Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le veau remporte le Soulier d'Ebène

+5
P. Grandille
bidulski
GAN 3
loupnoir34
stevex33
9 participants

Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par stevex33 Lun 5 Mai - 21:54

Les cinq joueurs nominés au "Soulier d'Ebène 2014", qui récompense le meilleur footballeur africain (ou d'origine africaine) évoluant en Belgique, au sein des trois divisions nationales, ont été désignés le 31 mars dernier.

Il s'agit par de: Michy Batshuayi (Standard); Imoh Ezekiel (Nga/Standard); Hamdi Harbaoui (Tun/Lokeren); Paul José Mpoku (RDC/Standard); Vadis Odjija (FC Bruges)

Les nominés de cette 23 ème édition seront départagés à l'issue du deuxième tour de scrutin dont le dépouillement aura lieu ce lundi soir

Le trophée sera alors remis au vainqueur à l'occasion de la grande soirée de gala qui aura lieu au Birmingham Palace, rue de Birmingham 112 - 1070 Anderlecht, à partir de 19h00.

Le Sénégalais Mbaye Leye (Zulte Waregem) a remporté le Soulier d'Ebène en 2013. [center]

Ce gros connard de Mitchy qui succède a des stars comme Kompany, Boussoufa,  Lukaku...
C'est vraiment pas possible ça !!! Il est nul a chier, il a trois pois dans la tête,.... Pffff
Harbaoui le merite 1000x !!!
 :antis:  :antis:  :antis: 


Dernière édition par stevex8 le Lun 5 Mai - 22:13, édité 1 fois
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par loupnoir34 Lun 5 Mai - 22:02

stevex8 a écrit:
Les cinq joueurs nominés au "Soulier d'Ebène 2014", qui récompense le meilleur footballeur africain (ou d'origine africaine) évoluant en Belgique, au sein des trois divisions nationales, ont été désignés le 31 mars dernier.

Il s'agit par de: Michy Batshuayi (Standard); Imoh Ezekiel (Nga/Standard); Hamdi Harbaoui (Tun/Lokeren); Paul José Mpoku (RDC/Standard); Vadis Odjija (FC Bruges)

Les nominés de cette 23 ème édition seront départagés à l'issue du deuxième tour de scrutin dont le dépouillement aura lieu ce lundi soir

Le trophée sera alors remis au vainqueur à l'occasion de la grande soirée de gala qui aura lieu au Birmingham Palace, rue de Birmingham 112 - 1070 Anderlecht, à partir de 19h00.

Le Sénégalais Mbaye Leye (Zulte Waregem) a remporté le Soulier d'Ebène en 2013.

Ce gros connard de Mitchy qui succède a des stars comme Kompany, Boussoufa,  Lukaku...
C'est vraiment pas possible ça !!! Il est nul a chier, il a trois pois dans la tête,.... Pffff
Harbaoui le merite 1000x !!!
 :antis:  :antis:  :antis: 
cela fait partie du "pack compensations" obtenu par Duduche... smoke 
Nous en connaîtrons,très bientôt,les détails complets...
et n'oublions pas,que les clubs "prêtant" un joueur a l'équipe nationale est payé lors de grands tournois...
OUI Duduche et son chantage,est gagnant...pour le moment !!!
 Mouarfff 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par GAN 3 Lun 5 Mai - 22:18

Voici donc le premier trophée de fin de saison, en attendant le titre et le meilleur buteur et enfin le soulier d'or pour mpoku !!!! Tiens pas un maufff dans la sélection  fuck  !!!
Quels fierté de retrouvé si rapidement les sommets !!
Le président l'avait prédis " laissé moi trois saison ", merci président, le grand oracle le savait aussi  ganoracle   !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par bidulski Mar 6 Mai - 9:06

Je dirais que c'est un ex pur produit anderlechtois qui a remporté le soulier des baines...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par P. Grandille Mar 6 Mai - 9:32

Batshuayi : « Si j’étais Wilmots je me sélectionnerais pour le Brésil »

Il y a déjà des gens chargés du matériel, il n'a donc aucune chance de voir le Brésil autrement qu'à la télé.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par Brugeois Mar 6 Mai - 19:14

si il avait un cerveau il finirai par arreter de dire des conneries , lui au brésil ? mais il a pas du tout sa place dans le noyeau  lol! 

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:04

A vous lire, on dirait que ça vous fait mal au  mon cul   smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par zebre270157 Mar 6 Mai - 23:19

le soulier de beyne; j'y suis passé hier et je n'ai rien vu  cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par Brugeois Mer 7 Mai - 5:35

bof perso je m'en fou de cette récompense , un soulier d'ebene ou une banane c'est pareil

élire un joueur de couleur c'est d'un ridicule , et kawachinois on peu pas lui offrir une centrale nucléaire mignature ?

perso j'aurai voté habibou ou harbaoui qui sont plus constants que michu aba

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par zebre270157 Mer 7 Mai - 10:53

oui mais çà fait une soirée de gala, des pubs , du fric

 clown clown clown clown clown clown 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par errikko33 Mer 7 Mai - 12:32

bha perso je trouve que dans l'actuel niveau de médiocrité, c'est un des rares qui sort du lot !!! donc perso je lui grée bien, et si j'avais eu a voté c'est pour lui que j'aurai voté !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par standarmen 6993 Mer 7 Mai - 12:41

Je ne vois que frustration et moqueries déplacée(exception faite d'errikko01)de la part de mauves blessés dans leur orgueil q'en serat-il lors de la perte OFFICIELLE du titre?????
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par errikko33 Mer 7 Mai - 12:57

standarmen 6993 a écrit:Je ne vois que frustration et moqueries déplacée(exception faite d'errikko01)de la part de mauves blessés dans leur orgueil q'en serat-il lors de la perte OFFICIELLE du titre?????


Loooolll mais rassure toi, ce n'est que pour cet occasion, je maintiens que pour moi sa place en EN n'est pas pour maintenant, qu'il fasse ses preuves ailleurs qu'au standard, ou déjà sur la scène européenne !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par loupnoir34 Mer 7 Mai - 13:37

Je ne vois que frustration et moqueries déplacée(exception faite d'errikko01)de la part de mauves blessés dans leur orgueil  

OUF,je ne suis pas le seul a trouver que Rikko,dans ses interventions,devenait un peu....Rouches !!!  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618 
 colere    siffle    colere    siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par errikko33 Mer 7 Mai - 13:58

loupnoir a écrit:
Je ne vois que frustration et moqueries déplacée(exception faite d'errikko01)de la part de mauves blessés dans leur orgueil  

OUF,je ne suis pas le seul a trouver que Rikko,dans ses interventions,devenait un peu....Rouches !!!  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618 
 colere    siffle    colere    siffle 


mouarffff que nenni loup, juste je caresse un peu les supporters du standard femina B dans le sens du poil ;-)

c'est bien connu les femelles ça se caresse dans le bon sens sans quoi ça fait la crise !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par loupnoir34 Mer 7 Mai - 14:00

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
Je ne vois que frustration et moqueries déplacée(exception faite d'errikko01)de la part de mauves blessés dans leur orgueil  

OUF,je ne suis pas le seul a trouver que Rikko,dans ses interventions,devenait un peu....Rouches !!!  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618  Le veau remporte le Soulier d'Ebène 958282618 
 colere    siffle    colere    siffle 


mouarffff que nenni loup, juste je caresse un peu les supporters du standard femina B dans le sens du poil ;-)

c'est bien connu les femelles ça se caresse dans le bon sens sans quoi ça fait la crise !!

Seulement pour te taquiner un peu hein... juste 
Mais j'avoue avoir rigolé en voyant ton pseudo dans cette affirmation.. angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le veau remporte le Soulier d'Ebène Empty Re: Le veau remporte le Soulier d'Ebène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum