Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren

3 participants

Aller en bas

Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren Empty Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren

Message par Angel XP Mar 5 Nov - 15:06

Peeters, 39 ans, a signé un contrat le liant au club du Frethiel jusqu’au terme de la saison actuelle, avec une option pour la saison suivante. Alex Czerniatynski sera son assistant.
L’objectif fixé aux anciens Diables Rouges est de maintenir le club du pays de Waes parmi l’élite. Après 14 journées Waasland-Beveren occupe la 15e et avant-dernière place avec 9 unités.
«Je n’ai pas besoin de faire un dessin pour vous exposer ma mission à Waasland-Beveren», a résumé le nouvel entraîneur du club Bob Peeters lors de sa présentation officielle à la presse. «Elle n’est pas facile, et il faudra probablement lutter jusqu’à la dernière minute de ce championnat pour assurer le maintien. On pourra ensuite enfin élaborer les projets d’avenir...»
S’il reconnaît avoir suivi le championnat belge «de loin» depuis son licenciement à La Gantoise, Bob Peeters, qui a refusé plusieurs offres, avait grimacé en consultant le calendrier de Waasland-Beveren. «Mais j’ai accepté parce que certains points positifs m’incitent à croire qu’on peut s’en sortir. A condition que tout le monde s’investisse à fond, et d’avoir un peu de chance. C’est d’ailleurs aussi l’avis de mon adjoint
«J’ai connu pas mal de misères dans ce métier, mais je sens qu’on va pouvoir bâtir quelque chose de beau ici», souligne l’ancien feu follet anderlechtois. «Je l’espère en tout cas. Je ne peux pas laisser passer cette nouvelle chance. J’ai signé dès que j’ai appris le nom du T1 ! »
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren Empty Re: Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren

Message par lemip Mar 5 Nov - 15:08

un bon entraîneur pour des clubs moyens. Il faudra voir s'il fera mieux que De Boeck, pas certain !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren Empty Re: Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren

Message par stephanevdp Mar 5 Nov - 16:07

Bon entraineur, on verra la suite.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren Empty Re: Bob Peeters est le nouvel entraîneur de Waasland-Beveren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum