Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Van Holsbeeck: "Anderlecht revient toujours !"

Aller en bas

Van Holsbeeck: "Anderlecht revient toujours !" Empty Van Holsbeeck: "Anderlecht revient toujours !"

Message par stephvo Jeu 15 Mai - 15:39

Herman Van Holsbeeck lance un message combatif aux concurrents avant le match de l’année.

À la veille du match de l’année à Zulte Waregem, Herman Van Holsbeeck n’a pas mâché ses mots. D’abord à un petit-déjeuner organisé en collaboration avec BNP Paribas Fortis, où il a adressé la parole aux partenaires commerciaux du RSCA : "La tension est palpable dans tout le club. C’était la saison la plus difficile depuis mes débuts dans ce club, en 2003. Mais maintenant, on est en pole position. Je lance un message à la concurrence : Anderlecht revient toujours ! À Zulte Waregem, ce sera un match très difficile. Mais nos jeunes vont se battre pour chaque mètre carré afin de pouvoir vous offrir le 33e titre contre Lokeren."

Une demi-heure plus tard, devant quelques journalistes, il a répété : "Notre slogan est ‘We are Anderlecht.’ On va le montrer à Zulte Waregem."

Seriez-vous déçu si le titre vous échappe ?

"Maintenant qu’on est en tête, on serait un peu déçu, mais ce ne serait pas un drame. Ce serait plus dramatique pour les autres s’ils ne sont pas champions. Quand vous voyez où on était après notre match à OHL, je suis fier de la façon dont nous avons géré la crise."

Anderlecht vient de très loin, Herman.

"Tout le monde dans ce club est à son maximum dans les moments les plus difficiles. Je dois mordre sur ma chique, mais plus on se fait descendre par des consultants, plus on veut montrer ce qu’Anderlecht signifie. Remporter le titre après une saison pareille nous donnerait un terrible boost. Ce serait une apothéose incroyable dans des playoffs fous."

Zulte Waregem ne fera pas de cadeaux.

"Ce sera une tâche gigantesque d’aller gagner là-bas. Les joueurs savent ce qu’on attend d’eux. Mais on ne leur met pas la pression. On peut être champion, on ne doit pas être champion. Quelle que soit l’issue de ces playoffs, chapeau au groupe. On avait huit points de retard sur le Standard, maintenant on a deux points d’avance sur eux."
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum