Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

5 participants

Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par loupnoir34 Mar 29 Avr - 17:01

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 C’est un nouveau venu dans ce qu’on appelle communément la galaxie Duchâtelet : après avoir passé, en fin de semaine dernière, ses tests physiques à l’Académie Robert Louis-Dreyfus, Jérémy Serwy a apposé sa signature, vendredi, au bas d’un contrat un contrat de trois ans (+ 2 en option) le liant au club hongrois d’Ujpest Budapest. Avec le secret espoir de rallier Sclessin par la suite.  
 « Avec l’objectif d’exploser, comme me l’a confié Roderick Duchâtelet, le président d’Ujpest, ajoutant que c’était à moi de prouver que j’avais les qualités pour revenir dans un an au Standard, où j’avais été formé », précise ce médian belge de 22 ans. « En tant que Liégeois, puisque je suis domicilié à Rocourt, sur les hauteurs de la ville, c’est mon challenge. Le Standard avait du reste déjà essayé de me récupérer il y a deux ans, alors que je portais le maillot de Zulte Waregem… »

C’est à Charleroi que Jérémy Serwy avait effectué ses débuts professionnels, en 2009, avant d’être transféré au Gaverbeek puis d’être prêté au White Star Woluwe. Vivace, cet ancien international espoir évoluait, cette saison, au Borussia Dortmund, au sein de l’équipe B qui milite en Liga 3 (la division 3 allemande). « Ce fut une magnifique expérience », dit-il. « Si je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer, parce que six joueurs de l’effectif professionnel redescendaient chaque week-end en Espoirs, j’ai par contre eu l’occasion, à une vingtaine de reprises, de m’entraîner avec le noyau A du Borussia. Il était prévu que je ne reste qu’un an à Dortmund, puisque je n’ai plus l’âge, aujourd’hui, d’évoluer avec les U21. Si tout, là-bas, était très physique, ce qui ne correspond pas au départ à mon profil, j’ai beaucoup appris. C’est un investissement… »

Jérémy Serwy débutera son aventure hongroise à la fin du mois de juin, pour la préparation estivale  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par GAN 3 Mar 29 Avr - 17:02

Savais pas qu'il etait formé chez nous celui là, bienvenue dans l'empire de roland !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par zebre270157 Mar 29 Avr - 17:55

il leur fait croire un retour maintenant celui-là

 clown clown clown clown clown clown clown 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par bidulski Mar 29 Avr - 18:37

Exploser dans le très connu championnat hongrois???
Si à 22 ans, il n'est bon que pour aller à Ujpest...j'ai un doute sur sa capacité d'explosif!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par zebre270157 Mar 29 Avr - 20:54

surtout qu'il a déjà fait un petit tour d'europe

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par Invité Mar 29 Avr - 21:03

Et encore un qui a compris que son avenir c'est chez nous....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par Brugeois Mar 29 Avr - 21:28

petit joueur pas trop mauvais , meilleur que 85% des rouches depuis 2 mois

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par zebre270157 Mar 29 Avr - 23:23

Brugeois a écrit:petit joueur pas trop mauvais , meilleur que 85% des rouches depuis 2 mois

rien à redire

 haha haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest... Empty Re: Standard: Serwy (ex-Charleroi) a signé pour Ujpest...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum