Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

+2
GAN 3
rego
6 participants

Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par rego Mar 15 Avr - 14:52

Le Sporting d'Anderlecht a l'occasion de revenir ce soir à la hauteur du Standard. Les Mauves doivent évidemment battre Zulte-Waregem, l'équipe en forme du moment. Par ailleurs, Besnik Hasi a tenu à calmer le jeu par rapport au débat sur l'arbitrage.

Ce championnat de Belgique 2013/2014 est pour le moins curieux. La Jupiler Pro League est passionnante, à défaut d'être de haut vol. Car aucune équipe ne semble en mesure de survoler la concurrence. Certains observateurs n'hésitent pas à parler de nivellement par le bas, voire de crise des clubs belges et annoncent déjà un "petit champion", mais au niveau du suspense, les supporters s'y retrouvent, en témoignent les stades qui font le plein à Bruges, comme à Liège ou à Bruxelles. Par contre, pour les nerfs de certains coaches, la situation devient apparemment quasi ingérable. Michel Preud'homme, Francky Dury et Guy Luzon sortent ainsi régulièrement de leurs gonds pour s'en prendre à l'arbitrage. Le seul entraineur d'une équipe du top qui semble raison garder est Besnik Hasi qui a tenu en effet à calmer le jeu. "La tâche des arbitres est déjà assez difficile. Ce serait peut-être mieux de les aider. Quand on perd un match, on cherche toujours des excuses" a déclaré le coach du Sporting d'Anderlecht en conférence de presse. Un Besnik Hasi d'ailleurs en mode pondéré jusque dans l'expression des ambitions de son équipe. "Quand vous voyez où et combien de fois on a perdu, je ne peux pas me permettre de parler du titre. On est une équipe en reconstruction qui revient de loin". Bref, sous ses apparences de dur et de teigneux, l'ex-adjoint de John Van den Brom et d'Ariel Jacobs semble cacher un diplomate, doublé d'un fin psychologue maître dans l'art de faire retomber la pression des épaules des hommes en noirs et des hommes en mauve. (Source : DHnet) (Dupk/Picture : Belga)  mauve mauve mauve mauve mauve 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par GAN 3 Mar 15 Avr - 15:01

un suceur de queue quoi, parfait pour les sans couilles du vestiaire maufff !!! gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 15:07

GAN 2 a écrit:un suceur de queue quoi, parfait pour les sans couilles du vestiaire maufff !!! gazzzzzzzzz  :gan: 

 :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: 
 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par rego Mar 15 Avr - 15:10

GAN 2 a écrit:un suceur de queue quoi, parfait pour les sans couilles du vestiaire maufff !!! gazzzzzzzzz  :gan: 



il ne faut pas confondre avec vos uses et coutumes de votre vestiaire! ont connais les habitudes des zarbi
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par errikko33 Mar 15 Avr - 15:17

GAN 2 a écrit:un suceur de queue quoi, parfait pour les sans couilles du vestiaire maufff !!! gazzzzzzzzz  :gan: 

gan c'est juste un mec intelligent, qui a comprit que c'est le bon moment de caressé les référés dans le sens du poil a l'heure ou les chialeuses de la sclessinge academy off calimerouche tire a boulet rouge !!

ton club pourri jusqu’à la moelle de l'os a tenté d’influencé le championnat avec sa menace de procès et voyant que cela ne marche pas tente a nouveau de mettre la pression sur le corps arbitrale, et cela risque d’être une bombe a retardement contre vous !!!

tu es en plus d'une chialeuse de calimerouche une vraie girouette toi mon poussin! un coup tu es gêné outrageusement par le comportement de ton club, et le lendemain tu pleurniche encore contre les autres, m'enfin tu es l'obelix du standard, tu n'en peu rien tu es tombé dans la marmite a chialeuse étant petit !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par loupnoir34 Mar 15 Avr - 16:24

Pas besoin de chialer pour gagner ou tenter d'amadouer certain acteur du foot...vraiment pas de bollock ce " club"... siffle  siffle  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par standarmen 6993 Mar 15 Avr - 17:46

C'est faux cul si on siffle 2 penos contre anderchit ce soir je suis qu'ont lui mettre la coquille de calimero pffffffffffffff leche cul ce mec
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par errikko33 Mar 15 Avr - 17:51

standarmen 6993 a écrit:C'est faux cul si on siffle 2 penos contre anderchit ce soir je suis qu'ont lui mettre la coquille de calimero pffffffffffffff leche cul ce mec

peut-etre tu as raison standarmen, mais une chose est sur, au sporting il ne le fera qu'une fois et il se prendra stegen dans les gencive, la culture du calimerisme ce n'est pas pour nous, c'est propre a ton club de branque
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par standarmen 6993 Mar 15 Avr - 18:09

ok mais mon club de branque sera quand meme champion enfin je crois
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par errikko33 Mar 15 Avr - 18:12

standarmen 6993 a écrit:ok mais mon club de branque sera quand meme champion  enfin je crois

yeaaaa j'adore le "enfin je crois", surtout ta sincerité ! ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 22:39

enfin j'espère veux-t-il dire, il n'y croit plus

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer" Empty Re: Hasi "Mieux vaut aider les arbitres, plutôt que de les critiquer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum