Anderlecht est venu chercher le nul ou juste à ne pas paraître ridicule.
Je regrette que le standard se soit contente trop tôt du résultat.
De la a dire que Bruges est bien meilleur, j'attends de voir ce qu'il vont faire contre vous.
Gagner 5-1 contre lokeren dont les 3/4 des joueurs avaient encore 3 gr dans le sang, vides de leur victoire en coupe, ça n'a rien d'exceptionnel.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par bidulski Lun 31 Mar - 13:34

cedmoor a écrit:
On dit souvent qu'il faut une bonne équipe en face pour bien jouer foot et ça s'est vérifié.
Anderlecht est venu chercher le nul ou juste à ne pas paraître ridicule.
Je regrette que le standard se soit contente trop tôt du résultat.
De la a dire que Bruges est bien meilleur, j'attends de voir ce qu'il vont faire contre vous.
Gagner 5-1 contre lokeren dont les 3/4 des joueurs avaient encore 3 gr dans le sang, vides de leur victoire en coupe, ça n'a rien d'exceptionnel.

T'es qui toi?? Le fils naturel du couple Gan-Para?? haha 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par zebre270157 Lun 31 Mar - 14:40

bidulski a écrit:
cedmoor a écrit:
On dit souvent qu'il faut une bonne équipe en face pour bien jouer foot et ça s'est vérifié.
Anderlecht est venu chercher le nul ou juste à ne pas paraître ridicule.
Je regrette que le standard se soit contente trop tôt du résultat.
De la a dire que Bruges est bien meilleur, j'attends de voir ce qu'il vont faire contre vous.
Gagner 5-1 contre lokeren dont les 3/4 des joueurs avaient encore 3 gr dans le sang, vides de leur victoire en coupe, ça n'a rien d'exceptionnel.

T'es qui toi?? Le fils naturel du couple Gan-Para?? haha 

là , il n'a pas tord
 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!! Empty Re: Comme prévus, le standard écarte anderlecht !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum