Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Desutter est-il surcôté??

5 participants

Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Desutter est-il surcôté??

Message par bidulski Ven 9 Mai - 13:43

Je viens de lire un article dans lequel on demande à De camargo s'il considère Desutter comme un concurrent pour aller à la Coupe du Monde...
Il était sérieux le journaleux qui a posé cette question??
Tomeke est bien gentil (quoique je l'ai trouvé bien nerveux contre Anderlecht) mais ce gars est surcôté. Un attaquant de pointe doit marquer des buts et il en marque trop peu pour prétendre à l'équipe des Diabbb's.
De plus ses qualités foot ne sont pas non plus évidentes : technique, rapidité, vivacité (ou alors pour commenter les matchs...), ...
Et je ne dis pas cela parce qu'il est parti d'Anderlecht!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Re: Desutter est-il surcôté??

Message par cedmoor Ven 9 Mai - 14:00

bidulski a écrit:Je viens de lire un article dans lequel on demande à De camargo s'il considère Desutter comme un concurrent pour aller à la Coupe du Monde...
Il était sérieux le journaleux qui a posé cette question??
Tomeke est bien gentil (quoique je l'ai trouvé bien nerveux contre Anderlecht) mais ce gars est surcôté. Un attaquant de pointe doit marquer des buts et il en marque trop peu pour prétendre à l'équipe des Diabbb's.
De plus ses qualités foot ne sont pas non plus évidentes : technique, rapidité, vivacité (ou alors pour commenter les matchs...), ...
Et je ne dis pas cela parce qu'il est parti d'Anderlecht!!
Il ne s'est jamais imposé chez vous parce qu'il était barré par meilleur que lui.
On lui donne une vraie chance à Bruges mais il a du mal à la saisir.
De Camargo ne doit pas le considérer comme un concurrent pour le Brésil mais plutôt comme un co voituriste pour aller supporter les diables en tribunes.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Re: Desutter est-il surcôté??

Message par mikasic Ven 9 Mai - 15:01

J'ai dis depuis longtemps qu'un club ne peut être champion avec Tom titulaire au 9. Joker ou un cran plus bas pas plus.
Maintenant je comprend pas non plus De Camargo , il a pas jouer 5 Matchs en 2014 et n'était pas dans le grouppe pour les qualifs ....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Re: Desutter est-il surcôté??

Message par lemip Ven 9 Mai - 15:12

De Sutter était très bon au CS bruges, il n'a jamais vraiment percé à Anderlecht (même s'il n' a pas tjs eu sa chance - il y avait mbokani qui lui était largement supérieur) et idem à bruges où il n'est pas exceptionnel.





lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Re: Desutter est-il surcôté??

Message par zebre270157 Ven 9 Mai - 17:35

honnête joueur, il est gentil tom

 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 Desutter est-il surcôté?? 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Desutter est-il surcôté?? Empty Re: Desutter est-il surcôté??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum