Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

+3
lemip
stevex33
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:28

La défaite du Standard conjuguée à la victoire mauve étant digérée, place à vos résultats  smoke 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'ensemble, vous avez bien travaillé vos neurones  lol! 

Trois  gold  pour cette journée : TerrOr1070, standardman89, david le rouche. Oui, vous ne rêvez pas, y a bien deux  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 468916979  médaillés qui ont osé pronostiquer le Standard battu....  affraid 
Egalement trois  argent  : Michey, Milo et SergeeMessii23. Ca, c'est déjà plus logique  purple  Et de plus, le p'tit frère finit derrière le grand...  colere 
Un seul  broze   , c'est lemip. Tiens tiens, le revlà déjà aux avants-poste  Viking 
 bravo  à nos médaillés de la semaine !!

Mention spéciale pour Chimay, notre bon dernier de ce classement  Satanas 

Au général c'est encore chamboulé. Si loupnoir est toujours bien en tête, il n'en va plus de même pour lambotoro et stevex8. (logique quand on abuse un peu trop de  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 914240670   soif  .... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  ) Et c'est Michey et TerrOr1070 qui font la toute bonne opération, y compris au classement des médailles  bon 

Il reste 4 journées. Tout peut encore arriver. Soyer surtout attentif, si vous en loupez une, c'est la dégringolade assurée... Merci à tous pour votre participation. Prochain match ce vendredi déjà, postez à temps !!! 


 mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 1230058213 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Lun 28 Avr - 21:07

Yessssssssss j'ai égalé le nombre de journées en tête de ....Lambo  mon cul 
Tu vois Michey,pourquoi il n'en était pas question  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  pas avec moi fieu....

Plus sérieusement,21 pts reste le record pour une journée....détenu par
Terror (2 fois)
Loupnoir
David le rouche
standarman89

A noter,Standarman89 qui a mit ...Anderlecht vainqueur (avec BONUS GAME !!!) ,a une médaille en OR  affraid  finalement,c'est pas compliqué hein... colere  colere  colere 
5 BONUS GAME de 9 points  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 2104024548  Angel,Standarman89,Michey,Terror etDavid le rouge  bon 

dernier ptit conseil,soyez a jeun pour faire vos pronos... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618 
NON,je ne vise PERSONNE... mon cul 
RDV pour la prochaine journée  bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par stevex33 Lun 28 Avr - 21:13

Tu vises personne  cqfd  cqfd  cqfd Grrrrrrrrrrr ! Rien ne va plus pour moi...
Bravo a tout le monde... sauf a loup  siffle  siffle  siffle  langue  langue  langue 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Lun 28 Avr - 21:22

loupnoir a écrit:

A noter,Standarman89 qui a mit ...Anderlecht vainqueur (avec BONUS GAME !!!) ,a une médaille en OR  affraid  finalement,c'est pas compliqué hein... colere  colere  colere 



Oui, et ma prochaine journée ça sera une victoire mauff  siffle smoke Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 1508817977 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par lemip Mar 29 Avr - 8:19

Bravo aux médaillés !

pendant le phase classique, il fallait pronostiquer Victoire pour le Standard et défaite (ou nul) pour Anderlecht et maintenant c'est l'inverse Smile

c'est cool les PO Smile

Non je rigole, je n'aime tjs pas cela !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par ketje Mar 29 Avr - 11:00

grrrrrrrrrr Quel misère ces prono pour les play-offs...    :calimero:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Michey Mar 29 Avr - 11:22

[quote="loupnoir"]
Tu vois Michey,pourquoi il n'en était pas question  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  pas avec moi fieu....

Comme tu n'as pas été fair play avec moi  Twisted Evil  smoke je vais te dépasser, dancing  plus que 3 petits points tourne ; tu sens déjà ma "forte" présence  bebe   colere  langue  
Quant à lambo,  je te l'avais dit,  tu peux dès lors arrêter les pronos, on ne t’en voudras pas ! lips  Je sort  :come:
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mar 29 Avr - 12:42

   grrrrrrrrrr  Quel misère ces prono pour les play-offs...    :calimero:

Bah Ketje,le principal est de passer un bon moment ensembles.. bon 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[quote="loupnoir"]

Tu vois Michey,pourquoi il n'en était pas question  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  pas avec moi fieu....


Comme tu n'as pas été fair play avec moi  Twisted Evil  smoke je vais te dépasser, dancing plus que 3 petits points tourne; tu sens déjà ma "forte" présence  bebe   colere langue  
Quant à lambo,  je te l'avais dit,  tu peux dès lors arrêter les pronos, on ne t’en voudras pas ! lips Je sort  :come:  

oufti !!! que de violence ressentie dans tes propos Michey  affraid  je pense,en concertation avec Lambo,qu'une pénalité de 8 pts pour la prochaine journée serait le minimum... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Nous te tenons au courant... smoke  colere  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Angel XP Mar 29 Avr - 13:12

Bravo au participants et au gagnants  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mar 29 Avr - 13:23

Angel XP a écrit:Bravo au participants et au gagnants   Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618 

MERCI Angel  Very Happy  ce qui m'étonne un peu,c'est la réaction de certains (ils se reconnaîtront  Very Happy )  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618 
Cela va être CHAUD les 4 dernières journées  affraid enfin,je sais a l'avance ,qu'un des deux visés oubliera ses pronos  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618 
 Je sort 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par ketje Mar 29 Avr - 13:31

loupnoir a écrit:
   grrrrrrrrrr  Quel misère ces prono pour les play-offs...    :calimero:

Bah Ketje,le principal est de passer un bon moment ensembles.. bon 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En effet...   bravo 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Michey Mar 29 Avr - 17:54

loupnoir a écrit:
   grrrrrrrrrr  Quel misère ces prono pour les play-offs...    :calimero:

Bah Ketje,le principal est de passer un bon moment ensembles.. bon 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


loupnoir a écrit:
Tu vois Michey,pourquoi il n'en était pas question  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  pas avec moi fieu....


Comme tu n'as pas été fair play avec moi  Twisted Evil  smoke je vais te dépasser, dancing plus que 3 petits points tourne; tu sens déjà ma "forte" présence  bebe   colere langue  
Quant à lambo,  je te l'avais dit,  tu peux dès lors arrêter les pronos, on ne t’en voudras pas ! lips Je sort  :come:  
loupnoir a écrit:

oufti !!! que de violence ressentie dans tes propos Michey  affraid  je pense,en concertation avec Lambo,qu'une pénalité de 8 pts pour la prochaine journée serait le minimum... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Nous te tenons au courant... smoke  colere  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont tous les mêmes  Evil or Very Mad  , pour ne pas perdre leur première place que ne font-ils pas ... angel lol!
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par TerrOr33 Mar 29 Avr - 19:27

mauve mauve mauve mauve 
Magnifique résultat pour cloturé une magnifique 6ème journée de Play-offs !

Bravo aux participant et aux organisateur ;)
Bravo ptit Serge, tu apprend vite mais n'apprend pas trop vite si tu veux pas que j'oublie ton anniversaire haha 

Ps: pas une seule fois j'ai mis un prono a jeun, toujours stone à la weed moi  smoke smoke 
TerrOr33
TerrOr33
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 89
Points : 87
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mar 29 Avr - 20:00

Ps: pas une seule fois j'ai mis un prono a jeun, toujours stone à la weed moi  (Terror)  

 Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Suis sûr que tu te trompes !!!! je te le prouverai TRES TRES bientôt (dans les heures qui viennent...) Satanas 

Ils sont tous les mêmes   Evil or Very Mad  , pour ne pas perdre leur première place que ne font-ils pas .. (Michey) 

 Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Michey,je t'ai démasqué  affraid  en fait tu es un ...ROUCHE  affraid avec une telle argumentation.... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  n'aggrave pas ton cas,-8 est encore faisable...mais,n'énerves pas mes nerfs hein....( Very Happy )

MERCI pour vos réactions et humour,c'est aussi le but de cette room pronos  best 
Nous vous attendons de pieds fermes... Viking  Viking  Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:30

Michey a écrit:
Quant à lambo,  je te l'avais dit,  tu peux dès lors arrêter les pronos, on ne t’en voudras pas ! lips  Je sort  :come:
[/quote]


Non je n'arrêterai pas. Je vais même passer en tête la prochaine journée. Le Standard va gagner contre Zulte alors que vous allez tous le mettre perdant.... Et je suis certain que les mauffs vont battre Bruges....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Michey Mer 30 Avr - 11:25

affraid 
loupnoir a écrit:
Ils sont tous les mêmes   Evil or Very Mad  , pour ne pas perdre leur première place que ne font-ils pas .. (Michey) 

 Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Michey,je t'ai démasqué  affraid  en fait tu es un ...ROUCHE  affraid avec une telle argumentation.... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  n'aggrave pas ton cas,-8 est encore faisable...mais,n'énerves pas mes nerfs hein....( Very Happy )

Là, loupnoir, vraiment tu "m'insultes" affraid  tres faché  , me faire traité de rouge, moi angel , en fait, c'est la première fois de toute mon existence, en 54 ans !  grrrrrrrrrr   Je me demande parfois cqfd si tu n'est pas famille avec gan2 !barakie Satanas  Allez sans rancune...  hi langue heart
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Michey Mer 30 Avr - 11:34

lambotoro a écrit:
Michey a écrit:
Quant à lambo,  je te l'avais dit,  tu peux dès lors arrêter les pronos, on ne t’en voudras pas ! lips  Je sort  :come:


Non je n'arrêterai pas. Je vais même passer en tête la prochaine journée. Le Standard va gagner contre Zulte alors que vous allez tous le mettre perdant.... Et je suis certain que les mauffs vont battre Bruges....  smoke [/quote]

A ta première déclaration, je te dirai ceci : c'est quand même beau à ton âge de rêver encore  (ou alors, ta  smoke quoi, la moquette cqfd  haha  haha  haha   quant à la deuxième déclaration: dans le fond de moi-même je ne suis pas aussi sûr que toi... bon mauve
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mer 30 Avr - 15:38

Michey a écrit:affraid 
loupnoir a écrit:
Ils sont tous les mêmes   Evil or Very Mad  , pour ne pas perdre leur première place que ne font-ils pas .. (Michey) 

 Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Michey,je t'ai démasqué  affraid  en fait tu es un ...ROUCHE  affraid avec une telle argumentation.... Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618  n'aggrave pas ton cas,-8 est encore faisable...mais,n'énerves pas mes nerfs hein....( Very Happy )

Là, loupnoir, vraiment tu "m'insultes" affraid  tres faché  , me faire traité de rouge, moi angel , en fait, c'est la première fois de toute mon existence, en 54 ans !  grrrrrrrrrr   Je me demande parfois cqfd si tu n'est pas famille avec gan2 !barakie Satanas  Allez sans rancune...  hi langue heart

 Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618   affraid   Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618   affraid   Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League 958282618   affraid 
Tu sais "piquer" juste Michey  siffle  aucune rancune,juste du plaisir de te lire  lips  et franchement,je te souhaite le MEILLEUR pour les 4 dernières journées  angel  ca va barder,je pense  Viking  Viking  Viking   juste  heart  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League Empty Re: Classement journée 6 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum