Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui du Standard ou Bruges sera champion de Belgique? Voici les principales armes des Rouches…

Aller en bas

Qui du Standard ou Bruges sera champion de Belgique? Voici les principales armes des Rouches… Empty Qui du Standard ou Bruges sera champion de Belgique? Voici les principales armes des Rouches…

Message par manstaff10 Mar 1 Avr - 15:17

À moins d’une rapide transformation couplée à une soudaine méforme du Standard et du FC Bruges, Anderlecht ne sera pas sacré champion de Belgique pour la 4e fois en cinq ans (NDLA : seule l’édition 2010-2011 avait échappé aux Mauves). Dès lors, le titre ne peut plus échapper au Standard ou à Bruges.

Ce mardi, Sudpresse s’est donc amusé à répertorier les sept principaux atouts des deux derniers candidats au titre.

Dans le clan rouche, nous avons notamment pointé le soutien inconditionnel d’un public qui avait pourtant affiché beaucoup de scepticisme en début de campagne, la forme incroyable d’Eiji Kawashima et l’incroyable duo d’attaque composé d’Ezekiel et Batshuayi.

Du côté brugeois, nous avons remarqué que le danger venait de tous les secteurs de jeu, mais également la confiance grandissante d’un groupe qui a longtemps douté avant de trouver son rythme de croisière.

Et vous, en voyez-vous d’autres?















moi je dit pas sa parce que c'est le standard mais je verrait bien bruges champion cette année
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum