Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

DECHARGE ANTI MAUFF je me lance .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!"

Aller en bas

DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" Empty DECHARGE ANTI MAUFF je me lance .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!"

Message par GAN 3 Lun 21 Avr - 23:01

Un regard de plomb, une confiance exacerbée comme si sa réussite à Anderlecht ne souffrait aucune discussion : Aleksandr Mitrovic est anderlechtois. Il a en effet signé un contrat de cinq ans en faveur du Sporting et devient le joueur le plus cher de l’histoire du football belge mais il ne rejoindra officiellement ses nouveaux partenaires que le 29 août.

C’est donc lui qui sera le nouvel attaquant-vedette du Sporting, dans la lignée des Van Himst, Vandenbergh, Köller et autres… Jestrovic, qui ont tour à tour gâté le parc Astrid à coups de claquements de filets. Aleksandr Mitrovic, à peine 19 ans et déjà décrit comme l’un des plus grands talents de l’histoire du football serbe, est en tout cas déterminé à réussir. Et la direction anderlechtoise n’éprouve elle non plus aucun doute.

Et le Serbe dégage une énorme confiance en lui, c’est parce qu’à la question de savoir comment il va gérer la pression, il a répondu : « Sans problème. A l’Euro U19, j’ai tiré un penalty très important et ça ne m’a posé aucun problème. Il en ira de même à Anderlecht. J’ai déjà dit au coach que je souhaitais frapper tous les penalties. Et je les marquerai. Comme Nenad à l’époque. »

John van den Brom était lui aussi ravi : «  C’est l’attaquant que je rêvais d’avoir. Maintenant, j’ai trois possibilités très différentes pour évoluer en pointe. »

L'oracle vous en parle depuis le début, ecoutez le vous ne pleurez plus DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" 958282618 

gazzzzzzzzzz  :gan:


Dernière édition par GAN 2 le Lun 21 Avr - 23:32, édité 1 fois
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" Empty Re: DECHARGE ANTI MAUFF je me lance .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!"

Message par GAN 3 Lun 21 Avr - 23:02

ANDERLEKKKKKKKKKK MARQUE LES PENOS TOUS LES 25 ANS TOUS LES 25 ANS !!!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" Empty Re: DECHARGE ANTI MAUFF je me lance .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!"

Message par GAN 3 Lun 21 Avr - 23:31

Quoi qu'il arrive cette saison, jamais les mauf ne passeront devant les rouches grace à un matche en confrontation directe !!! moruafffffffffff !!! gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

DECHARGE ANTI MAUFF je me lance  .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!" Empty Re: DECHARGE ANTI MAUFF je me lance .... Aleksandr Mitrovic, nouveau transfert d'Anderlecht: "Je vais tirer les penalties... et les marquer!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum