Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

+3
zebre270157
P. Grandille
errikko33
7 participants

Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par errikko33 Mer 7 Mai - 17:29



Harbaoui (Lokeren) confirme avoir reçu une offre rouche: "Je vise plus haut que le Standard"
Sudinfo.be

Hamdi Harbaoui, actuel meilleur buteur du championnat de D1 en compagnie de Michy Batshuayi, a confirmé à un journaliste tunisien avoir reçu une offre du Standard. Mais le joueur de Lokeren ne veut pas se précipiter.


Hamdi Harbaoui, l’attaquant tunisien de Lokeren, a confirmé à un de nos collègues de beinsports, Nizar Hanini, avoir reçu une offre du Standard, ajoutant toutefois qu’il n’avait pas signé à Sclessin.

"J’attends la fin du championnat", a déclaré l’ancien joueur de Visé, expliquant également qu’il tenait à bien réfléchir car "il vise plus haut que le Standard" et compte "bouger de la Belgique".
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par Invité Mer 7 Mai - 18:09

Tant mieux, à quasi 30 ans, il n'est plus "l'avenir" . Je préfère 100x voir Mbombo émerger  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par P. Grandille Mer 7 Mai - 18:17

Il est vrai que quitter l'excellent Lokeren qui gagne honnêtement ses matches sur le terrain pour aller se perdre dans les bas fonds du club le plus scandaleux de Belgique ne serait vraiment ni un challenge sportif, ni une progression, ni même une aubaine financière.

Heureusement les rouches garderont tout de même la sangle et le chargeur de la mitraillette, l'arme elle même étant partie à l'étranger.


Dernière édition par P. Grandille le Mer 7 Mai - 19:37, édité 1 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Mer 7 Mai - 19:06

plus haut , comme la P1

 Deux rouches Deux rouches Deux rouches Deux rouches Deux rouches Deux rouches 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par Invité Mer 7 Mai - 21:32

Harbaoui-Standard: le joueur dément des propos qu’on lui prête sur Twitter

Contrairement à ce qu'a déclaré un journaliste de BeIn Sports sur le réseau social, Hamdi Harbaoui ne lui a jamais dit viser "plus haut que le Standard".

"Info : Hamdi Harbaoui à l’instant au téléphone : Je n’ai pas signé au Standard. Il y a une offre, mais j’attends la fin du championnat. Je vise plus haut que le Standard et j’espère bouger de la Belgique. Je ne me précipite pas dans mon choix."

Ces tweets ont été publiés par un journaliste de BeIN Sports "passionné de foot africain". Ils ont directement été repris par certains sites d’informations belges, sans vérification. Et ils n’ont pas plu aux supporters rouches qui souhaitent voir venir le Tunisien, qui est sur les tablettes de la direction liégeoise. Que ces fans se rassurent, Hamdi Harbaoui dément avoir parlé à ce journaliste.

"Les gens se permettent de parler à ma place, c’est incroyable", assure un Harbaoui assez remonté.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par P. Grandille Mer 7 Mai - 22:38

Rien à donc changé Harbaoui doit encore jouer contre le Standard et ne souhaite est agressé par la meute d’excités rouches avant son départ de Belgique. On le comprend tout le monde n'aime pas vivre dangereusement comme Mr. Duchatelet.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Mer 7 Mai - 22:42

P. Grandille a écrit:Rien à donc changé Harbaoui doit encore jouer contre le Standard et ne souhaite est agressé par la meute d’excités rouches avant son départ de Belgique. On le comprend tout le monde n'aime pas vivre dangereusement comme Mr. Duchatelet.


 Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 
 :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par den65 Jeu 8 Mai - 8:29

L'attaquant de Lokeren a bien reçu une proposition de la part du club liégeois, va- t-il l'accepter?
Un journaliste français de Beinsports avait relayé plus tôt dans la journée des déclarations qu'Hamdi Harbaoui lui avait confié au téléphone. Le Tunisien aurait déclaré qu'il avait une offre du Standard mais qu'il visait plus haut et espérait quitter le championnat belge.
Mais le journaliste a finalement fait marche arrière, Harbaoui n'a jamais déclaré qu'il visait plus qu'un club comme le Standard. Cependant, l'offre est bien réelle et elle est à l'étude par l'attaquant lokerenois, auteur de 21 buts en championnat cette saison. Alors, réelle incompréhension ou une déclaration qui n'aurait pas dû être révélée?

walfoot
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 9:48

s'il veut réaliser des promesses tenues tous les 25 ans ; il doit y aller

 :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par bidulski Jeu 8 Mai - 10:55

A 30 ans, deux titres de meilleur buteur (en D3 et en D2), il peut aller chez les rouches...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 10:57

bidulski a écrit:A 30 ans, deux titres de meilleur buteur (en D3 et en D2), il peut aller chez les rouches...

 Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas best best best best 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par GAN 3 Jeu 8 Mai - 11:59

Harbaoui c le top en belgique, un vraie renard des surfaces !!!
Mais pour la champions league cela me parrait un peu leger !!!
De toute facon il ne fait plus aucun doute que les deux parties vont se lié ou au moins se rencontré entre quatres yeux !!! :gan: 
Si harbaoui rate un peno la semaine prochaine, je sens les pleureuses mauff crié une nouvelle fois aux complot, " bcp bcp bcp " !!! fuck 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 12:02

GAN 2 a écrit:Harbaoui c le top en belgique, un vraie renard des surfaces !!!
Mais pour la champions league cela me parrait un peu leger !!!
De toute facon il ne fait plus aucun doute que les deux parties vont se lié ou au moins se rencontré entre quatres yeux !!! :gan: 
Si harbaoui rate un peno la semaine prochaine, je sens les pleureuses mauff crié une nouvelle fois aux complot, " bcp bcp bcp " !!! fuck 

gazzzzzzzzzz  :gan: 

"un vraie renard des surfaces !!!"
tu voulais dire u ""fennec ""
 ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par bidulski Jeu 8 Mai - 12:09

GAN 2 a écrit:Harbaoui c le top en belgique, un vraie renard des surfaces !!!
Mais pour la champions league cela me parrait un peu leger !!!
De toute facon il ne fait plus aucun doute que les deux parties vont se lié ou au moins se rencontré entre quatres yeux !!! :gan: 
Si harbaoui rate un peno la semaine prochaine, je sens les pleureuses mauff crié une nouvelle fois aux complot, " bcp bcp bcp " !!! fuck 
gazzzzzzzzzz  :gan: 

En championsse Ligue avec le meilleur buteur de Visé (D3) et OHL (D2), ça va déchirer gravement!! tourne 
Encore faut-il y arriver en CL...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 12:42

effectivement mais ils seront au moins troisième

 ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par Brugeois Jeu 8 Mai - 14:40

fut un temps ou reza c'etait le top en foot belge , il est ou ? standard briseur de carriere

Soyons sérieux nimporte quel joueur qui a un peu d'ambition n'ira pas chez les rouches , si harbaoui fini labas c'est que vraiment il n'avait pas d'autre choix

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 15:31

qu'il n'avait pas d'autre choix .....que bruges

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harbaoui (Lokeren)  "Je vise plus haut que le Standard" Empty Re: Harbaoui (Lokeren) "Je vise plus haut que le Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum