Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Standard en Ligue des Champions : les dates

3 participants

Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par loupnoir34 Mer 21 Mai - 19:05

Le Standard en Ligue des Champions : les dates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à sa deuxième place en Jupiler Pro League cette saison, le Standard de Liège va devoir remporter deux tours pour se qualifier pour la phase de poules. Les Rouches retrouveront la scène européenne dès la fin juillet.

L'adversaire du Standard de Liège pour le troisième tour préliminaire de la C1 sera connu le 18 juillet vers 12h. Le match aller sera jouera le 29 ou 30 juillet et le match retour le 5 ou 6 août.

Si qualifié : Les matches de barrage se joueront le 19 ou 20 août pour le match aller et le 26 ou 27 août pour le match retour. Le tirage au sort sera effectué le vendredi 08 août à Nyon. Si élimination, les Rouches seront versé dans un groupe de la phase de poules de l'Europa League.

Si non qualifié : matches de barrage de l'Europa League à la date du 21 et 28 août 2014. Tirage au sort le vendredi 08 août à Nyon également. Une qualification à l'issue de ces matches de barrage de l'Europa League conduit à participer à la phase de groupes de l'Europa League (tirage au sort à Monaco le vendredi 29 août).


Une petite tournante Guy Guy...???  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:19

Ca tombe bien. J'aurai mon nouvel horaire, pas besoin de prendre deux jours de congé.

La tournante, why not ? en tous cas les renforts commencent à arriver, ce qui veut dire qu'il a l'intention de jouer sur tous les tableaux, par contre chez les mauffs, à part du OUT, c'est calme plat à l'horizon...  siffle   :ultra: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par loupnoir34 Mer 21 Mai - 19:25

lambotoro a écrit:Ca tombe bien. J'aurai mon nouvel horaire, pas besoin de prendre deux jours de congé.

La tournante, why not ? en tous cas les renforts commencent à arriver, ce qui veut dire qu'il a l'intention de jouer sur tous les tableaux, par contre chez les mauffs, à part du OUT, c'est calme plat à l'horizon...  siffle   :ultra: 

la précipitation est mauvaise conseilière ,regardes en championnat  Le Standard en Ligue des Champions : les dates 958282618  purple 
Ps: 4 nouveaux jeunes ont été intégré dans le noyau A,hé oui,nos jeunes.. smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:39

loupnoir34 a écrit:
lambotoro a écrit:Ca tombe bien. J'aurai mon nouvel horaire, pas besoin de prendre deux jours de congé.

La tournante, why not ? en tous cas les renforts commencent à arriver, ce qui veut dire qu'il a l'intention de jouer sur tous les tableaux, par contre chez les mauffs, à part du OUT, c'est calme plat à l'horizon...  siffle   :ultra: 

la précipitation est mauvaise conseilière ,regardes en championnat  Le Standard en Ligue des Champions : les dates 958282618  purple 
Ps: 4 nouveaux jeunes ont été intégré dans le noyau A,hé oui,nos jeunes.. smoke 


Oui mais des jeunes pour la C1.... pas suffisant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par loupnoir34 Mer 21 Mai - 19:43

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:
lambotoro a écrit:Ca tombe bien. J'aurai mon nouvel horaire, pas besoin de prendre deux jours de congé.

La tournante, why not ? en tous cas les renforts commencent à arriver, ce qui veut dire qu'il a l'intention de jouer sur tous les tableaux, par contre chez les mauffs, à part du OUT, c'est calme plat à l'horizon...  siffle   :ultra: 

la précipitation est mauvaise conseilière ,regardes en championnat  Le Standard en Ligue des Champions : les dates 958282618  purple 
Ps: 4 nouveaux jeunes ont été intégré dans le noyau A,hé oui,nos jeunes.. smoke 


Oui mais des jeunes pour la C1.... pas suffisant !!
Non,bien sûr,mais un état d'esprit pour la continuation de cette politique que j'approuve a 1000%...
Une troisième place me ravirait ,les clubs Belges n'ont plus le niveau..
Pour rêver aller plus loin,il faut des "cadors" a minimum 15/20 millions,impensable pour LES clubs Belges !!! mais une petite surprise....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par standarmen 6993 Mer 21 Mai - 20:02

pas une PETITE surprise une grosse
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 20:25

standarmen 6993 a écrit:pas une PETITE surprise    une grosse

bah , on est en transition

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 

 :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: 
 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard en Ligue des Champions : les dates Empty Re: Le Standard en Ligue des Champions : les dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum