Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

+7
mutley
lemip
errikko33
loupnoir34
ketje
Milo
den65
11 participants

Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par den65 Mar 5 Nov - 8:05

C1 Roger Vanden Stock vise encore la 3e place et défend son coach : "Les supporters ont été trop gâtés. Les attentes sont exagérées".


Ce qui aurait dû être un match de gala pour Anderlecht risque de devenir un calvaire pour le club bruxellois. Avant de prendre le Thalys pour Paris, le président Roger Vanden Stock n’a pas caché son inquiétude.

"Bien sûr que j’ai peur que le scénario du match aller ne se reproduise, dit-il. Le Paris Saint-Germain a dépensé 268 millions en deux ans. Et nous, nous ne sommes plus dans le top 250 des budgets européens… Espérons qu’Ibrahimovic ne joue pas. Et que le PSG se dise qu’il gagnera facilement."
Quels sont vos objectifs après le 0 sur 9 ?



"On reste ambitieux. Les deux derniers matches, on peut les gagner. Et pourquoi ne pourrions-nous pas ramener quelque chose de Paris ? Je me rappelle un match au Bayern. Tout le monde s’attendait à une raclée mais on a gagné (NdlR : 1-2 en 2008). Avec une équipe B. On vise donc bien sûr encore la 3e place."




Pourtant, votre entraîneur a déclaré qu’Anderlecht n’avait rien à faire en Ligue des Champions.




"Il a dit cela directement après le match, sans doute encore sous le coup de l’émotion. Honnêtement, il n’a pas tort. Anderlecht n’a montré quelque chose que face à l’Olympiakos, mais on a perdu par 0-3. Van den Brom a dit ce que vous écrivez."




Le prestige du club s’est pris un fameux coup.




"C’est un problème pour la Belgique entière. Cela fait longtemps que je dis qu’on a un manque de moyens, à commencer par les stades. Et j’ai toujours dit que c’est la saison passée que nous aurions dû nous qualifier pour le second tour. Mais je ne vais pas reparler de l’arbitrage…"




Aviez-vous tenu compte d’un scénario pareil ?




"J’ai déclaré que ce serait une saison de transition. Une nouvelle équipe se prend parfois des claques. On est sur la bonne voie, mais construire une équipe, cela prend du temps. Nos supporters ont été très gâtés pendant deux saisons."




Qu’avez-vous pensé des deux derniers matches ?




"7 sur 9, ce n’est pas mal. Mais on ne joue pas encore comme il le faut. Or, les attentes sont trop élevées. Quand j’ai débuté comme président, en 1997, on a dû se battre jusqu’à la dernière journée pour se qualifier pour la Coupe de l’UEFA !"




Préférez-vous jouer la Ligue des Champions ou l’Europa League ?




"La Ligue des Champions. Mais dans ce championnat, les petits sont impuissants contre les grands. Pour notre image, ce serait mieux de jouer l’Europa League."




Que pensez-vous des critiques envers van den Brom ?




"Je ne lis pas les journaux. C’est votre tâche de critiquer le coach quand cela ne va pas bien. Mais on exagère. Je ne nie pas que cela ne tourne pas bien, mais parfois, il faut avoir de la patience.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par Milo Mar 5 Nov - 9:22

C'est vrai qu'en parlant de peur de l'adversaire il va insuffler beaucoup de courage à son équipe ... C'est pas en faisant des remarques pareilles qu'on crée un esprit de guerrier (car ca il va en falloir)
Milo
Milo
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 116
Points : 116
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par ketje Mar 5 Nov - 11:50

Mais ou est passé cet mentalité Anderlechtoise !!!!!    grrrrrrrrrr
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par loupnoir34 Mar 5 Nov - 14:30

ketje a écrit:Mais ou est passé cet mentalité Anderlechtoise !!!!!    grrrrrrrrrr
Hé oui Ketje,parfois je me demande encore,pourquoi je m'énerve...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par errikko33 Mar 5 Nov - 14:43

heu il serait pas grand temps qu'il pense a se rangé not'ch'ti pèpère roger !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par lemip Mar 5 Nov - 15:12

ce n'est peut-être pas la meilleur méthode pour stimuler ses joueurs mais bon... Paris fait peur à bcp de clubs
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par mutley Mar 5 Nov - 15:48

Qu'ils donnent tout pour leurs couleurs ,et alors quelque soit le résultat on ne pourra rien leur reprocher...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par stephanevdp Mar 5 Nov - 16:03

Mutley d'accord avec toi qu'il mouille leurs maillot a 200%.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par GAN 3 Mar 5 Nov - 16:26

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" 958282618 , ' biensure que j'ai peur ....." après ont se demandera d'ou vient cette peur panique, qui a chaque matche important atteind l'ensemble des maufffs !!!!
Pauvre club de merde, vos dirigeant sont juste magnifique !!!!
Le Standard il va avec 4 offensifs à Ansfield Road et regardait le matche comme un défi avec la rage de vaincre !!!
Jeudi, pour le matche de la dernière chance en europa, le onze de base aura aussi la rage de vaincre !!!
Vous etes vraiment un club de sans couille !!!!
C'es tfacile de se pavaner devant l'ohl ou charleroi, ou meme de gagner le titre avec un budget triple par rapport à la conccurence ........ probleme c'est que maintenant c fini, y a plus de pognon !!!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par toctheslayer Mar 5 Nov - 18:57

Il dirait qu'il n'a pas peur cela serait un gros mensonge , il est lucide .. maintenant entre craindre et ne pas jouer a fond contre eux il y a un monde .. si anderlecht donne tout ce soir et qu'ils sont battu , personnes n'auras rien a dire ! Roger n'a pas les milliards et le pétrole des parisiens du désert !:thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: purple purple purple purple purple purple purple purple purple purple purple purple 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par jpa Mar 5 Nov - 19:58

ce mec fait même pas pitié, il est pathétique! c'est une honte pour votre club!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par loupnoir34 Mar 5 Nov - 20:22

jpa a écrit:ce mec fait même pas pitié, il est pathétique! c'est une honte pour votre club!
Bon je ne suis pas un Fan inconditionnel du duo Roger/Herman (je suis de la génération Constant/Michel) mais ils ont continué a alimenter le compteur national...pour l'international,AUCUNS clubs Belges ne peut encore faire illusion...
Et chez les ROUCHES pendant la période Roger/Herman ??? combien de titres par rapport au duo ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG" Empty Re: Vanden Stock: "Bien sûr que j’ai peur du PSG"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum