Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Standard se dit "satisfait" de sa discussion avec la commission des arbitres

2 participants

Aller en bas

Le Standard se dit "satisfait" de sa discussion avec la commission des arbitres Empty Le Standard se dit "satisfait" de sa discussion avec la commission des arbitres

Message par ketje Jeu 24 Avr - 11:08

Le Standard a eu, ce mercredi, « une discussion constructive avec la Commission Centrale des Arbitres (CCA) » a fait savoir le club sur son site officiel. Les Liégeois étaient représenté par Roland Duchâtelet, président du club ainsi que Pierre Locht et Christian Theus.


Après la rencontre contre le Racing Genk du 13 avril (2-2), le club liégeois avait tenu des propos sévères sur l’arbitrage. Le Standard a qualifié certaines phases de «bévues d’arbitrages» et a demandé une réunion avec la CCA. Robert Jeurissen, patron de la CCA, «pas réjoui» par l’action liégeoise, a tout de même rencontré le club mosan.

«Le Standard de Liège est agréablement surpris de constater que des analyses détaillées et systématiques de toutes les rencontres de l’année passée ont été faites. Cela a permis d’en retirer des statistiques intéressantes, comme la moyenne de fautes sifflées par match et par arbitre, ainsi que les erreurs d’arbitrage par type de jugement. Ainsi, on peut trouver le nombre moyen d’erreurs par match, la déviation Standard etc. C’est sur cette base que les arbitres sont évalués», peut on lire sur le site du Standard.

«Il suffira de distiller ces statistiques par arbitre et par club pour pouvoir conclure si oui ou non un arbitre fait plus d’erreurs qui désavantagent un club par rapport à la moyenne ou non, mais surtout si la déviation de la moyenne est statistiquement significative ou non. En clair, on pourra dire si oui ou non l’avantage ou le désavantage occasionné par l’arbitrage d’un arbitre par rapport à un club est le fruit du hasard, comme on peut l’espérer, ou non. Les représentants du Standard et de la CCA sont d’accord sur la nécessité de développer cet aspect statistique dans un avenir proche».


Pauvre petit rouge, On en reparle dimanche après le match !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se dit "satisfait" de sa discussion avec la commission des arbitres Empty Re: Le Standard se dit "satisfait" de sa discussion avec la commission des arbitres

Message par zebre270157 Jeu 24 Avr - 11:29

ils aiment blaguer

 haha haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum