Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

5 participants

Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par loupnoir34 Mar 15 Avr - 23:06

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 C'est un nul blanc qui n'arrange finalement personne. Au terme d'une vraie rencontre au sommet (0-0, mi-temps: 0-0), le RSCA et Zulte Waregem se quittent dos à dos. Le jeu en valait pourtant la chandelle puisque le vainqueur aurait pu s'emparer (provisoirement) de la première place. Seuls les buts n'auront pas été au rendez-vous au parc Astrid. Le Standard reste leader et les "Rouches" pourraient réaliser une affaire en or en cas de victoire contre Lokeren (jeudi, 20h30).

1 Un 0-0 mi-figue mi-raisin
Intense, disputé et avec des occasions des deux côtés, le duel entre Anderlecht et Zulte Waregem, qui s'est soldé sur un nul blanc, peut être qualifié de moyen. "Je nous ai sentis fatigués. On était venus pour gagner mais un point à Anderecht, c'est vraiment bien", a reconnu Thorgan Hazard au micro de "Voo Foot". Forcément, les Mauves sont plus déçus que le "Essevee". "Il manquait de la qualité pour s'imposer", a simplement ajouté Silvio Proto. Pour rappel, le dernier nul blanc au parc Astrid remonte au 4 décembre 2011 (Anderlecht-OHL).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Zulte Waregem avec les meilleurs
Discipliné, organisé et redoutable en attaque, Zulte Waregem mérite amplement sa place parmi les ténors du championnat. Même décimé par les absences de Steve Colpaert, Mbaye Leye, Idrissa Sylla et Sven Kums, le "Essevee" est parvenu à tenir le coup à Anderlecht. "Cela fait des années que cette équipe est bien organisée. S'ils sont parvenus à faire un 9 sur 9, ce n'est pas un hasard", a glissé très justement Guillaume Gillet qui ne jouait plus comme back droit du RSCA depuis plus de 170 jours.

3 Une affaire en or pour le Standard?
C'est peut-être l'un des tournants du championnat. Primo, le Standard ne perd pas la tête du championnat (38). Secundo, les "Rouches" auront une occasion en or d'accroître leur avance en cas de victoire contre Lokeren à Sclessin (jeudi, 20h30). Si c'est le cas, les hommes de Guy Luzon prendraient respectivement quatre et cinq points d'avance sur Zulte Waregem et Anderlecht. Rappelons que le Club Bruges, qui recevra Genk demain soir (20h30), est aujourd'hui à trois longueurs du Standard.    
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par GAN 3 Mer 16 Avr - 2:19

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête  
ce titre est un vraie titre de propagande !!!!
Comment foutre le bordel partout en belgique, bravo le journaliste j adore !!!!! haha  !!

ps Le Standard reste leader et les "Rouches" pourraient réaliser une affaire en or en cas de victoire contre Lokeren
 hi 
Ca va tellement vite les plays offs, merci les esclaves ....
 Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... 1508817977 
Serait trop con pour ne pas souligner que la majorité des braindead qui supporte le standardn ont completement oublié les fautes d'arbitrage sur le coup de 22h30 .....  :fucck: 

pour gan2, le peuple est maléable et fait pour cela .......

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par bidulski Mer 16 Avr - 8:02

J'avoue que j'ai un peu de mal ce matin à comprendre le coaching de Hasi.
Sortir tes deux attaquants lorsque tu veux ou tu dois gagner...d'autant plus que Mitrovic a fait une bonne rencontre.
Bizarre comme changement.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par errikko33 Mer 16 Avr - 8:20

GAN 2 a écrit:Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête  
ce titre est un vraie titre de propagande !!!!
Comment foutre le bordel partout en belgique, bravo le journaliste j adore !!!!! haha  !!

ps Le Standard reste leader et les "Rouches" pourraient réaliser une affaire en or en cas de victoire contre Lokeren
 hi 
Ca va tellement vite les plays offs, merci les esclaves ....
 Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... 1508817977 
Serait trop con pour ne pas souligner que la majorité des braindead qui supporte le standardn ont completement oublié les fautes d'arbitrage sur le coup de 22h30 .....   :fucck: 

pour gan2, le peuple est maléable et fait pour cela .......

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

ce titre est une vraie propagande ???? je ne te suis pas la, perso je trouve que ce titre est débile et n'a aucun sens, zulte et anderlecht n'on jamais tenu la tète! comment peut on perdre quelques chose que l'on a jamais eu ?

pour tes braindead tu peu également m'expliqué stp, (peut etre le nul m'a t'il grillé quelques neurones mais je pige pas non plus le sens de ta phrase.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par errikko33 Mer 16 Avr - 8:48

quoi qu'il en soit si le sporting n'etait pas un club de grande classe, il est fort a parié que l'arbitrage en aurai prit pour son grade, le premier arrêt de jeu (non sifflé donc punissable sur vidéo) est le tackle de skulasson (rouge foncé direct) qui aurai changé le cours du match a coup sur, mais dans le cas présent cette non exclusion s'est directement équilibrée dans les 10' qui on suivit avec la non exclusion de chekhou pour une sévère semelle, comme quoi tout s'equilibre, par la suite ce ne fut qu'une succession de petite faute pour cassé le rithme de la part des hommes a Dury (quelques unes méritant plus qu'un coup de sifflet) et bizarrement ou plutôt non logiquement c'est pour rouspétance que Serge commença a sortir ss bristol au joueurs de la maison mauve, jusque la bha rien de bien grave ni de vraiment scandaleux (pour moi) je m’arrêterai sur ce qui est le premier scandale pour un rouge, (le coude de gillet) encore une fois pour ma part on arrive plus a faire la différence entre un coup de coude volontaire et un geste pour s’élève et essarté l'adversaire (perso y a pas faute volontaire) ensuite viens la faute sur cyriac entrée du rectangle (c'est clair qu'il joue le ballon, mais il accroche le joueur "dernier homme" et si il n'y a pas accrochage ciriac peu encore joué le ballon) a vous de conclure,. et pour terminé le coup de coude de cheykhou, moi sur le ralenti je regarde cheykhou tourne la tète vers le defenseur et donne une impulsion du bras vers son visage (coup volontaire non sifflé punissable sur video) a j'oubliai le cf indirect dans le rectangle, pour moi y a pas cf, mais je ne tirerai pas sur l'ambulance, cela s’équilibre avec les quelques fautes de mains non sifflée et réclamée plusieurs fois dans ce match par les mauves!! par contre le cinéma de bossuit (qui fait un tout bon match) sur la phase qui suit méritait le carton jaune .

il est clair a mes yeux que mrs verbiest n’était en rien blessé, et que mrs gumieny a été désigné pour dirigé cet rencontre dans le seul et unique but de faire taire les accusations du standard, je met ma main a coupé que sur une analyse approfondie a tète reposée les erreurs ou largesse s’équilibre sur ce match.

ps, pour les nuls je parle de largesse quand par ex : le ref siffle un cf un joueur s’arrête et rouspète et que l'adversaire a deja joué le ballon n'ayant pas été arrêté et remis a la place de la faute (3 x le cas pour zulte, et que de l'autre coté a chaque fois que tu joue vite on siffle et revient a la faute presque ou tous les cf du sporting (façon fort courante d’Empêché une équipe de profité d'un sur nombre) .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par joncivic Mer 16 Avr - 10:55

si si si si faut encore battre lokeren hein hahaha
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête... Empty Re: Anderlecht et Zulte Waregem perdent la tête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum