Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

«Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons

3 participants

Aller en bas

«Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons Empty «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons

Message par manstaff10 Sam 12 Avr - 23:44

« En fait, j’ai écopé d’une carte jaune sur ma première faute du match et je savais que c’était ma dixième et qu’elle me priverait donc des deux autres manches potentielles », dit Le Postollec. « J’étais donc frustré. C’est pourquoi j’ai frappé dans le ballon. J’aurais dû me contenir. Je m’en veux mais ce n’est pas cela qui nous coûte la relégation. » Ce qui coûte la relégation, c’est le début de saison calamiteux de l’Albert et cette fragilité mentale inouïe que Janevski mettait en exergue hier soir : « Une saison pourrie, de la première à la dernière journée », souffle Thomas Chatelle. « Un calvaire. Chaque semaine, nous tenions les mêmes discours. Finalement, nous ne méritions peut-être rien de mieux ». Ivan Leko dressait le constat inverse en parlant de ses hommes : « Attention, le maintien est loin d’être acquis. Mais je suis fier de mon équipe. Nous venons de gagner les playoffs 3. Nous avons abordé cette compétition en sachant que nous avions les qualités pour émerger et avec beaucoup de confiance. Vraiment, ce groupe est fantastique. Chaque élément pense au collectif avant de penser à lui. »















c'est toute l'equipe qui est en tord
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

«Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons Empty Re: «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 0:54

le bon côté , c'est qu'ils ont plus de temps pour préparer la saison prochaine

 «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons 958282618 «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons 958282618 «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons 958282618 «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons 958282618 «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons Empty Re: «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons

Message par joncivic Dim 13 Avr - 14:00

oui mais bons 11 contre 11 sa aurais été diffèrent quand meme
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons Empty Re: «Ce n'est pas mon expulsion qui coûte la relégation», dit Flavien Le Postollec après Louvain-Mons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum