Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hasi: "Déçu du résultat, pas de la manière"

Aller en bas

Hasi: "Déçu du résultat, pas de la manière" Empty Hasi: "Déçu du résultat, pas de la manière"

Message par den65 Mer 16 Avr - 8:10

Besnik Hasi estime que ses troupes auraient mérité de remporter les trois points.
Besnik Hasi a quitté le stade Constant Vanden Stock avec un goût de trop peu. Le coach anderlechtois considérait que son équipe aurait dû prendre les trois points.

"Je suis déçu du résultat, mais pas de la manière", expliqua-t-il à l’issue de la rencontre. "Nous étions la meilleure équipe. Nous méritions de gagner. Nous avons d’ailleurs eu les occasions pour. Peut-être nous a-t-il manqué un brin de réussite. Un brin d’efficacité également. Nous avons perdu deux points…", soupira-t-il.

Peut-être aussi que si Anderlecht s’était montré entreprenant dès la première minute, il aurait pu être mieux récompensé. "Nous avons pressé durant les 20 à 25 premières minutes, mais la différence avec le match contre Bruges, c’est que la balle n’est pas rentrée. Ensuite, nous avons eu 10 minutes de flottement, mais la deuxième mi-temps fut carrément à sens unique. Mitrovic aurait toujours dû marquer de la tête. Il a le droit d’être déçu de son remplacement, mais il doit rester pro. Moi aussi, j’étais déçu qu’il manque cette occasion."

Entre-temps, ce résultat fait l’affaire du Standard et du Club Bruges dans la course au titre.

"Il faut gagner les matches à domicile si nous voulons prétendre à quelque chose, mais à partir du moment où l’on ne marque pas… L’opération, de ce point de vue-là, est négative, mais nous n’avons pas mal joué. À Lokeren, nous avons peut-être été trop bien payés. Ici, nous n’avons pas reçu assez. Cela s’équilibre. Il faudra aller chercher les points ailleurs…", conclut-il.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum