Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tickets pour Courtrai - SC Charleroi: les 800 places sont parties en une heure

2 participants

Aller en bas

Tickets pour Courtrai - SC Charleroi: les 800 places sont parties en une heure Empty Tickets pour Courtrai - SC Charleroi: les 800 places sont parties en une heure

Message par manstaff10 Mar 29 Avr - 15:36

À l’achat d’une place pour le match du Sporting de samedi à Courtrai, le RCSC et Belgacom offraient la deuxième. On s’attendait donc à une prise d’assaut de la billetterie ce mardi, à 10h30, et ce fut le cas dès avant ça.

Afin de ne pas faire attendre les gens sous la pluie, les portes ont été ouvertes à 9h30. Une heure plus tard, il n’y avait plus aucune place disponible... A noter que des lots avaient été réservés pour les clubs de supporters les plus actifs.

C’est donc accompagnés d’une forte mobilisation que les Zèbres joueront leur place en finale des playoffs 2 samedi prochain à Courtrai.
















800 pas assez je trouve mais bon on va allez chercher le petit point qu'il manque et aprer affronté ostende et peut etre je l’espère tomber sur le strondard  haha  haha  haha 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Tickets pour Courtrai - SC Charleroi: les 800 places sont parties en une heure Empty Re: Tickets pour Courtrai - SC Charleroi: les 800 places sont parties en une heure

Message par GAN 3 Mar 29 Avr - 15:57

manstaff10 a écrit:À l’achat d’une place pour le match du Sporting de samedi à Courtrai, le RCSC et Belgacom offraient la deuxième. On s’attendait donc à une prise d’assaut de la billetterie ce mardi, à 10h30, et ce fut le cas dès avant ça.

Afin de ne pas faire attendre les gens sous la pluie, les portes ont été ouvertes à 9h30. Une heure plus tard, il n’y avait plus aucune place disponible... A noter que des lots avaient été réservés pour les clubs de supporters les plus actifs.

C’est donc accompagnés d’une forte mobilisation que les Zèbres joueront leur place en finale des playoffs 2 samedi prochain à Courtrai.

C magique comme nous sommes adulés par toutes les équipes de ce championnat !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
















800 pas assez je trouve mais bon on va allez chercher le petit point qu'il manque et aprer affronté ostende et peut etre je l’espère tomber sur le strondard  haha  haha  haha 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum