Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RAEC Mons: Christophe Janssens part au FC Bruges

2 participants

Aller en bas

RAEC Mons: Christophe Janssens part au FC Bruges Empty RAEC Mons: Christophe Janssens part au FC Bruges

Message par manstaff10 Mer 30 Avr - 14:47

Eddy Brogniez est forcément très déçu : « Nous avons fait du bon boulot ces derniers temps et, finalement, d’autres clubs vont en profiter. Car la plupart de nos meilleurs éléments rejoignent les clubs du top. Dimata, par exemple, va au Standard tandis que Christophe Janssens rejoint le FC Bruges. »

Grand espoir du matricule 44, ce dernier nous a confirmé qu’il rejoignait les Blauw en Zwart. « Oui, c’est fait. Il est évident que la relégation de Mons m’a facilité le choix. J’ai été séduit par le projet que me propose le Club. Dans un premier temps, je rejoins d’abord l’équipe U17. Mais j’ai forcément l’espoir de rejoindre un jour le groupe de Michel Preud’homme », confie le gaucher, international U17. « Mais je n’oublierai pas tout ce que Mons a fait pour moi. J’ai progressé à l’Albert, où je suis devenu international et où j’ai eu ma chance en équipe espoir. »

Mathias et Luca, ses frères, ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. Ils ont été approchés par des clubs comme le Cercle ou Charleroi mais pourraient aussi rester au stade Tondreau. « Le projet qu’on nous proposera orientera notre choix », assurent les deux frangins. Pour la première fois de leur carrière naissante, les triplés seront donc séparés la saison prochaine. La relégation de Mons fait des dégâts à tous les étages du club…














que va t'il rester au club de mons???
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: Christophe Janssens part au FC Bruges Empty Re: RAEC Mons: Christophe Janssens part au FC Bruges

Message par Brugeois Mer 30 Avr - 14:55

bienvenu au petit Smile

mais j'aurai préféré qu'ils prennent les 3 , en cas de carte rouge ou de blessure apres 3 changements ca aurait permis de toujours en avoir un qui sert ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum