Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

5 participants

Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par den65 Mar 6 Mai - 10:44

Thomas Meunier a été le héros malheureux du duel entre le FC Bruges et Anderlecht, dimanche. En marquant le premier "contre-son-camp" de sa carrière, le Bastognard a relancé les Mauves, fait l’affaire des Rouches et... hypothéqué les chances de titre brugeoises.

On savait que le Standard – FC Bruges programmé ce dimanche à Sclessin serait important dans la course au titre. Mais après les résultats de ce week-end, il risque tout simplement d’être décisif pour les Liégeois, les Brugeois… et les Anderlechtois.

Un triple enjeu que l’on doit au malheureux Thomas Meunier, auteur du premier but contre-son-camp de sa carrière, au plus mauvais des moments. "Même à l’entraînement, ça ne m’était jamais arrivé", pestait-il ce lundi, lorsque nous l’avons contacté.

"J’avoue que je n’ai jamais été aussi déçu qu’après cette rencontre", glissait encore l’ancien joueur de Virton. "Mais j ’ai senti que beaucoup de gens étaient derrière moi. Ceux qui suivent le FC Bruges savent que je me donne toujours à 100% et que j’ai déjà été décisif pour mes couleurs. Les nombreux messages de soutien que j’ai reçus m’ont fait du bien. Certains provenaient même de supporters anderlechtois ou du Standard. Des gens que, parfois, je ne connais pas personnellement mais qui apparemment apprécient ma manière d’être sur le plan humain. Bien sûr, à côté, j’ai aussi eu droit à quelque ‘acharnés’ qui m’ont lancé des piques sur les réseaux sociaux. Mais j’ai pris ça avec humour. Je sais que cela fait partie du jeu." :bruges: :calimero: 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Re: Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par Angel XP Mar 6 Mai - 11:25

soutien ou pour soutenir la corde
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Re: Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par lemip Mar 6 Mai - 11:28

cela doit être difficile pour un joueur surtout dans des matchs comme celui-là. La semaine dernière, si Mbemba n'avait pas marqué et si le sporting avait perdu suite à son autogoal, cela aurait été dur pour lui aussi.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Re: Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par joncivic Mar 6 Mai - 11:41

tu m étonne !!!!!

si tu sais la semaine prochaine te rattraper et empêcher le standard de gagner alors tu recevra encore plus de sms de soutiens de notre part

joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Re: Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par ketje Mar 6 Mai - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien" Empty Re: Thomas Meunier (FC Bruges): "Des supporters d'Anderlecht et du Standard m'ont envoyé des sms de soutien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum