Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FC-BOEREN - RSCA

+8
kargamel
loupnoir34
JEFF PARA
lemip
GAN 3
zebre270157
grrou
ketje
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Invité Sam 3 Mai - 16:45

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:C est clair qu ils espèrent tous qu Anderlecht ne soit pas en CL! mon cul cmonsporting haha 

Si les Rouches en CL Para,vont ils faire une tournante ?ou jouer sportivement par respect pour les Fans...???


Bha oui, quand je vois la relève, y a aucuns soucis  smoke 

Comprends pas la réponse Lambo... what  what  what 
oui sportivement et par respect pour les Fans...
Non,ce sera une tournante...


Bein oui, simple : la CL c'est pas l' EL ....

donc intérêts pour les Fans que ce soie la CL....,vous savez donc quoi si cela devrait être l'EL...triste pour ma part....l'honneur du blason,dépend de la compétition...Pfffffffff.....  smoke  smoke  smoke 



Faut bien que le Standard y aille en CL vu que quand les mauffs y sont, ils font honte à la Belgique  smoke 

quel qualificatif pour des galactiques qui perdent contre des D8 et D13 en....EL ????


Ca ne nous intéresse pas de jouer contre des D8 et D13 ... C'est pas contre de tels clubs qu'on écrit l'histoire... FC-BOEREN - RSCA - Page 2 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par loupnoir34 Sam 3 Mai - 16:47

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:C est clair qu ils espèrent tous qu Anderlecht ne soit pas en CL! mon cul cmonsporting haha 

Si les Rouches en CL Para,vont ils faire une tournante ?ou jouer sportivement par respect pour les Fans...???


Bha oui, quand je vois la relève, y a aucuns soucis  smoke 

Comprends pas la réponse Lambo... what  what  what 
oui sportivement et par respect pour les Fans...
Non,ce sera une tournante...


Bein oui, simple : la CL c'est pas l' EL ....

donc intérêts pour les Fans que ce soie la CL....,vous savez donc quoi si cela devrait être l'EL...triste pour ma part....l'honneur du blason,dépend de la compétition...Pfffffffff.....  smoke  smoke  smoke 



Faut bien que le Standard y aille en CL vu que quand les mauffs y sont, ils font honte à la Belgique  smoke 

quel qualificatif pour des galactiques qui perdent contre des D8 et D13 en....EL ????


Ca ne nous intéresse pas de jouer contre des D8 et D13 ... C'est pas contre de tels clubs qu'on écrit l'histoire... FC-BOEREN - RSCA - Page 2 958282618 

et l'honneur du blason et le RESPECT des FANS ????  smoke 
combien de matchs en Europe les Rouches ???  FC-BOEREN - RSCA - Page 2 958282618  FC-BOEREN - RSCA - Page 2 958282618  FC-BOEREN - RSCA - Page 2 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par zebre270157 Sam 3 Mai - 17:47

zavez pas (vu mirza) compris ; on ne joue pas ds la même division que les grands

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Dim 4 Mai - 11:21

Jbari : " Anderlecht devra être conquérant"
Pour Nordin Jbari, le consultant à la RTBF, les Mauve et Blanc n’ont plus rien à perdre et devront jouer le tout pour le tout pour rester dans la course aux lauriers.

« Grâce aux playoffs, ils peuvent faire quelque chose d’extraordinaire en cette fin de championnat même si pour moi, c’est le Standard qui sera champion. Pour continuer à croire en leurs chances, Anderlecht devra jouer à Bruges en étant conquérant et dominant, ce qu’il recommence à faire depuis quelques matches. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils ont battu Bruges à l’aller 3-0. Durant une bonne partie de la rencontre, ils ont asphyxié les hommes de Michel Preud’homme, les empêchant de construire le jeu. Selon moi, la clé du match, c’est la présence de deux attaquants anderlechtois sur la pelouse. S’ils pressent haut, Bruges aura des difficultés à construire son jeu, comme il aime tant le faire. Pour ça, Besnik Hasi ne devra donc pas faire la même erreur qu’à Sclessin à savoir évoluer avec un seul joueur en pointe »


De nombreux scouts dans les tribunes !
Comme d'habitude, le topper va attirer de nombreux scouts étrangers. Quelques grandes écuries seront présentes comme : Arsenal, Everton, Inter Milan, Valence, West Ham, Wolfsburg, Chelsea, Dortmund, Aston Villa et le Zenit.



La sélection du RSCA :

1. ACHEAMPONG, Frank
2. BRUNO, Massimo
3. CYRIAC, Gohi Bi
4. DESCHACHT, Olivier
5. DE ZEEUW, Demy
6. GILLET, Guillaume
7. KAMINSKI, Thomas
8. KLJESTAN, Sacha
9. KOUYATE, Cheikhou
10. MILIVOJEVIC, Luka
11. MITROVIC, Aleksandar
12. MBEMBA, Chancel
13. NAJAR, Andy
14. N'SAKALA, Fabrice
15. NUYTINCK, Bram
16. POLLET, David
17. PRAET, Dennis
18. PROTO, Silvio
19. TIELEMANS, Youri
20. VANDEN Borre, Anthony
21. VARGAS, Ronald
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Dim 4 Mai - 13:29

MPH : "Aucun sentiment de revanche"

A quatre journées de la fin du championnat, Michel Preud'homme sait que "chaque point gagné" peut peser lourd au décompte final. Il affirme aussi que ce "Topper" ne sera pas décisif et que son équipe n'est animée par "aucun sentiment de revanche" après le sévère revers subi à Anderlecht.

"Chaque point gagné et chaque victoire à ce stade de la compétition sont de grande valeur. Ils te placent automatiquement dans une meilleure position par rapport aux concurrents", déclare Michel Preud'homme sur le site du Club de Bruges.

Le sprint final pour le titre est lancé. En battant Lokeren, Bruges a profité du faux-pas du Standard pour s'installer en tête mais MPH sait que tout reste à faire. Et même en cas de succès de son équipe dans le Topper, l'ancien gardien ne considérerait pas qu'Anderlecht est hors-jeu pour le titre. "L'écart serait de six points mais mathématiquement, avec encore trois rencontres à disputer, rien ne serait décisif. Nous devrons ensuite nous rendre au Standard et à Genk et cela en un court laps de temps de quatre jours".

Balayé en première mi-temps, Bruges a souffert au Stade Constant Vanden Stock. Preud'homme sait donc mieux que personne de quoi le Sporting est capable. "C'était une belle et surtout importante leçon. Le Club a été décontenancé durant la première période. Cela peut arriver. Cela arrive à chaque équipe, mais comme individu et comme groupe, tu dois savoir faire face à de tels moments. Nous ne l'avons pas fait suffisamment. Mais nous ne sommes animés par aucun sentiment de revanche."

Vadis Odjidja Ofoe s'est entraîné avec le groupe mais il est encore incertain. "Gudjohnsen, Refaelov, Wang, ... J'ai beaucoup de possibilités pour le remplacer", glisse l'ex-coach du Standard et de Gand pour mieux brouiller les pistes. Tom De Sutter et Bjorn Engels sont pas contre prêts.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Dim 4 Mai - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par kargamel Dim 4 Mai - 17:05

Allez les mauves, aujourd'hui, ca passe ou ca casse !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 17:34

comme chaque fois
 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Dim 4 Mai - 20:24

Pas besoin de Nzolo pour gagner le match !!!!

 fuck  :gorsca:  fuck 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par bidulski Dim 4 Mai - 20:29

Hold up parfait mais qualité de jeu très pauvre que ce soit avant ou après l'exclusion de Mitrovic.
Mitro mérite peut-être la rouge mais Engels mérite un Oscar!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par mutley Dim 4 Mai - 20:33

Dommage que ce ne soit pas Engels qui marque...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Chimay Dim 4 Mai - 20:43

C'est au moins de L'Arsène Lupin ça... Un coup de coin deux tirs cadrés..Putain de chance! grrr grrr 
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par loupnoir34 Dim 4 Mai - 20:45

Chimay a écrit:C'est au moins de L'Arsène Lupin ça...  Un coup de coin deux tirs cadrés..Putain de chance! grrr grrr 

Noooon de la justice après une exclusion imméritée Chimay... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par mutley Dim 4 Mai - 20:45

Chimay a écrit:C'est au moins de L'Arsène Lupin ça...  Un coup de coin deux tirs cadrés..Putain de chance! grrr grrr 

La chance du champion???
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 20:55

on ne le méritait , l'arbitre nous a encore aidé avec l'exclusion.Ils se sont bougés les  coro 

à ce moment-là.
On devrait déposer plainte comme certains.

 :cara: :cara: :cara: :cara: 

 mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par loupnoir34 Dim 4 Mai - 20:56

 fuck  fuck  fuck 
 mon cul  mon cul  mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Sebnat Dim 4 Mai - 20:59

Cela tourne tout doucement au scénario catastrophe pour Bruges et le Standard. Rien n'est encore fait mais la pression encore d'un ton. Le Sporting de son côté va pouvoir jouer le coup à fond sans trop de stress.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 20:59

une agression honteuse d'un mauve qui je l'espère sera sanctionnée comme il se doit.Je compte sur nos  :calimero:  pour déposer plainte si ce n'était pas le cas

 mouton  mouton  mouton  mouton  mouton 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Dim 4 Mai - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 21:04

il a été grand ds la défaite michel

 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 FC-BOEREN - RSCA - Page 2 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Chimay Lun 5 Mai - 7:30

mutley a écrit:
Chimay a écrit:C'est au moins de L'Arsène Lupin ça...  Un coup de coin deux tirs cadrés..Putain de chance! grrr grrr 

La chance du champion???

J'osais pas le dire, mais  fuck  quand même!  smoke smoke  et, on a toutes les cartes en mains...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Chimay Lun 5 Mai - 7:32

loupnoir a écrit:
Chimay a écrit:C'est au moins de L'Arsène Lupin ça...  Un coup de coin deux tirs cadrés..Putain de chance! grrr grrr 

Noooon de la justice après une exclusion imméritée Chimay... siffle 

Je suis d'accord pour l'injustice, c'est clair, même si avant d'avoir vu le ralentis, j'étais très content. J'avoue, c'est n'importe quoi... De là à mettre un own-goal par Meunier à la 87eme!

 rscl1 rscl1
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Lun 5 Mai - 11:11

Quelques réactions d'après-match
Les joueurs anderlechtois étaient heureux après cette victoire acquise avec les tripes. Proto soulignait le jeu d'intimidation chez les Brugeois, et l'attitude peu commune de Tom De Sutter.

David Pollet :

«L’exclusion a rendu le match compliqué. Mais les mecs qui sont rentrés au jeu ont bien fait leur boulot. Si jamais Mitro devait être suspendu, je suis prêt à prendre le relais. J’attends ma chance. Massimo n’est pas un attaquant de pointe, mais il est très bien monté. Le coach a fait des choix et le résultat lui donne raison. »

Silvio Proto :

«C’est vraiment triste que les joueurs de Bruges aient dû avoir recours à l’intimidation. Je suis d’ailleurs allé trouver Tom De Sutter pour le lui dire. Je ne le reconnaissais pas. Tom n’a jamais été comme ça à Anderlecht. Chez nous, je me dois de féliciter ma défense. Tous les quatre ont été fantastiques. La carte rouge ? Je ne sais pas. J’ai reçu des sms qui me disaient que ce n’était pas mérité. »

Guillaume Gillet :

«On a été au bout de nos forces. Si on fait appel à moi, je me donnerai toujours à 200 %. Les remplacements étaient les bienvenus car certains joueurs étaient cuits. On revient dans le coup pour le titre au meilleur moment. Maintenant, il ne faut surtout pas tout gâcher. C’est dommage cette reprise de volée. J’étais frustré de ne pas avoir marqué sur cette action. »

Mbemba

Chancel Mbemba a été l’un des hommes en vue dans le topper. Le jeune défenseur central congolais n’a jamais été pris à défaut par Tom De Sutter, qui semblait très énervé dans cette rencontre.

"Défendre contre lui ? C’est simple comme bonjour, déclarait-il avec le sourire. Il n’a pas beaucoup de technique, ne bouge pas beaucoup et n’est pas rapide. Je savais que sa détente était son principal atout. Il m’a parfois provoqué mais je n’ai pas réagi; je sais comment ça se passe."

Deschacht :

Olivier Deschacht s'est montré très heureux de cette victoire au Jan Breydel Stadion mais reste focalisé sur la conquête du 33e titre du Sporting.

"On mérite cette victoire, a déclaré Olivier Deschacht en fin de rencontre. A dix, on visait le match nul, on restait tous derrière et on dégageait le ballon. Mais c’est la beauté du foot qui est imprévisible ! On est très heureux mais on est encore loin de notre but. On n'a rien encore, on peut encore terminer quatrième donc c’est pour ça qu’on reste très tranquille."


Massimo Bruno:

à la base de l'unique but de la rencontre en terres brugeoises, reconnait que la réussite était de son côté, mais il s'agit de 3 points importants dans la lutte plus le titre.

"J'ai essayé de faire mon boulot. On m'a mis devant et j'ai tenté de trouver les espaces au maximum. Mais j'ai de la réussite, car s'il n'y a pas ce but, on ne parle pas de mon match. On a pris trois points ici, à dix contre onze. Et ils sont très importants. Cela fait du bien. Je reviens dans l'équipe et je crois qu'il faut saisir sa chance, oui, mais ça arrive au second plan. A ce moment-ci de la saison, l'équipe importe plus. Je préfère ne pas jouer et être champion que tout jouer et me retrouver derrière. J'espère qu'on va continuer comme ça jusqu'à la fin, il reste trois matches et on va tout donner."

Hasi : "chapeau aux joueurs"

Besnik Hasi qui remercie une nouvelle fois la direction pour le renouvellement de son contrat est fier de son son équipe et de son groupe.

"Je remercie la façon dont les joueurs ont joué ce match. Pas seulement ceux qui ont joué à dix, pas seulement ceux qui sont rentrés. Toute l'équipe. Avec le staff, on forme un team. On a tout donné pour les supporters, comme une équipe. On a vu beaucoup de volonté. Avant le carton rouge, on n'était pas bien. On n'a pas assez joué. On n'a pas cherché les zones libres entre les lignes. C'est un bon test car nous avons une équipe jeune. Chapeau à eux. Ils ont joué comme ils aiment le faire. Ils s'amusent, il y a beaucoup d'entraide. Cet esprit fonctionne".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Lun 5 Mai - 11:26

L'analyse d'Alexandre Teklak
Pour Alexandre Teklak , les changements de Besnik Hasi sur la pelouse brugeoises ont été logiques et payants.

“Le match a bien débuté, mais la carte rouge a tout changé. Le RSCA a ensuite fait le gros dos et a reculé son bloc de 20 mètres sur le terrain. Pour faire la différence, il fallait compter sur des joueurs de contre qui soient frais et c’est exactement ce qu’il s’est passé. En faisant monter Bruno, Gillet et Acheampong, Hasi a réalisé des changements logiques et payants. Ils ont eu la chance que Bruges ne les a pas trop fait souffrir. Les Bruxellois se sont réorganisés sans être trop menacés.”

Leonard : "Anderlecht doit croire au titre"
Pour Philippe Leonard, année de transition ou pas, les Mauve et Blanc doivent croire au titre , bien que les Rouches ont encore leur sort entre les mains.

«C’est incroyable de voir Anderlecht à un point de la tête, il revient de très loin. Maintenant, il doit croire au titre. Quand il y a un sacre à la clé, saison de transition ou pas, il faut tenter d’aller le chercher"

«On croit toujours qu’une équipe réduite à dix va souffrir mais c’est souvent le contraire qui se passe, cela lui facilite la tâche. Elle doit se montrer plus concentrée, plus présente dans les duels et elle joue mieux"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par ketje Lun 5 Mai - 11:44

l'après-match



ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC-BOEREN - RSCA - Page 2 Empty Re: FC-BOEREN - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum